JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Il faut que l'hébergeur ai une très bonne connexion en multi , merci la Fibre.
Lien direct vers le message - Vieux
cptkirk
Prince / Princesse

bonjour tous le mondes, voila depuis samedi je ne peu plus jouer au jeu il arete pas de se mettre a jour je l'ai désinstaller pour voir si mon jeu étais mal installer mais non sa le fait tous le temps . des gens on eu le même probleme que moi et qu'avais vous fait.
merci pour vos réponses.
Killjoy
Comte

Citation:
Envoyé par cptkirk Voir le message
bonjour tous le mondes, voila depuis samedi je ne peu plus jouer au jeu il arete pas de se mettre a jour je l'ai désinstaller pour voir si mon jeu étais mal installer mais non sa le fait tous le temps . des gens on eu le même probleme que moi et qu'avais vous fait.
merci pour vos réponses.
Lance une vérification des fichiers ça devrais arranger le problème.
Lyuna
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Killjoy Voir le message
Bonne chance avec le multi vu le lag sur certaines parties.
Perso je quitte direct la game quand l'hébergeur est pourri. Et je quitte directement aussi quand c'est sur moi que ça tombe
K-Lagan
Alpha & Oméga

Hello a tous !

Je suis en train de découvrir tranquillement mon premier ME et je voudrais avoir des conseils sur les armes a privilégier (je joue pas mal en assaut) et éventuellement les pouvoirs a privilégier ?

bref, j'ai plein de questions qui viendront !
THX
Alpha & Oméga

Tu découvres Mass Effect. Comme je voudrais revenir à ma première fois

Ca dépend complètement de ta manière de jouer, donc de ta classe. Dans les 3 jeux, le snipe (veuve noire) reste le maître. Sinon tout le reste se vaut pas mal, pour moi.

Ah par contre faut les modder. Vraiment.

http://www.nexusmods.com/masseffect/mods/69/?
http://www.nexusmods.com/masseffect/mods/1/?
Keyen
Alpha & Oméga

Il joue pas aux trois premiers.
THX
Alpha & Oméga

Sa phrase est ambiguë.

Mais dans le doute, comme tu pourrais avoir raison, je le mets en ignore list quand même.

Mais pour répondre à la question, la meilleure arme est le flingue.
Tu la mets contre ta tempe et ensuite tu tires.
Voilà, tu as joué à Andromeda.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Ah je pensais pas devoir précisé sur le topic Andromeda, mais oui, je joue a Andromeda
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Sa phrase est ambiguë.

Mais dans le doute, comme tu pourrais avoir raison, je le mets en ignore list quand même.

Mais pour répondre à la question, la meilleure arme est le flingue.
Tu la mets contre ta tempe et ensuite tu tires.
Voilà, tu as joué à Andromeda.
dixit le gars qui a le plus posté sur le sujet. et qui revient tjs? tu devrais monté ton charisme mec
THX
Alpha & Oméga

Tu sais ce qu'on dit. Il faut pratiquer pour savoir en parler
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par K-Lagan Voir le message
Hello a tous !

Je suis en train de découvrir tranquillement mon premier ME et je voudrais avoir des conseils sur les armes a privilégier (je joue pas mal en assaut) et éventuellement les pouvoirs a privilégier ?

C'est en partie une question de feeling. D'une manière générale, si tu veux jouer surtout avec les pouvoirs, avoir peu d'armes et les plus légères permettent d'avoir des cooldown plus rapide. Par la suite, avec les skills/mods permettant de limiter l'impact du poid, c'est moins pénalisant et un build sniper/biotic reste parfaitement jouable. Perso, j'aime bien avoir au moins deux armes : une à cadence rapide (assault rifle ou smg) pour descendre les shields rapidement et une plus lente mais qui cogne fort (sniper ou certains pistol) en main. Si t'aime charger dans le tas, un shotgun est toujours efficace à bout portant.

Niveau pouvoirs, j'ai tendance à favoriser la branche biotic, perso, avec mon combo de prédilection pull & push. Avec pull, tu soulève la cible en l'air et avec push, tu l'envoi valser encore plus haut ou contre les murs. en gérant bien les angles, c'est du one-shot et bien jouissif. Faut pas hésiter à un peu tout tester pour voir ce qui te branche. ^^
Skade
Alpha & Oméga

Tout dépends du style de jeu mais je pense que le "easy mode" c'est probablement les builds orientés snipe avec Isharay ou Black Widow.
Zanha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par K-Lagan Voir le message
Hello a tous !

Tu te prendras bien pour un gros bourrin assaut

Enregistrer
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Une nouvelle qui vient d'arriver sur Gamekult !

Citation:
La franchise Mass Effect va peut-être prendre du repos, mais ce ne sera pas le cas de l'autre série principale de BioWare. Jamais évoqué officiellement par EA, le prochain Dragon Age fait pourtant l'objet d'une discussion ouverte entre Eurogamer et le scénariste Alexis Kennedy, recruté en septembre dernier par BioWare Edmonton pour travailler sur le contenu de ce futur jeu de rôle.

Concepteur et narrateur expérimenté dans le milieu indépendant, Alexis Kennedy a écrit pour Fallen London et Sunless Sea au temps de Failbetter Games (studio qu'il a cofondé) avant de devenir indépendant et de travailler sur le Stellaris de Paradox Interactive. Comme il l'explique dans le cadre de sa discussion avec Eurogamer, Alexis Kennedy a le privilège de travailler pour BioWare Edmonton depuis son domicile londonien, une position unique dans la compagnie en ce qui concerne les scénaristes. Sans aller jusqu'à donner des pistes concrètes sur la nature de son travail, Alexis Kennedy révèle qu'il planche avec une certaine autonomie sur une toile de fond séparée de tout ce qui a été raconté jusqu'ici dans Dragon Age. Selon la conclusion du dernier DLC de Dragon Age Inquisition, le prochain épisode de la série pourrait se focaliser sur l'Empire Tévinter, royaume de la magie situé au nord du continent de Thédas, que les joueurs n'ont encore jamais foulé.

A noter que Alexis Kennedy n'accompagnera pas le prochain Dragon Age jusqu'au bout de son développement. L'auteur a actuellement terminé la moitié de ce pour quoi il a été employé et on sait que le jeu nécessitera encore un long développement après son passage. Actuellement, rien n'indique que le prochain Dragon Age sera terminé avant Dylan, le nom de code de la nouvelle licence multijoueur que BioWare prévoit de lancer entre 2018 et début 2019. Interrogé sur la taille de l'effectif consacré au prochain Dragon Age, Alexis Kennedy ne tombe pas dans le panneau et reste suffisamment évasif. « On a débuté peu nombreux... je dois faire attention à ce que je dis. Disons que BioWare a sorti un jeu récemment et que cela a libéré quelques ressources. L'équipe est en tran de grandir. »

Début 2016, la franchise Dragon Age perdait son scénariste en chef David Gaider pour être remplacé par Patrick Weekes, transfuge de la saga Mass Effect qui a travaillé sur des personnages comme Jack, Tali, Kasumi ou encore Mordin. Le producteur de Dragon Age Inquisition, Cameron Lee, avait également mis les voile en fin d'année dernière, mais le producteur exécutif Mark Darrah et le directeur créatif Mike Laidlaw sont restés au chevet de la saga.
SOURCE : C'est Par ICI
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite