JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 599 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Hel Munster
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrouille74
Page

Achat/Estimation Pack Ocre

Bonjour, je ne sais pas si ça existe mais je cherche un pack avec chaque captures d'âmes des monstres requis? Je n'ai pas envie de refaire cette quête.
Merci de vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
(hem)Kata
Banneret / Bannerette

On est deux mdrr prejudice en vends 2 sans les boss à 60m/u mais je trouve que c'est trop élevé, à voir selon les autres esti
Ambrouille74
Page

On et d'accord sur les prix ^^'
Trop cher 60m
(hem)Kata
Banneret / Bannerette

Il y a une semaine j'ai vu que les prix serraient 40m sans boss et 50 avec, ce qui est deja plus interessant sachant que l'ocre coute 30-32M chez nous, si t'en trouve un a 40M sans boss je suis preneur direct
(Rav) Rocky
Héros

À un moment (il y a 1-2 mois) ça se vendait 80m et ça partait comme des petits pains, je trouve que 60m c'est pas tellement cher. Après sans les boss peut-être un peu mais avec clairement pas !
Noxhi
Vicomte / Vicomtesse

60M c'est du vol clairement. Oui j'en ai acheter y'a deux mois à 80M car il y'avait une refonte dofus + une sortie ouginak.

M'enfin, sois patient et tu en trouveras facilement à 40M/u
(hem)Kata
Banneret / Bannerette

On est bien d'accord ! Et du coup si vous en voyez passer, pensez a nous thx et bon jeu !
Ambrouille74
Page

Merci les gars ^^'
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite