[Est] Cape du professeur Xa PARFAITE Over 33 PDV + Dagoulinante Exo 2% eau BJ

 
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je viens faire estimer cette très joli cape Xa (même si je ne pense pas que sa vaille grand chose mais bon , je ne pense que qu'il doit y avoir obligatoirement un item spécialement de grande valeur pour le faire estimer sur jol )
Voila la bête :

Cape Xa parfaite Over 33 PDV.PNG

Dague assez sympathique :

Dagoulinante 2% eau BJ.PNG (je ne sais pas encore si je vais les vendre ce sera selon les estimations reçus.

Merci d'avance.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 21/03/2017 à 00h28.
5/6M pour la perfection du jet pas plus ^^
Je dirais PDC +7/8M ?
Avec un Puit PO ça reste relativement simple de mon point de vue.
Me semble en avoir dejà fm 2 :C
Citation :
Publié par Kurow
Je dirais PDC +7/8M ?
Avec un Puit PO ça reste relativement simple de mon point de vue.
Merci , mais ton estimation me semble basse , par rapport a celles que j'ai reçus sur hel-munster et sachant que j'en ai vu qu'une seule autre paire de dague similaire (et l'autre paire c'est moi aussi qui l'a possède. )

Je voudrais d'autres estimations svp.
Ayant vendu des 1% avec plus ou moins le même jet à 18M de mémoire tu peux facilement tabler sur 26M je pense voir plus vue la chiantise a fm en full jet
50m pour les dagues pour ma part (j'en possède avec le même jet 2% terre qui ont été estimées au même prix)

Dernière modification par cannamiss ; 21/03/2017 à 14h44.
Citation :
Publié par Diadh
Ayant vendu des 1% avec plus ou moins le même jet à 18M de mémoire tu peux facilement tabler sur 26M je pense voir plus vue la chiantise a fm en full jet
16M en 19 do si tu parles des miennes Les siennes à 20 do et 2% au minimum 35M me semble justifié !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés