[Actu]Déploiement du Kolizéum 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Plus on monte en cote, et plus la diversité des classes adverses diminue : on tombe sur les 3-4 classes les plus équilibré (Osa, Hupper, Feca, ougi, sacri), de quoi vous motiver à enchaîner les combats.

Le souci de connexion en Koli déjà mentionné plus tôt sont encore présent.

Et je ne peux même pas jouer mon Sac du Staca Noviste sur le serveur du koli (les métiers ne sont pas transférés)

Dernière modification par Attirail ; 08/04/2017 à 14h30.
D'ailleurs en 1v1 il y a besoin de moins de temps pour jouer, et ça devient interminable avec les osa qui font durer leurs tours + durer leurs invoques ... il serait peut être judicieux de réduire le temps de ses invocations, pour lancer au maximum 2 sorts ça devrait être jouable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2b7e32a1c2e09b1d44ff9b6266bd5386.png
10 minutes pour 6 tours c'est un peu long

+Le bug de tomber contre sa propre classe avec 1200 cote de moins

Dernière modification par Attirail ; 08/04/2017 à 22h17.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Parce que si le mec en face a 100% de chances de gg, ce serait dommage de le priver de s'amuser avec ton pauvre corps inerte.
Il aurait du attendre la déconnexion de son adversaire pour avoir une chance !
Citation :
Publié par Elkor
Vue qu'apparemment y'a pas mal de ragequit/destuff et suicide pour manipuler la côte, ca vaut peut être mieux que de cautionner ces pratiques nan ? :3
Ouais enfin quand je tombe contre un eni/sadi/osa je destuff mon zobal parce que j'ai exactement 0 chance de gagner autant passer vite à autre chose.
Ca va lui gacher 10 sec de son temps libre wahou.
Quand tu joues zobal je comprends très bien qu'il n'a aucune chance contre certaines classes, au contraire c'est son adversaire qui devrait se réjouir avec des "freeKolizeton".
Citation :
Publié par Vastym
Parce que ça gâche l'expérience de jeu de ton adversaire ?
C'est ceux qui jouent sacri/osa/eni/sadi ou toutes les classes autowin du genre qui gachent mon expérience de jeu, se mettre en 7/3 avec 1900 vita je vois pas le problème, le mec en face est content et moi j'passe vite à autre chose. Si j'pouvais give up sans me faire ban 30min je le ferais
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
C'est ceux qui jouent sacri/osa/eni/sadi ou toutes les classes autowin du genre qui gachent mon expérience de jeu, se mettre en 7/3 avec 1900 vita je vois pas le problème, le mec en face est content et moi j'passe vite à autre chose. Si j'pouvais give up sans me faire ban 30min je le ferais
Tu peux mettre des items à malus %res également, comme les vieux trophées +dom élémentaires

Quand le combat s'annonce pourri ou perdu d'avance, vaut mieux faire ça que de perdre son temps je suis tout à fait d'accord avec toi. Le mieux étant de ne tout simplement pas pratiquer le 1 vs 1.
C'est ridicule de sanctionner quelqu'un qui joue seul et qui prend la décision de ne pas perdre son temps, pas besoin d'en dire plus.

Du moment que ça ne dérange pas ton adversaire (comprendre : qu'il ait ses récompenses), c'est débile.
Citation :
Publié par Ole
C'est ridicule de sanctionner quelqu'un qui joue seul et qui prend la décision de ne pas perdre son temps, pas besoin d'en dire plus.

Du moment que ça ne dérange pas ton adversaire (comprendre : qu'il ait ses récompenses), c'est débile.
Vous êtes bien au courant que c'est pour limiter les bots koli qui pourraient abandonner en boucle, ils tomberont forcement sur d'autres bots à un moment ou à un autre.

Après, pourquoi pas faire un timeout progressif : 1er abandon pas de sanction, 2ème abandon 5mn de cooldown, 15, 30, 60, 120 etc
Citation :
Vous êtes bien au courant que c'est pour limiter les bots koli qui pourraient abandonner en boucle, ils tomberont forcement sur d'autres bots à un moment ou à un autre.
Et accessoirement faire baisser sa côte trop rapidement, d'autant plus s'il n'y a aucune sanction
Si c'était possible d'interdire les incarnations en phase de prépa (ou alors enlevé la possibilité de les enlever une fois qu'elles sont équipées) pour les gros lâches qui essayent de cacher leurs classes ça serait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés