Kidibonnet exo 3% terre jet perf ( -4 vita).

 
Partager Rechercher
Vous arrivez vendre des kidibonnets à de telles sommes ?

Des ttbj nearf perf ou pearf galèrent à partir à bcp moins chères que ça et j'arrive encore à voir des esti' élevés pour un item super simple à fm et dont on trouve une quantitée "énorme" en 3%..

J'ai raté un truc pour le prix ?

Pour moi quand j'vois qu'on trouve des ttbj 10/12M voir moins chère vu que certains sont obligés de baisser les prix pour obliger de vendre j'estime à pas plus de 15M et encore 15M c'est difficilement vendable, moi-même j'ai essayé de vendre du nearf perf à 12M et ça galérait à partir
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Vous arrivez vendre des kidibonnets à de telles sommes ?

Des ttbj nearf perf ou pearf galèrent à partir à bcp moins chères que ça et j'arrive encore à voir des esti' élevés pour un item super simple à fm et dont on trouve une quantitée "énorme" en 3%..

J'ai raté un truc pour le prix ?

Pour moi quand j'vois qu'on trouve des ttbj 10/12M voir moins chère vu que certains sont obligés de baisser les prix pour obliger de vendre j'estime à pas plus de 15M et encore 15M c'est difficilement vendable, moi-même j'ai essayé de vendre du nearf perf à 12M et ça galérait à partir
Son jet n'est que near perf sur une seule ligne la vita...
Du near perf sur 3 lignes ou sur une seule ça change beaucoup pour... les addicts du jet perf et ils sont généralement prêts à y mettre le prix !
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Vous arrivez vendre des kidibonnets à de telles sommes ?

Des ttbj nearf perf ou pearf galèrent à partir à bcp moins chères que ça et j'arrive encore à voir des esti' élevés pour un item super simple à fm et dont on trouve une quantitée "énorme" en 3%..

J'ai raté un truc pour le prix ?

Pour moi quand j'vois qu'on trouve des ttbj 10/12M voir moins chère vu que certains sont obligés de baisser les prix pour obliger de vendre j'estime à pas plus de 15M et encore 15M c'est difficilement vendable, moi-même j'ai essayé de vendre du nearf perf à 12M et ça galérait à partir
Avoir du near perf sur une seule ligne de vita comme c'est le cas ici ou sur 4 lignes (genre 345 vita 49 chance 39 sagesse 14 pui) ça change le prix pour les maniaques du jet perf

Personnellement je préfère payer 10/15M de moins et perdre un léger poil en efficacité mais d'autres personnes sont plutôt riches...

Ceci dit je te rejoins dans un autre sens: c'est pas très compliqué sur cet item d'avoir du perf en tout cas chance puissance suffit d'over.. Pour la sagesse c'est plus compliqué par contre

Si tu joues sur Silvosse ça explique aussi ton problème à mon avis: manque de personnes qui souhaitent s'opti pvp !

Dernière modification par Theophile-Catherine ; 20/03/2017 à 18h05.
15M voir 20M grand max, grand grand max (en fonction du serv')

Item extrêmement simple à FM en perf/ near perf + 3%.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés