JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zekkangel
Alpha & Oméga

Tu as pas mal de difficulté, il faut maitriser les mouvements d'esquives et de couverture assez bien des que tu commence l'argent, les munitions aussi. Ce n'est pas toujours la même chose vu qu'il y a 4 objectifs différents et parfois des supplémentaires comme celui avec les artefacts reliquats à récupérer. La nouvelle map par exemple est très difficile et ne s'appréhende pas de la même façon que les autres.
J'y trouve pas mal de fun.
Lien direct vers le message - Vieux
Limonade
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
Y'a que moi qui n'aime pas le multi ?
On fait toujours la même chose, il n'y a qu'un seul mode de jeu
6 vagues de méchant a tué, avec vite fait un objectif a accomplir une vague sur 2.

Tu fait le tour en 2h serieusement, et ensuite ?
Et ensuite tu te stuff/xp/loot et tu affrontes du plus gros ? C'est mode de jeu "horde", c'est le principe. Un peu comme killing floor quoi, on aime ou pas. On peut passer pas mal d'heures si on adhère au principe qui semble pauvre en survolant comme ça.
THX
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nounouze Voir le message
C'est quoi la première image ?
Alien.
Kai Proctor
Roi

Citation:
Envoyé par Nounouze Voir le message
T'as acheté ça où ? J'avais regardé la boutique officielle à un moment, mais il me semble que les frais de port étaient énormes.
Sur un site j'avais vu la tenue veste en cuit noir et rouge de shepard.
Tres belle, mais apres faut pouvoir la mettre pour sortir. Peut etre pour un motard
znog

Err
Lyuna
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu, je le referais mais dans 6 mois
THX
Alpha & Oméga

Truc qui me fait tiquer : "tout le monde" ou presque (comme moi) s'accorde à dire que l'interface et surtout l'inventaire de ME1 étaient à chier, qu'une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits enfants, etc. On peut rigoler 2s face à l'inventaire/interface de MEA ? Et encore chez moi c'est atténué, je joue au pad. Au clavier/souris c'est encore pire (ce qui est un exploit en soi).

En conséquence comme on se retrouve avec 10 tonnes x3 d'armes et armures, j'ai laissé tomber la recherche de l'armure et arme idéaux au bout de 10h (comme quoi je me suis un minimum acharné quand même).

J'ai lu par ci par là qu'au final les meilleurs flingues... sont les N7 (veuve noire, carniflex...) c'est vrai ? (si oui ça valait vachement la peine de diversifier autant, tiens). Actuellement j'utilise en tant que pur biotique un veuve noire 3 avec le système d'arme de ME1 (marre de tjrs tomber en rade de munitions), et ça arrache, c'est le cas de le dire (je suis niveau 20). En plus ça se recharge logiquement + vite qu'avec les munitions normales.
MacBait
Alpha & Oméga

Meilleure arme jamais :

Shotgun Piranha avec mod de dégats a tête chercheuse + refill automatique des munitions contre 5%HP quand vide.

Le tout avec un petit boost dégats/vitesse de la branche Arme+Bonus dmg de la charge Biotic et +dmg de la branche Cloacking Device.

Ca donne un pétoire qui envoie des feux d'artifices à têtes chercheuses qui vont chercher les ennemis par delà les murs à la facon wanted si on tire plus haut ou sur les côtés.

C'est assez cool, et c'est surtout complètement fumé x)
THX
Alpha & Oméga

Ca a l'air rigolol en effet Ca doit rendre les combats plus dynamiques, sniper biotique ça reste assez statique finalement, en Hardcore.

Ca marcherait la tête chercheuse en snipe ? Parfois les mobs bougent subitement sur les côtés donc en zoom la balle est perdue.
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message

J'ai lu par ci par là qu'au final les meilleurs flingues... sont les N7 (veuve noire, carniflex...) c'est vrai ? (si oui ça valait vachement la peine de diversifier autant, tiens). Actuellement j'utilise en tant que pur biotique un veuve noire 3 avec le système d'arme de ME1 (marre de tjrs tomber en rade de munitions), et ça arrache, c'est le cas de le dire (je suis niveau 20). En plus ça se recharge logiquement + vite qu'avec les munitions normales.
Ca dépends pas mal de ton style de jeu. Genre le carniflex, c'est cool si tu veux un pistolet qui fait du gros dmg par balle en arme principale, mais perso, jouant un mix sniper/biotique, ça fait redondance avec le fusil sniper, je préfère prendre un smg en appoint, surtout utile quand des ennemis arrivent au cac ou trop près pour le sniper.

Quand au problème de "trop d'armes pour au final n'en utiliser qu'une poignée pour tout le monde", c'est un peu un soucis qu'on retrouve souvent dans les rpg où on te permet d'avoir plein d'armes différentes, mais au final tu t'en fiche, tu prends ce qui va faire le meilleur dps disponible et osef du reste.

Sinon, je trouve le système de recherche assez mal équilibré, passé Eos, je trouve que c'est chaud de choper des points de recherche milky way, t'es pratiquement obligé de prendre le perk filant 100pts toutes les heures, et encore vu que pour ça faut revenir régulièrement au tempest puisque visiblement, ça s'accumule pas. Du coup, je suis obligée de bien réfléchir à ce que je débloque en milky way alors qu'en heleus, j'ai tellement de points de tous les cotés que je pourrai débloquer des trucs à l'envie si cet arbre m'intéressait, ce qui n'est pas vraiment le cas.
THX
Alpha & Oméga

Pareil. Mais j'ai pas cette perk.
Du coup si on a le même profil t'as quoi comme snipe voire mods ? Et armure ?
J'ai rien d'autre que le snipe, déjà que je suis passé à rechargement -18% avec lui...
Lyuna
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Pareil. Mais j'ai pas cette perk.
Du coup si on a le même profil t'as quoi comme snipe voire mods ? Et armure ?
J'ai rien d'autre que le snipe, déjà que je suis passé à rechargement -18% avec lui...
Dans l'arbre soldat, tu peux mettre des points dans la branche snipe pour diminuer le poids.
Kafka Datura

C'est ouf parce qu'on sent que le système de craft est bien ressucé sur DAI, autant sur DAI ça m'avait vraiment intéressé autant dans MEA les menus m'en ont écœuré en une heure.
Zanha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MacBait Voir le message
Meilleure arme jamais :

Shotgun Piranha avec mod de dégats a tête chercheuse + refill automatique des munitions contre 5%HP quand vide.

Le tout avec un petit boost dégats/vitesse de la branche Arme+Bonus dmg de la charge Biotic et +dmg de la branche Cloacking Device.

Ca donne un pétoire qui envoie des feux d'artifices à têtes chercheuses qui vont chercher les ennemis par delà les murs à la facon wanted si on tire plus haut ou sur les côtés.

C'est assez cool, et c'est surtout complètement fumé x)
https://youtu.be/LOj_MzEJ3Ts

Voila c'est .... extrêmement bourrin, de l add damage de partout puis viol.
Eskaman
Alpha & Oméga

Le mod Bio Converter est bien bourrin sur l'Isharay ou le Dhan, sinon, surtout si vous avez les bonnes comp tech, pour regen votre vie.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite