JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Faeria
Répondre
Partager Outils Rechercher
naytchu
Marquis / Marquise

Merci !
Lien direct vers le message - Vieux
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Apoteos77 Voir le message
J'aime aussi, lassé du jeu de blizzard et de son aléatoire omniprésent, Faeria me redonne le sourire !!
Je n'ai jamais joué à HS mais pour le coup il y a quand même une dose d’aléatoire qui peut être importante dans Faeria (outre le tirage de carte en lui même) :
- Certaines cartes infligeant des dommages répartis aléatoirement entre l'adversaire et ses créatures.
- certaines cartes filant aléatoirement un bonus à une créature chaque tour
- Certaines cartes filant un bonus aléatoire à une carte que tu as en main
- Certaines cartes plaçant un terrain aléatoirement sur le plateau.

Il doit y avoir d'autres cas que je n'ai pas en tête (et je n'ai qu'un peu plus de 20 heures de jeu au compteur) mais l'aléatoire reste tout de même un facteur à prendre en compte. Je ne sais pas en revanche s'il est plus ou moins important que celui de HS.
corwin69
Grand duc / Grande duchesse

Merci pour le pack
Barti
Alpha & Oméga

Très curieux de tester, il y a un manque depuis que Duel of Champions a disparu.
elkin59
Comte / Comtesse

Merci!
Migalou
Banneret / Bannerette

nice =)
123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Apoteos77 Voir le message
J'aime aussi, lassé du jeu de blizzard et de son aléatoire omniprésent, Faeria me redonne le sourire !!
Faut peut être arrêter les jeux de carte tout court si on aime pas l'aléatoire omniprésent, c'est un peu l'essence de tout jeu de carte, 50% d'aléatoire, 50% de skill.
egos
Alpha & Oméga

Merci

Très sympa l'ambiance générale de ce jeu
baenor
Palefrenier / Palefrenière

Merci !
Creepers
Comte / Comtesse

Merci
Jungle

Thx !
Fredouille
Alpha & Oméga

Une découverte pour moi, je file tester ca.
Fearyn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rasetsu [Men] Voir le message
Je n'ai jamais joué à HS mais pour le coup il y a quand même une dose d’aléatoire qui peut être importante dans Faeria (outre le tirage de carte en lui même) :
- Certaines cartes infligeant des dommages répartis aléatoirement entre l'adversaire et ses créatures.
- certaines cartes filant aléatoirement un bonus à une créature chaque tour
- Certaines cartes filant un bonus aléatoire à une carte que tu as en main
- Certaines cartes plaçant un terrain aléatoirement sur le plateau.

Il doit y avoir d'autres cas que je n'ai pas en tête (et je n'ai qu'un peu plus de 20 heures de jeu au compteur) mais l'aléatoire reste tout de même un facteur à prendre en compte. Je ne sais pas en revanche s'il est plus ou moins important que celui de HS.
Je ne sais pas si le méta a changé depuis la dernière fois que j'ai joué, mais les effets que tu cites sont très peu joués/pas compétitifs et/ou l'influence de l'aléa n'a que très peu d'incidence sur la partie. Je me rappelle il y'a quelques temps que les devs ont justement rework une carte qui était jugée trop aléatoire et décidant de l'issue du match. C'était une carte qui faisait l'effet d'evolve sur Hearthstone, qui transforme le minion en un minion qui coûte plus cher aléatoire; ils ont complètement refait la carte (je ne parle pas du dragon bleu qui arrive plus tard et est donc moins problématique).

Y'a clairement énormément moins d'aléa dans Faeria. Et niveau skill ça n'a absolument rien à voir non plus avec HS où n'importe quel débile peut battre le champion du monde la main dans le slip.

Dernière modification par Fearyn ; 22/03/2017 à 04h39.
Shigeru
Dauphin

Hello,

Merci pour le concours !
Okaz
Alpha & Oméga

Il se rapproche trop de scrolls dans ces mécanismes et sans avoir la publicité qu'avait pu avoir Mojang à l'époque.

Bref, le jeu a des qualités indéniables mais je lui donne aucune chance de survie par rapport au bulldozer à l'oeuvre dans ce type de jeu ou il y a des tonnes et des tonnes de concurrent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Faeria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Faeria RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite