JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Pareil. Mais j'ai pas cette perk.
Du coup si on a le même profil t'as quoi comme snipe voire mods ? Et armure ?
J'ai rien d'autre que le snipe, déjà que je suis passé à rechargement -18% avec lui...
J'utilise le black widow (même si chiant au début à craft tant qu'on a pas visité Voeld où on peut miner du berylium) avec des mods qui boostent les dégats, réduisent le poids, augmente la taille du chargeur. En appoint, j'utilise un smg avec en conso des ammo shock pour l'anti-shield et fire pour l'anti armor (surtout vs les architects, pour pouvoir down les add qu'il construit rapidement sans devoir utiliser le sniper).

En armure, j'utilise une maraudeur que j'ai chopé à droite à gauche qui a des bonus sympa pour le snipe, même si j'aimerais bien choper la N7 pour les bonus biotics. Niveau skills, c'est surtout du pull/push coté biotic avec barrier, cloack coté tech et sniper/pistol coté combat. Les smg étant plus lourd que les pistols en général tout en étant sous la même catégorie, ça permet de choper le perk pistol qui réduit son poid, idem pour le snipe (pis bon, au max, 20% de dmg en plus en iron-sight sur un smg avec shock ammo, ça te down un shield à grande vitesse)

En craft, c'est utile de choper l'augment +2 slot mod, ça permet de bien customiser son matos pour pouvoir réduire le poids sans devoir sacrifier d'autres mods boostant les dégats/ammo.

Oh, et profil adept uniquement parce que jump/dash en biotic, c'est quand même plus badass que le jumpjet et j'en rêvait depuis qu'on voyait tout le monde le faire dans la première trilogie sans pouvoir le faire soi-même.
Lien direct vers le message - Vieux
THX
Alpha & Oméga

Ah oui tiens tu me fais remarquer que maintenant je n'ai plus les réacteurs... (le truc à la con faussement innovant aussi... on arrive dans une galaxie avec 2 inventions, l'omnitech 2.0 et le jetpack... oh bah merde alors, c'est le kit de base de toute la galaxie Andromède aussi... ). Par contre je suis adepte rang 4 et je vois que j'ai en grisé "vous utilisez vos pouvoirs biotiques à la place des micropropulseurs pour sauter et esquiver" or je n'ai plus de propulseurs et je suis bien auréolé du violet biotique quand je saute & esquive, wtf?

D'ailleurs plus je lis "andromède" dans le jeu plus j'ai envie de passer Ryder en cheveux verts et armure rose

Bref en mods on a la même chose, en armure moi j'ai le Défenseur d'Héléus, augmentant les dégâts des armes et des pouvoirs, ça me parait mieux que la traditionnelle mais chérie N7 qui fait résistance aux dégâts / précision des armes / restauration & défense des pouvoirs, non ?

Black widow c'est veuve noire, donc on a tout pareil sauf l'armure Et j'ai pas d'autre arme par contre.

Citation:
Envoyé par Lyuna Voir le message
Dans l'arbre soldat, tu peux mettre des points dans la branche snipe pour diminuer le poids.
Ouais mais c'est loin, donc points "gâchés"... enfin je verrai bien, je ne suis que 21 maintenant et apparemment on fini le jeu au 60 environ
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Bof, les points en snipe améliore tes perfs avec le sniper, donc c'est pas vraiment gaché et ça permet de bien réduire l'impact du sniper sur le cd des pouvoirs, même avec une arme secondaire.
Eskaman
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais mais c'est loin, donc points "gâchés"... enfin je verrai bien, je ne suis que 21 maintenant et apparemment on fini le jeu au 60 environ
Mais y'a le NG+ après !
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Yo!

On peut acheter le jeu sur PC tranquillou maintenant? ou on doit encore attendre des patchs?

Sinon, faut-il avoir fini la trilogie avant d'y jouer? ou osef? (je suppose que ça a déjà été posé mais flemme de tout rechercher )
THX
Alpha & Oméga

Il était à -30% sur Amazon récemment (signe du non-succès des ventes).
Y a des patchs prévus sur au moins 6 mois.
Pour le moment d'où j'en suis dans le jeu, j'ai envie de te dire, pour une fois... que tu gagnerais à ne pas avoir fait la trilogie tellement cet opus lui est inférieur en pratiquement tout, sauf en graphismes et en mécaniques de combat.

C'est par contre bizarre de s'intéresser à ce titre sans avoir fait la désormais mythique saga vidéoludique qu'est la première trilogie...
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

J'ai les 3 (1 et 2 sur Steam et le 3 sur PS3). Mais je n'ai joué qu'au 1 et un peu au 2. Pas fini le 3 encore (pas eu le temps).

J'ai prévu de me les refaire en fait, mais j'aimerais savoir dans quel ordre. 1>2>3>Andromeda?
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Episkey Voir le message
Yo!

On peut acheter le jeu sur PC tranquillou maintenant? ou on doit encore attendre des patchs?

Sinon, faut-il avoir fini la trilogie avant d'y jouer? ou osef? (je suppose que ça a déjà été posé mais flemme de tout rechercher )
J'ai pris le jeu via une clef bas prix et après l'avoir fini en difficulté max je te dirai passe ton chemin.

Les éventuelles patch ne réglerons jamais la médiocrité de l'écriture et du contenue.

En terme de Open World il est à mon avis inférieur à DAI ce qui très loin d'être un compliment vu ce que je pense déjà de DAI.

Ce qui est sur c'est que c'est un très mauvais ME.
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Je te dirai bien d'attendre encore un moment, des patchs sont plus que nécessaires.

Pour te donner une idée, il y a encore une semaine, le jeu se lançait nickel sur ma bécane. Sauf que depuis la maj d'Origin, maiintenant il ne se lance plus qu'en fenêtré ... donc bon.

Du coup, l'histoire m'a tellement imprégné et je suis tellement impatient d'en connaître la suite qu'il a viré de mon SSD, j'y retournerai peut être un jour ... ou pas.
Nounouze
Alpha & Oméga

Citation:
Yo!

Tu peux l'acheter maintenant, mais si t'es chaud pour faire la trilogie, ça t'occupera largement jusqu'au prochain patch prévu pour Andromeda, et ça rendra l'expérience encore meilleure. Et je trouve personnellement que c'est plus compliqué de jouer à un opus plus vieux, après avoir fait le nouveau... pour la rétine et pour le gameplay.

C'est compliqué de te dire quoi faire, chacun à son avis...

Moi je joue depuis Day 1, j'approche des 200H, 3ème partie, et j'adore ce jeu putain :')
THX
Alpha & Oméga

3e partie, 200h... pour 80% de quêtes fedex à la con indignes de MMORPG...

Tu te sens seule en ce moment, tu es en dépression, tu as été larguée ?
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai prévu de me les refaire en fait, mais j'aimerais savoir dans quel ordre. 1>2>3>Andromeda?
Faire une trilogie dans l'ordre....ça me parait être une bonne idée oui

Le 1 a très mal vieilli par contre. Le gameplay est mou et flottant, t'as de gros creux dans le rythme du jeu, l'inventaire est d'un autre age. Mais l'histoire est épique et les persos sont cools et le jeu n'est pas très long (20h).
Perso quand je me refais un run ME, je skip ME1 et je fais les choix du scénario avec le comics (c'est un DLC).

ME2 et 3 sont par contre très jouables encore aujourd'hui.
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epo-Nyme Voir le message
Faire une trilogie dans l'ordre....ça me parait être une bonne idée oui
Bah la question c'était surtout: est ce que je fais Andromeda avant, ou après la trilogie...

Et ensuite, à prendre sur pc ou ps4?
Canyourunit dit que je n'ai pas la config minimale requise

Citation:
Envoyé par Nounouze Voir le message
Moi je joue depuis Day 1, j'approche des 200H, 3ème partie, et j'adore ce jeu putain :')
Tu l'adores pour quelles raisons?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah la question c'était surtout: est ce que je fais Andromeda avant, ou après la trilogie...

Et ensuite, à prendre sur pc ou ps4?
Canyourunit dit que je n'ai pas la config minimale requise

Tu l'adores pour quelles raisons?
sans hésitation tu dois faire la trilogie bien avant andromeda qui doit se faire en dernier.

la mission Andromeda pars entre le ME2 et ME3 , mais ils sortent de stase 600 ans après les événements de ME3 ...
la raison pour laquelle tu dois faire andromeda en dernier et que tu apprend des choses sur ce qui c'est passé pendant ME3 et après ME3 , je peut pas en dire plus pour ne pas spoiler .
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
3e partie, 200h... pour 80% de quêtes fedex à la con indignes de MMORPG...

Tu te sens seule en ce moment, tu es en dépression, tu as été larguée ?

Je comprends plus un gars qui refait plusieurs fois le jeu. Qu'un autre qui râle et joue depuis la sortie.

Et pour la personne qui demande fait la trilogie. Et acheter le dernier après
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite