JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dragonidor
Ange

Enfin, le retour des traques

Dafuq après tout ce temps, le nombre de joueurs que vous avez perdu, c'est con..
Mais c'est bien de s'en rendre enfin compte, et vive les nouvelles """traques"""

@dessous #ironie + mdr les traques c'est mon enfance frérot

Dernière modification par Dragonidor ; 21/03/2017 à 14h16.
Lien direct vers le message - Vieux
ririri
Ange

Mais ça n'a rien à voir avec les traques...stop dire le retour des traques avec le koli 1v1
Les traques ce qui était bien c'était l'ambiance, poursuivre un mec etc, puis l'agro sauvagement sur une map inconnue...
C'est comme si vous me dites que le koli c'est des traques 3v3 ... C'est incomparable.. J'ai l'impression que la plupart n'ont pas connu les traques ...
Helyea
Ange

Surtout qu'avec le """traques""" tu aurais du comprendre VDD ^^'. Et c'est comparable, au moins un peu, du au mode de jeu.
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par Helyea Voir le message
Surtout qu'avec le """traques""" tu aurais du comprendre VDD ^^'. Et c'est comparable, au moins un peu, du au mode de jeu.
Donc du pvp 1v1 map agro village, c'est des traques ?
ririri
Ange

edit bug double post
Helyea
Ange

Bien sûr que non, mais c'est pas non plus le jour et la nuit entre ces deux modes de jeu. C'est du 1V1, avec quelques règles qui diffèrent.
Haz Geo
Héros / Héroïne

Les traques c'était du 1v1 Avec gain matériel (peveton) et point d'honneur (bouclier + skin perso).
Blc de l'ambiance courir après un gas, si je pouvais lui donner rdv map agro j'étais content d'avoir mon agro ^^

+ après y avait une rivalité et ambiance entre les joueurs demon/ange ect
La où en interserveur ça va être du spam ladder quoi
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hazes Voir le message
Vous vous rappelez de cette phrase de Tot qui parlais de "ré-introduire" des éléments de la 1.29 qui on fait le succès de dofus?...
L'idée est plutôt bonne, dommage que l'esprit de la 1.29 n'ai pas été conservée dès le départ (traque, farm, DJ en boucle...) plutôt que d'y revenir X années après par la petite porte en essayant de séduire les anciens joueurs... Je pense malheureusement qu'il est un peu tard pour faire marche arrière, trop d'inertie comme le titatic
Mais je salue l'effort du desespoir !
Alcénia
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par falcon Voir le message
(...) en essayant de séduire les anciens joueurs... (...)
Justement, l'idée de séduire les anciens joueurs n'est pas une bonne idée.
Il faut viser les nouveaux joueurs, ou les potentiels nouveaux joueurs.

Ce qui me fait rebondir sur le message de Lichen :

Citation:
Ce que tu décris correspond simplement à une différence d'efficacité importante entre personnages de niveaux équivalents.
Et c'est une situation que le matchmaking est censé savoir gérer via le système de cote des personnages.

Bien entendu il y a une phase d'évaluation de la performance du personnage qui peut prendre du temps et c'est sûrement un point sur lequel nous devrions rester attentifs.
J'ai pu relever sur le forum Dofus une réaction très intéressante :

Citation:
Citation:
Au delà de ça, avec l'équilibrage proposé si tout fonctionne bien, les mecs full dofus comme tu dis rencontrerons des joueurs ayant une optimisation équivalente grâce au ratio de victoire/défaite..
Peut-être , mais avant ça , il faudra que le joueur "pauvre" encaisse une belle chain-loose pour que sa côte descende assez bas. Ce qui est loin d'être marrant..
Avec mon interrogation : combien vont aller jusqu'à la fin des défaites pour ensuite avoir des victoires ?
Et comme corollaire : combien vont arrêter avant ?
Tout ça à cause de sur-opti qui sont là pour gagner et non pour jouer.
Peut-être que le calcul de la cote est effectivement à revoir.
Vastym
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Alcénia Voir le message
Avec mon interrogation : combien vont aller jusqu'à la fin des défaites pour ensuite avoir des victoires ?
Et comme corollaire : combien vont arrêter avant ?
Tout ça à cause de sur-opti qui sont là pour gagner et non pour jouer.
Peut-être que le calcul de la cote est effectivement à revoir.
C'est comme ça dans à peu près tous les jeux ou y a de la compétition... C'était déjà le cas au lancement du koli 3v3.
Les premier matchs sont mal équilibré et petit à petit ça s'affine.

Si vraiment tu veux pas chaine loose au lancement du koli 1v1, tu attends 1semaine/1mois que le rush de lancement soit passé, les "sur-opti" auront une côte bien supérieur à celle par défaut et tu pourras te lancer dans tes matches tranquillement.
Hazes
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Alcénia Voir le message
Justement, l'idée de séduire les anciens joueurs n'est pas une bonne idée.
Il faut viser les nouveaux joueurs, ou les potentiels nouveaux joueurs.
.
À mon avis tu te trompes, s'ils font ce retour en arrière sur le 1v1, c'est bien qu'ils se sont rendus compte de la communauté de joueurs existantes qui n'attend que de revenir sur la 2.0.
Ayahuasca
Dauphin

Citation:
Envoyé par Hazes Voir le message
À mon avis tu te trompes, s'ils font ce retour en arrière sur le 1v1, c'est bien qu'ils se sont rendus compte de la communauté de joueurs existantes qui n'attend que de revenir sur la 2.0.
Et puis de toute façon l'un empêche pas l'autre, la sortie de cette feature n'a surement pas concentrée l'attention de tt le monde pendant des mois j'imagine, le système koli interserveur est déjà en place, cela ne doit pas être un chantier extraordinaire que de sortir un file 1v1
Carapuce
Dieu souverain

C'est une bonne nouvelle, le 1v1 a indéniablement son public (autant chez les joueurs que chez les internautes qui aiment regarder des vidéastes le pratiquant).
J'espère qu'ils réutiliseront les maps "ancestrales" du 1v1 dans la rotation des maps koli, ce serait un joli clin d'œil au temps passé (nord d'astrub, phénix d'astrub, -1;0, etc)
Anacko
Archange

Bonne nouvelle, mieux vaut tard que jamais. Merci Ankama, vous allez dans le bon sens depuis un moment.
ririri
Ange

Citation:
Envoyé par Carapuce Voir le message
C'est une bonne nouvelle, le 1v1 a indéniablement son public (autant chez les joueurs que chez les internautes qui aiment regarder des vidéastes le pratiquant).
J'espère qu'ils réutiliseront les maps "ancestrales" du 1v1 dans la rotation des maps koli, ce serait un joli clin d'œil au temps passé (nord d'astrub, phénix d'astrub, -1;0, etc)
ça serait beau
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite