[Actu] Sortie occidentale confirmée pour Lineage II: Revolution

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2603/2603.240.jpg
La version mobile de Lineage II s'apprête à arriver en occident après le succès de sa version coréenne.

Basé sur la version PC de Lineage II et développée sur le moteur Unreal Engine 4, la version mobile Lineage II: Revolution est disponible en Corée du Sud depuis décembre dernier et a attiré plus de 5 millions de joueurs sur cette version en peu de temps (soit environ 10% de la population du pays).
C'est à l'occasion de la récente Game Developer Conference 2017 que son éditeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Les gens aiment jouer à un mmorpg sur un 6pouces ?
Et ben, déjà que la switch je la trouve minuscule, c'est des E.T pour moi ces gens là
Cool merci de ton avis ^^^'
Citation :
Publié par Kikamaruu
Les gens aiment jouer à un mmorpg sur un 6pouces ?
Et ben, déjà que la switch je la trouve minuscule, c'est des E.T pour moi ces gens là
Je pense juste qu'on ne fait pas parti du public visé (mobile), personnellement je n'utilise pas le mobile pour jouer, uniquement pour trainer sur les forum ou faire de mini-jeux/gestion, rattachés à des jeux plus complets.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Les gens aiment jouer à un mmorpg sur un 6pouces ?
Et ben, déjà que la switch je la trouve minuscule, c'est des E.T pour moi ces gens là
ça ne concerne pas seulement les téléphone mais également les tablettes.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Les gens aiment jouer à un mmorpg sur un 6pouces ?
Et ben, déjà que la switch je la trouve minuscule, c'est des E.T pour moi ces gens là
6 pouce pour appuier sur " Auto " ça vas tkt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés