JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leni

MLP est tellement penible putain. C'est sûr que son discours est tellement binaire que quand il s'agit de le résumer c'est plutôt simple.
Lien direct vers le message - Vieux
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fudo Myoo Voir le message
Non de base l'EU c'est la paix.
Et se pourvoir d'une défense cohérente pour défendre ce principe me parait essentiel.
Nous sommes une île isolée assaillie de toute part.
mdr, mon clichéomètre s'affole.

Bon sinon, je rigole de vous voir découvrir que mlp est naze en débats, c'est qque chose d'acté depuis 2012.
Groumff
Roi

Je la savais naze, mais a ce point
CharlesMauriceKaleos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aloïsius Voir le message
Heu, non : Mélenchon, Fillon et Le Pen sont sur une ligne assez proche concernant leurs relations avec Poutine. Hamon dit que pour négocier avec Poutine il faut avoir des arguments.
Ah ok. Je faisais autre chose ça m'a choqué d'entendre ça d'une demi oreille.

Citation:
Envoyé par GrosCadeau Voir le message
MLP qui nous sort "qu'elle est incapable de résumer 7 min de discours de Macron", l'hôpital qui se fout de la charité
Ah mais la nana qui pouffe de rire en pleine réponse et qui dénie les réponses qui lui sont faites... Elle serait une Agorienne valable
JOL Adau
Alpha & Oméga

Quand Macron parle de l'Europe, MLP est sur des piles.

À part sortir de l'Europe et poser une taxe de 30%, on sent que le programme ne suit pas beaucoup derrière
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fudo Myoo Voir le message
Non de base l'EU c'est la paix.
Et se pourvoir d'une défense cohérente pour défendre ce principe me parait essentiel.
Nous sommes une île isolée assaillie de toute part.
Melenchon est clair la dessus il est pour une Europe pacifique et se mettre sous bouclier américain qui viendrait poser ses armes à droite et à gauche en Europe en décidant qui il va frapper bah il a raison aussi c'est dangereux quelque part car on sera les premiers à prendre. C'est un point de vue.

En ce qui nous concerne nous avons la dissuasion nucléaire.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sadd Black Voir le message
mdr, mon clichéomètre s'affole.
Déballes tes arguments.
Eden Paradise
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Xotraz Voir le message
C'est pas une erreur de logique c'est un sophisme qui utilise le fait qu'ils ont pas le droit d'être contre en face pour des raisons morales.
Mais il a déjà dit qu'il comptait utilisé la relance pour ça aussi en vrai.
Oui nous sommes bien d'accord !
C'est un sophisme qu'il balance comme ça de manière quasi impossible à contredire.
Je pense que les autres candidats auraient pu trouver une contradiction argumentée comme j'ai essayé de le faire, mais dans un débat à l'oral, si l'un avait tenté quoi que ce soit les autres auraient pu lui tomber dessus direct.

Donc bon, Mélenchon s'en tire avec une pirouette argumentaire très efficace. Mais chez moi ça lui fait perdre des points.
Pas assez pour qu'un électeur de Mélenchon lui retire son vote, mais il perd des points en la jouant comme ça.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Leni Voir le message
MLP est tellement penible putain. C'est sûr que son discours est tellement binaire que quand il s'agit de le résumer c'est plutôt simple.
Ouais là elle est vraiment mauvaise, plus mauvaise encore que ce que je pensais.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Stelteck Voir le message
Chaud le débat sur la réouverture des négociations sur les frontières en terme généraux en Europe de l'atlantique à L'oural.

Je pensais qu'on était au delà de cela.

Putain la moitié de l'Europe de l'est a des revendications sur l'autre moitié suite à une histoire tumultueuse.

C'est vraiment le genre de truc qu'il ne faut jamais envisager de toucher, aux frontières.
J'avoue que quand on se présente comme le candidat de la paix vouloir ouvrir la boite de pandore sur les frontières, ça me semble dément. Vouloir défaire l'UE aussi, du reste : on va le voir en Irlande du Nord par exemple... Et je vous laisse imaginer ce que redeviendraient les Balkans sans perspective d'intégration européenne...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Il fini à quelle heure ce débat ?
Que c'est long
J'espère que les prochains débats finiront beaucoup plus tôt, la c'est un peu une purge.

Macron le régalien c'est vraiment pas son truc, MLP a pas tout à fait tord c'était un peu incompréhensible son passage sur la diplomatie.
Cyela
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adau Voir le message
Quand Macron parle de l'Europe, MLP est sur des piles.

À part sortir de l'Europe et poser une taxe de 30%, on sent que le programme ne suit pas beaucoup derrière
C'est méchant de dire ça, il y a aussi plus de retraites pour tous, plus de salaire pour tous, des usines nationale dans tous les domaines qui poussent comme ça , l'agriculture sauver par plus de subventions, plus de remboursement de la sécu, plus d'aides aux handicapés, plus de militaires, plus de policiers, et j'en oubli sûrement...
Bon pour le financement aucune idées mais elle est généreuse elle distribue partout, sauf en virant les aides aux immigrés...
JOL harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cassandre Blake Voir le message
Il fini à quelle heure ce débat ?
23h40.

Macron doit se satisfaire que ce soit Le Pen qui se soit saisi de cette aspect là. Un autre aurait pu faire plus mal.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Groumff Voir le message
Je la savais naze, mais a ce point
On entend pas trop ses supporters, je pensais pourtant qu'elle allait cartonner
hoochie
Alpha & Oméga

Bon il est temps d'aller se coucher
Ca finit par être lassant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite