JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zygomatique
Alpha & Oméga

C'est pas très pro leur test. "Y'a des enigmes et casse-têtes, mettons-les en moins".
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

C'est pas comme si le sudoku pour ouvrir la porte était difficile...
"Ouin ouin faut scanner" hé tu joues un explorateur mec, pas Naruto...
Ils voulaient un FPS ils l'ont pas eu, dommage pour eux...

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/03/2017 à 11h10.
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/03/2017 à 13h56.
Meyleen Neoryl
Héros / Héroïne

Perso j'l'ai acheté y'a trèèss longtemps. Dès son annonce à 30 balles environ. Ca peut fonctionner comme ca aussi pour les économies : )
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Meyleen Neoryl Voir le message
Perso j'l'ai acheté y'a trèèss longtemps. Dès son annonce à 30 balles environ. Ca peut fonctionner comme ca aussi pour les économies : )
Ouais enfin là c'est un pari ... Si le jeu est a chier (pas forcément le cas pour ME A) t'aura économisé quoi ?
Rien ! T'aura perdu 30€

alors que si t'attends un peu, tu peux etre plus serein sur ton achat en te fiant aux tests et puis il y aura forcément des promo (en tout cas sur instant gaming ou G2A dans un mois il est a 30€) et t'aura un jeu plus propre et surtout plus pro !

De toute façon vu la tolée du mass effect 3 (je parle du dénouement de la série) jamais j'aurai tenté une préco sur ME A
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

oui j'ai compris la même chose, en fait les puzzles et les casses têtes c'est surtout pour prolonger le temps de jeu, après si c'est super bien fait pourquoi pas , mais bon c'est sur que c’était pas une obligation.

ps: certains Astrorium de DAI m'ont bien fait chier d'ailleurs.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 20/03/2017 à 13h57.
Glunn [Cda]
Alpha & Oméga

Moi j'ai un vieux processeur (i5 2500) et je crains un peu. Des gens qui auraient un équivalent et des retours éventuellement sur bf1.
Zygomatique
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message

De toute façon vu la tolée du mass effect 3 (je parle du dénouement de la série) jamais j'aurai tenté une préco sur ME A
C'est un tollé de. /capello
Sinon soyons honnêtes, ME3 j'y ai pris mon pied jusqu'à la dernière demi-heure. (en plus de la fin en soi, les adieux aux membres de l'équipage étaient super light). La dernière demi-heure par contre était en dessous de tout. Le suicide de Tali et la mort de Mordin Solus restent des grands moments du JV pour moi.

Citation:
les casses têtes c'est surtout pour prolonger le temps de jeu
Le premier est super simple, c'est pas comme si on passait 4h dessus non plus. Les suivants j'en sais rien, je n'ai joué qu'à l'early mais ca me semble curieux de mettre ca en négatif, c'est pas pire que de devoir tuer 15 mobs ou d'appuyer sur le bouton pour ouvrir une porte. C'est aussi un jeu d'explo, le jetpack est pas la que pour faire joli, il permet d'accéder à des zones du jeu ou il y a des choses à voir. J'aime bien les jeux d'explo, les maps couloir c'est pas trop mon truc, de base (comment j'ai pu détester SWTOR à cause de ca)

Ce qui m'étonne surtout dans les réactions c'est que une fois en jeu le truc qui EST saoulant c'est pas les anims c'est l'UI, faut cliquer deux fois pour eu, pour tout. Même pour avoir la map. Le jeu a des défauts mais partout ca insiste sur les trucs qui sont pas graves.

Dernière modification par Zygomatique ; 20/03/2017 à 14h01.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Glunn Voir le message
Moi j'ai un vieux processeur (i5 2500) et je crains un peu. Des gens qui auraient un équivalent et des retours éventuellement sur bf1.
tout dépend de ce que tu as a coté en carte graphique , mémoire, etc...tu sais ça peut très bien fonctionner avec un vieux proc si tu as une carte graphique très puissante et suffisamment de mémoire.

tiens je t'ai mis les config mini et recommandé sur cette page :

http://forums.jeuxonline.info/showth...1352983&page=8

Citation:
Envoyé par Zygomatique Voir le message

Le premier est super simple, c'est pas comme si on passait 4h dessus non plus. Les suivants j'en sais rien, je n'ai joué qu'à l'early mais ca me semble curieux de mettre ca en négatif, c'est pas pire que de devoir tuer 15 mobs ou d'appuyer sur le bouton pour ouvrir une porte. C'est aussi un jeu d'explo, le jetpack est pas la que pour faire joli, il permet d'accéder à des zones du jeu ou il y a des choses à voir. J'aime bien les jeux d'explo, les maps couloir c'est pas trop mon truc, de base (comment j'ai pu détester SWTOR à cause de ca)

Ce qui m'étonne surtout dans les réactions c'est que une fois en jeu le truc qui EST saoulant c'est pas les anims c'est l'UI, faut cliquer deux fois pour eu, pour tout. Même pour avoir la map. Le jeu a des défauts mais partout ca insiste sur les trucs qui sont pas graves.
si c'est comme DAI et je le suppose ça monte en crescendo, sur DAI les Astroriums du DLC croc de hakkon sont vraiment costaud et chiant...

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 20/03/2017 à 14h06.
Arrok
Bagnard

Citation:
C'est pas très pro leur test. "Y'a des enigmes et casse-têtes, mettons-les en moins". Faut dire que, ok, ca cadre avec le QI moyen de la boite mais bon...
C'est pas comme si le sudoku pour ouvrir la porte était difficile...
Justement, prends le probleme a l'envers, ils se plaignent de la facilité et du coté relou des casse tete. Ils auraient préféraient un truc plus compliqué histoire de mettre en avant leur QI
(la boite tellement peu évoluée qu'elle se classe 2e sur le domaine du jeu vidéo)

Citation:
Sinon soyons honnêtes, ME3 j'y ai pris mon pied jusqu'à la dernière demi-heure. (en plus de la fin en soi, les adieux aux membres de l'équipage étaient super light). La dernière demi-heure par contre était en dessous de tout. Le suicide de Tali et la mort de Mordin Solus restent des grands moments du JV pour moi.
t'as lu ce que j'ai mis entre parenthese ... Je parle de la fin !! /capello sait lire ?!

Le dénouement de 3 épisodes (baclée en 5 minutes) qui fait un buzz foireux sur le net. Tellement foireux qu'on sort un DLC pour la modifier ... Ca te rappelle rien ?

http://www.gameblog.fr/article-lecte...et-fin-miteuse

Citation:

NON arrete un peu ta mauvaise foi !

Les animations c'est le premier truc qu'ils pointent en négatif ! ...

Et sur les casses tete non c'est pas pire que tuer 15 mobs mais justement je pense qu'ils auraient voulu un truc un peu plus élaboré !
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

https://twitter.com/DiscoBabaloo/status/843657488448831488

Patch ecran noir, multijoueur son et Touches F et corsair utility (?)

Sympa, belle réactivité.

Sauf que j'ai eut aucun de ces soucis ^^
Lyuna
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Glunn Voir le message
Pareil ici, j'ai exactement la configuration minimale en proc et cg, je me demandais si quelqu'un savait comment ça tournait dessus ?
Zygomatique
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message

NON arrete un peu ta mauvaise foi !

Les animations c'est le premier truc qu'ils pointent en négatif ! ...
Ben oué mais justement, c'est 40 secondes de compil' sur des videos YT a tout péter. Le reste du temps ca passe sans souci, et les visages passent mieux en jouant que sur un screenshot.
Les gros défauts à pointer c'est l'UI et certains acteurs qui ont une voix monocorde à mourir (pas tous) et des dialogues super inégaux (dans l'essai j'ai pu voir des lignes a mourir d'ennui et d'autres qui m'ont franchement fait marrer). Le fait que quelques anims soient foirées a un instant T comme l'autre qui se tord la tête c'est pas grave, les youtubeurs mettent juste le doigt dessus parce qu'ils peuvent le montrer, sont la pour gagner des sous.
THX
Alpha & Oméga

Citation:
Wut? Quel suicide de Tali ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Wut? Quel suicide de Tali ?
Cela arrive si tu choisis les Geths (plutôt que les Quariens), et que la loyauté avec Tali est basse.
Il y a suffisamment de moyens pour qu'elle ne se suicide pas, ça reste plutôt facilement évitable, ça ne m'étonne pas que tu ne l'aies pas vu, moi non plus j'ai appris ça par hasard
Sergorn
Alpha & Oméga

Moi j'avais établi la paix entre les deux et Tali va très bien.

-Sergorn
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite