JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Damaelyon
Alpha & Oméga

La 1.08 est dispo. 1,33Go de maj.
Lien direct vers le message - Vieux
Nounouze
Alpha & Oméga

Et ils annoncent bosser sur le patch suivant sur Twitter. Aucune idée du contenu, mais au moins ils continuent, ça me rassure.

Les nouveaux teints du créateur de persos sont chouettes et puis si vous vous foirez avec l'éclairage, vous pouvez faire un peu de chirurgie esthétique sur le Tempest maintenant !
Erindhill
Alpha & Oméga

Perso, je trouve que les modif sur la création des perso, c'est une peu du foutage de gueule.
Damaelyon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
Perso, je trouve que les modif sur la création des perso, c'est une peu du foutage de gueule.
Bah ça m'a pas sauté aux yeux franchement
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Damaelyon Voir le message
Bah ça m'a pas sauté aux yeux franchement

2 nouvelles tête et quelques teints en plus et absolument rien d'autre.
Même pas foutu de mettre une poignée de sourcils différents ni de permettre de choisir la couleurs des sourcil, donc tu as le droit de faire que des décolorés si tu change la couleurs des cheveux par défaut.
En gros sur cette partie ils ont mis des mois pour ne rien faire.
Damaelyon
Alpha & Oméga

Citation:
2 nouvelles tête et quelques teints en plus et absolument rien d'autre.
Même pas foutu de mettre une poignée de sourcils différents ni de permettre de choisir la couleurs des sourcil, donc tu as le droit de faire que des décolorés si tu change la couleurs des cheveux par défaut.
En gros sur cette partie ils ont mis des mois pour ne rien faire.
Ouais et des têtes moches en plus. Impossible de se faire un perso un tantinet mâle, qui dégage un truc quoi. Y'avait quand même moyen de garder le background du jeune inexpérimenté tout en lui faisant une vraie tête.

Putain même sur Dragon Dogma (oui je viens juste de le découvrir), on peut se faire un perso qui a LE truc.
Erindhill
Alpha & Oméga

Tu peux te faire une blonde décolorée pour le Blue Oyster Bar
Damaelyon
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux te faire une blonde décolorée pour le Blue Oyster Bar

Sérieux, 2 mois pour pondre ça alors que c'est le même moteur que DAI où y'avait moyen.

Enfin bref...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Damaelyon Voir le message
Sérieux, 2 mois pour pondre ça alors que c'est le même moteur que DAI où y'avait moyen.
Dans DAI tu peux aussi choisir la forme de la bouche, du nez, des yeux etc. en gros tout ce que tu peux pas faire dans MEA.
Nounouze
Alpha & Oméga

Ouais enfin ils ont pas passé 2 mois juste sur ça non plus. Enfin moi vu comment ils l'ont annoncé, je m'attendais à rien de fou fou.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nounouze Voir le message
Ouais enfin ils ont pas passé 2 mois juste sur ça non plus.
je l'aurais pas deviné, vu qu'il doit y avoir 2 jours de taf sur les modif du créateur de perso...
Skade
Alpha & Oméga

Il me semble que la majorité de l'équipe a été split sur les autres projets de Bioware. Du coup, doit rester qu'une petite équipe pour patcher le jeu. Fatalement, ça ralentis les choses. D'autant plus si ils essaient de faire un DLC dans le même temps (même si j'y crois plus trop).
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Skade Voir le message
Il me semble que la majorité de l'équipe a été split sur les autres projets de Bioware. Du coup, doit rester qu'une petite équipe pour patcher le jeu. Fatalement, ça ralentis les choses. D'autant plus si ils essaient de faire un DLC dans le même temps (même si j'y crois plus trop).
C'est surtout ca je pense le problème.

Ils ont du laisser les stagiaires sur le projet et le reste est parti alors qu'il y à encore des tonnes de corrections à faire aussi bien sur le solo que sur le multi.

J'espère pour Bioware que leur nouveau projet est top sinon ça sent clairement le sapin pour la boite.
Eskaman
Alpha & Oméga

Après avoir vu le trailer d'Anthem, on regrette qu'ils n'aient eu à dispo le même moteur pour ME:A

Dernière modification par Eskaman ; 12/06/2017 à 13h28.
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par Eskaman Voir le message
Après avoir vu le trailer d'Anthem, on regrette qu'ils n'aient pu à dispo le même moteur pour ME:A
Ils avaient à dispo le même moteur. D'ailleurs on voit direct les idées qui ont circulé entre Anthem et MEA ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite