[Actu] Dynasty Warriors Unleashed : lancement prévu le 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2017 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3298/9/122959-240.jpg
Après une phase de tests initié en début d'année, Dynasty Warriors Unleashed sera officiellement disponible sur plateformes mobiles Android à partir du 30 mars prochain, dévoilant ainsi son gameplay PvP et PvE.

La série des Dynasty Warriors compte évidemment nombre d'adeptes et pour porter la licence aussi sur plateforme mobile, on se souvient que le groupe Koei Tecmo s'associait à Nexon pour produire Dynasty Warriors Unleashed, une version mobile du beat'em up, destiné aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ma licence favorite ( oui, j'assume ! ) sur mobile. Moi qui ne prête même pas un regard à l'univers mobile, ça va être l'occasion d'entrer dans ce monde un peu à part, j'espère que le jeu sera bon.
Citation :
Publié par Skullkrok
Emulateur PC pour ma part, mon portable supportera jamais le jeu. x)
Hmm... Du coup autant émuler un Dynasty Warriors console. C'est sûrement plus fun, plus optimisé et agréable comme expérience solo sans la contrainte d'un possible cash shop, paywall etc.
Citation :
Publié par 123Combo
Hmm... Du coup autant émuler un Dynasty Warriors console. C'est sûrement plus fun, plus optimisé et agréable comme expérience solo sans la contrainte d'un possible cash shop, paywall etc.
Et bien .. comme j'ai dis plus haut je suis un fan de la licence, j'ai fait tous les opus à 100%, j'attend surtout DW9 maintenant, même si l'open world me fait un peu peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés