(VDS/EST) Exo PA/PM/PM%/PO/PO%/4%

 
Partager Rechercher
On annule tout vive le 1v1 !

suite a quelque news sur le site officiel je me permet de clôturer ce post , je m'en excuse auprès de tout ceux qui y ont passé du temps , je remercie encore tout ceux qui ont prit la peine d'estimé les différent items

Dernière modification par LuffyMonkeyRyk ; 21/03/2017 à 01h19.
Salut ,

- Voile d'encre PA 9do Near perf , mini cape 1001 Griffe : 180M (dommage que les prix ont chuté il est )
- Casque Drag 298 Vita : 180M + (c'est le meilleur en jeux a ce jour )
- Manthache near perf 2% Air : 125/130M
- Cape Indéscritptible 3% neutre , mini cape 1001 Griffe : (prix du mimibiote mais JNSP)
- Collier Valet Veinard 4% Air : 75/80M
- Gant Valet Veinard PM jet bof : 35M
- Voile PA 10 do : 100M et sa risque d'être horrible a vendre
- Menoture 4% Air near perf : 45M
- Menoture 2% Air PO : 90M
- Menoture 4% Air sans cc : 20M (bof bof comme item)
- Allí Glour PA 12do stats moyenne : 35M
- Alli Glour PA full age : 25/28M
- Ceinture Vortex PO 11do : 22M
- Amulette Koutoulou 4% Air : 60M (propre appart la vita limite limite)
- Anneau Rifique 1%Air +PM : 28M
- Amulette Sécu 2%Eau +PO : 35M (devenu peu joué mais appart le do air manquant elle est )
- Ceinture Vortex 2% Terre +PO : quel dommage les 2 ligne a 10 dommages du coup je dirais 45/50M sinon en 11 dom sa aurait pu s'envoler.
- Abyssale : 65/70M

Voila bonne ventes.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

- Voile d'encre PA 9do Near perf , mini cape 1001 Griffe : 180M (dommage que les prix ont chuté il est )
- Casque Drag 298 Vita : 180M + (c'est le meilleur en jeux a ce jour )
- Manthache near perf 2% Air : 125/130M
- Cape Indéscritptible 3% neutre , mini cape 1001 Griffe : (prix du mimibiote mais JNSP)
- Collier Valet Veinard 4% Air : 75/80M
- Gant Valet Veinard PM jet bof : 35M
- Voile PA 10 do : 100M et sa risque d'être horrible a vendre
- Menoture 4% Air near perf : 45M
- Menoture 2% Air PO : 90M
- Menoture 4% Air sans cc : 20M (bof bof comme item)
- Allí Glour PA 12do stats moyenne : 35M
- Alli Glour PA full age : 25/28M
- Ceinture Vortex PO 11do : 22M
- Amulette Koutoulou 4% Air : 60M (propre appart la vita limite limite)
- Anneau Rifique 1%Air +PM : 28M
- Amulette Sécu 2%Eau +PO : 35M (devenu peu joué mais appart le do air manquant elle est )
- Ceinture Vortex 2% Terre +PO : quel dommage les 2 ligne a 10 dommages du coup je dirais 45/50M sinon en 11 dom sa aurait pu s'envoler.
- Abyssale : 65/70M

Voila bonne ventes.
Toutes tes estis sont exactements celles que j'aurai donné !
Mise à part :
Ceinture Vortex 2% Terre + PO : avec 2 lignes à 10 do c'est invendable, 45/50 c'est trop gentil, 35/40 plutôt max
Menoture 2% air + PO : 90m trop gentil, 75/80 max
Amulette Koutoulou : 50/55

PS : un gros gg pour le dragoeuf (que tu pourras vendre très cher 200m+), et un gros dommage pour la vita d'la manthache ^^ !
Citation :
Publié par Arka-eni
Ah tu arrêtes Luffy ? Sinon certains items sont vraiment beau ^^
non j'arrête pas , je vend juste certains de mes items je m'en sert pas assez a mon gout , je doit faire deux tournois pvpm par ans a tout casser , et les tournois officiel on pour but l'équilibre sur les stuff donc l'un dans l'autre j'ai pas besoin d'un stuff a 1MM pour koli ou tournois pvpm (pour le nombre que j'en fait)
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
non j'arrête pas , je vend juste certains de mes items je m'en sert pas assez a mon gout , je doit faire deux tournois pvpm par ans a tout casser , et les tournois officiel on pour but l'équilibre sur les stuff donc l'un dans l'autre j'ai pas besoin d'un stuff a 1MM pour koli ou tournois pvpm (pour le nombre que j'en fait)
Ouai, moi je me dis que les tournois reviendront avec la fusion des serveurs.
Le fait que tous les serveurs soient gros ira dans ce sens je pense (et j'espère)
Citation :
Publié par Arka-eni
Ouai, moi je me dis que les tournois reviendront avec la fusion des serveurs.
Le fait que tous les serveurs soient gros ira dans ce sens je pense (et j'espère)
Malheureusement peu-être pas sous le bon format :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés