JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Outils Rechercher
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zygzag Voir le message
Le fameux post d'avril en avance ? :3 non parce que là c'est en opposition avec tout ce qu'on a pu entendre depuis le retrait des traques
Moi j'adore l'art du contre-pied d'AG
Personne ne s'attendait à cela et paf!!!! cela apparait comme un lapin sorti du chapeau

Trop fort AG

Moi le pvp c'est pas mon truc
Mais quand AG surprend la "communauté" ainsi, je me régale

Bien évidemment y'en a qui vont râler
Mais cela participe de la réjouissance

Et bons futurs combats 1vs1 à tous ceux qui seront heureux d'y participer
Lien direct vers le message - Vieux
(Hem)Ziou
Immortel

Vivement une file 5v5
thalvyn
Dieu / Déesse créateur/trice

Je déteste le 1v1 mais je trouve que c'est une super nouvelle qu'ils prennent enfin une approche statistique pour jauger les matchups et apparier les joueurs. J'espère que ce sera probant et que ça sera applicable au pvp multi.
Pugz
Bagnard

Vivement les traques
Saroka [Agora]
Banneret

Citation:
Envoyé par Goon-Gone Voir le message
@Zoha ton espoir de kis 4v4 j'ai peur que soit ça soit mort là. Le 1v1 arrive, le 3v3 est déjà présent, compte-tenu de la fréquentation de dofus le 4v4 se pointera pas de peur de trop fragmenter la communauté. Soit ça n'arrivera jamais, soit il faudra attendre 2020 pour voir le kis 3v3 être transformé en 4v4
Et quand bien même le format 4v4 venait à arriver, ce sera super drôle de jouer des compos double (voir triple) piliers à la même image que 80% des combats en KIS actuellement.

C'est pas le sujet, mais ont-ils seulement envisager une restriction des compositions un jour éventuel ?
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Et quand on demande du Koli 4v4 c'est "non non ça augmenterait trop le temps d'attente blablabla"

Sérieux lichen ...
pstine
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Memnach Voir le message
Les 80 quêtes d'alignement sont bien plus background (quelqu'en soit le sens) que les traques. Les mecs qui chainaient les traques, la rivalité Bonta/Brak ils s'en tamponnaient l'oreille avec une babouche.
Je ne parle pas forcément des traques mais aussi ce qu'il y avait autour, la prise de territoires, les gardes dans les deux cités etc..
Senchi'
Dieu supérieur

On peut définitivement dire adieu à Bonta et Brakmar c'est triste.
Mais bon, j'ai quand même hâte de voir ce Koli 1vs1.
Cräxiüm
Dieu suprême

Du coup, le meilleur PvP est sur Dofus ou Wakfu?
(Hem)Ziou
Immortel

Histoire de bien finir la soirée

" Nous ne prévoyons pas de file 4vs4 en plus de la file 3vs3 actuelle.
Une telle file risquerait de diviser de façon trop importante la communauté entre la file 3vs3 et la file 4vs4 ce qui réduirait la qualité globale des combats et augmenterait les temps d'attente. "

(cf - ankatracker si certains ne l'avait pas vu)
Crocop777
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Cräxiüm Voir le message
Du coup, le meilleur PvP est sur Dofus ou Wakfu?
Regarde la date de la dernière news de JoL sur Wakfu. Je pense que ça suffira à trouver une réponse à ta question...
Ayahuasca
Dauphin

Je suis pas un pro du 4v4, mais pourquoi certains le désirent plus que le 3v3 ? Est-il plus équilibré ? Si il n'y a pas de restriction de compo/piliers, les écarts se feront sentir d'avantage non ? (se sont des question sincères)

ps : sur le papier le 4v4 ça a l'air sympa pour le multi compte qui à sa petite team opti, ou des adeptes du pvpm qui font une équipe, mais j'imagine même pas le bordel en random

Dernière modification par Ayahuasca ; 20/03/2017 à 22h28.
Attirail
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Ayahuasca Voir le message
Je suis pas un pro du 4v4, mais pourquoi certains le désirent plus que le 3v3 ?
Le 3v3 est moins flexible :
- Pilier
- Protecteur
- Erodeur

Alors qu'en 4v4 cela libère une place pour une classe moins centrale, plus atypique :
- Pilier
- Protecteur
- Erodeur
- Touriste (Crâ)

Dessous :
Le nombre de participants au Kolizeum à potentiellement été multiplié par le nombre de serveur, il peut bien se réduire de 20-25% sans impacter les conditions de jeux des autres files. Une simple file (4v4)(exit random) avec restriction serait déjà un bon début.

Dernière modification par Attirail ; 20/03/2017 à 22h54.
Huran35
Dauphin / Dauphine

Les mecs, vous êtes sérieux à faire genre vous ne comprenez pas la différence entre une file 4v4 et une file 1v1?

D'un côté un combat qui réuni 8 persos, de l'autre, un combat qui réuni 2 persos.
D'un côté un combat qui vise les même joueurs que le 3v3, de l'autre un combat qui concerne une bonne partie d'une communauté qui ne koli pas en 3v3.
Seed Flare
Oracle

Allez ! C'est trop, je ne vois pas comment on peut accepter ça.
C'est l'art du troll intense, c'est vraiment insupportable.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite