JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 909 (sites) | 1576 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Baobab
Alpha & Oméga

J'hésitais Hamon ou Mélenchon, voire Macron en vote utile. Ce sera Mélenchon.
Lien direct vers le message - Vieux
Tchrek
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aloïsius Voir le message
J'aurai une question bête pour tout le monde :

- Est-ce que ce débat a modifié votre intention de vote et si oui au profit de qui ?

Je répond en premier :
Non.
Non plus effectivement.

Disons que je trouve ça intéressant pour voir les dynamiques qui pourraient se dégager entre les candidats dont les limites ne sont pas claires. On voit quand même sur ce topic que ça fait hésiter, changer d'avis ou même envisager de voter blanc des gens qui étaient pas convaincus de leurs votes, ça peut faire jouer quelques % pour chaque candidat.

Bon après je pense pas que tout le monde se soit emmerdé à mater le débat jusqu'au bout
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:

- Est-ce que ce débat a modifié votre intention de vote et si oui au profit de qui ?
Je répond en premier :
Non.
Peut être que oui, je vais voir.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Egelbeth Voir le message
Peut être que oui, je vais voir.
T'es malade ?
Tu viens d'exprimer une opinion positive sur l'Agora, fais gaffe tu couves quelque chose !
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Le contraste entre la conclusion baveuse et bavarde de Le Pen et celle sobre et grave de Mélenchon, c'est juste flagrant.

Bon...

Maintenant....

Vous imaginez le débat à 11 ? Avec Poutou et Arthaud, Cheminade et Lasalle, DPA et Asselineau ?
Je pense qu'avec NDA et Asselineau à la place de Fillon et MLP pendant 4 ou 5 débats, MLP et Fillon tombe à 10% chacun au profit des deux autres et que ce serait bénéfique pour la France.

PS: je ne dis pas que c'est du poste pour poste attention.
Xotraz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par H3roO Voir le message
Je comptais voter Mélenchon, et je compte toujours le faire.
Par contre, ça a changé mes intentions de vote des scénarios de second tours. Avant sans Mélenchon/Hamon au second tour, j'aurais voter blanc, là je voterais Macron contre les deux autres sans hésiter.
Plutôt ça. A condition que Macron fasse pas une nouvelle une dans les Echos "Il faut libérer les entrepreneurs et on est trop dur avec ceux qui gagnent de l'argent dans ce pays".
Grukfol
Légende

Citation:

Je répond en premier :
Non.
Bah, non. C'est pas sur un débat, fût-il de 3h, que je vais modifier un choix que je me suis forgé sur des dizaines d'heures de lecture et de visionnage. La rhétorique, c'est pas ce qui fait un bon président.

Mais ce fût un bon spectacle, même si ça commençait à devenir long sur la fin.
Rlatan
Oracle

Amusant de voir que le sondage Elabe de BFM donne Macron grand vainqueur du débat (29% contre 19-20% pour les autres)

Je ne sais pas à quoi il faut attribuer ce résultat mais bon...
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Il aurait fallu un débat sans notes
Ca m'a fait rire jaune ces dossiers et ces pages tournées selon les arguments dits par les uns ou les autres.

"Ha il a lancé cet argument là, alors je le contredits par le paragraphe 12 de la page 3 du dossier 8".
Thesith
Alpha & Oméga

J'ai pas regardé, cette élection me donne la nausée donc j'ai préféré regardé les docs sur l'Europe d'arte que j'avais pas encore eu le temps de regarder
(très bon doc au passage)
Mangemouton
Alpha & Oméga

Citation:
J'hésitais entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Nathalie Arthaud. Je n'hésite plus qu'entre Nathalie Arthaud et Jean-Luc Mélenchon.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thesith Voir le message
J'ai pas regardé, cette élection me donne la nausée donc j'ai préféré regardé les docs sur l'Europe d'arte que j'avais pas encore eu le temps de regarder
(très bon doc au passage)
Chut faut pas en parler, ça pourrait être interpréter comme du prosélytisme.
Glor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rlatan Voir le message
Amusant de voir que le sondage Elabe de BFM donne Macron grand vainqueur du débat (29% contre 19-20% pour les autres)

Sur le live de TF1, Mélenchon était à 57%, MLP à 22% et les autres se partageaient les miettes donc. Ce genre de sondages internet sans aucune rigueur n'a aucune valeur.
Vuvuzela

Citation:
Envoyé par Mangemouton Voir le message
J'hésitais entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Nathalie Arthaud. Je n'hésite plus qu'entre Nathalie Arthaud et Jean-Luc Mélenchon.
Qu'est ce qui te fait éliminer Poutou ?
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rlatan Voir le message

Si j'en crois mon facebook (donc biais pro Macron évident), c'est l'absence d'attaques frontales et de mise en cause de personnes. Après ce même biais fait qu'ils ne l'ont pas trouvé creux comme beaucoup ici parce qu'ils connaissaient déjà ses idées. Pour quelqu'un qui le découvrait, il n'a pas été à la hauteur d'Hamon et évidemment pas du tout de Mélenchon.

Je retiens l'idée du débat entre ces deux là, je serais curieux qu'ils prennent 2h juste à deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite