JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1587 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyuna
Alpha & Oméga

J'ai pas plus de bugs maintenant en fait. J'ai l'impression que les bugs dépendent beaucoup de ta chance en fonction de la partie.

Je ne l'ai toujours pas fini, il me reste pas grand chose mais ça me fait la même chose que ME3, j'ose pas le finir, parce que ça veut dire qu'il est... fini

Du coup je pexe pas mal le multi, c'est vraiment sympa, porte-étendard ftw !!
Lien direct vers le message - Vieux
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epo-Nyme Voir le message
Depuis le patch j'ai des freeze d'une seconde quand je vais trop vite avec le mako ou à pied. Je joue sur one.
Peut-être que tu devrais poster sur le sujet Mass Effect.

dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
Aucun Bug sur PS4, et ce patch rend vraiment bien.

A chaque AAA j'hesite entre la version PC ou PS4 quand j'ai le choix, maintenant je crois que ce ne sera plus le cas, vous avez toujours des plétores de bug sur PC.
J'ai plus l'impression que sur pc, certains veulent jouer en 4k avec une gtx 660. Et se plaignent que sa tourne mal
Kafka Datura

Citation:
Aucun Bug sur PS4, et ce patch rend vraiment bien.

A chaque AAA j'hesite entre la version PC ou PS4 quand j'ai le choix, maintenant je crois que ce ne sera plus le cas, vous avez toujours des plétores de bug sur PC.
A part une quête, le jeu est pas buggé. Par contre il tourne comme de la merde. Mais c'est aussi une question d'attente hein. Il a beau tourner comme de la merde, il tourne 1000 fois mieux que sur PS4 malgré tout ...
THX
Alpha & Oméga

Perso depuis le patch, mes sidekicks parlent. Souvent. Pour ne pas dire tout le temps. De vraies pipelettes. Alors qu'avant, comme je l'avais relevé, c'était le silence de mort le plus complet.

A part une sorte de bug quand j'appuie sur le bouton carte (faisant que parfois je me retrouve aléatoirement partout sauf sur la carte) ça a plutôt bien corrigé les choses.
THX
Alpha & Oméga

J'suis arrivé sur Voeld, cool, j'ai joué 10 min, je me lance dans les steppes. Et puis par erreur je dézoom la carte et je vois un truc immense parsemé de quêtes à la con à accomplir.

J'ai ragequit direct.

Sur TW3, encore lui, je regardais régulièrement la carte encore relativement inexplorée en me disant "woaaahh, encore tout ça à découvrir ".
Sur MEA, je regarde 1 seule la fois une des cartes et je me dis "putain, tout ça à farmer ".

dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

ben désinstalle
-ShinDark-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
J'suis arrivé sur Voeld, cool, j'ai joué 10 min, je me lance dans les steppes. Et puis par erreur je dézoom la carte et je vois un truc immense parsemé de quêtes à la con à accomplir.

J'ai ragequit direct.

Sur TW3, encore lui, je regardais régulièrement la carte encore relativement inexplorée en me disant "woaaahh, encore tout ça à découvrir ".
Sur MEA, je regarde 1 seule la fois une des cartes et je me dis "putain, tout ça à farmer ".

c'est vrais que sur TW3 quand t'arrive sur une carte ta pas du tout plein plein de point d'interrogation partout ni de quêtes a faire...

En gros tu te plain qu'un rpg ai de grandes cartes et des quêtes à faire ?

Perso a par quelques quêtes, je trouve dans l'ensemble que sa s'incorpore bien à ce qu'on doit faire sur la planète, y'a des quêtes en nombre c'est sur, mais c'est vrai que sur TW3 y'en a absolument aucune de quête fedex ou "farm" ...tu te fap sur les scènes avec la rouquine ou avec la brune ?
Memoris
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai ragequit direct.

Citation:
Envoyé par dritzz Voir le message
ben désinstalle
C'est ce que j'ai fait perso, je suis arrivé sur la planète des Krogan et.... une nouvelle planète à faire... j'avais plus le courage après en avoir fait 3~4 avant... j'ai désinstallé... Je reprendrais un jour, pour finir la mission principale...
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message
A part une quête, le jeu est pas buggé. Par contre il tourne comme de la merde. Mais c'est aussi une question d'attente hein. Il a beau tourner comme de la merde, il tourne 1000 fois mieux que sur PS4 malgré tout ...
Bah non, du coup
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -ShinDark- Voir le message
c'est vrais que sur TW3 quand t'arrive sur une carte ta pas du tout plein plein de point d'interrogation partout ni de quêtes a faire...

Il pointe justement les similitudes, pas les différences, les deux jeux offrant un contenu pléthorique à ceci prés que sur TW3, pour une raison qui appartient au jeu, il avait envie de terminer le contenu
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lndigo Voir le message
Il pointe justement les similitudes, pas les différences, les deux jeux offrant un contenu pléthorique à ceci prés que sur TW3, pour une raison qui appartient au jeu, il avait envie de terminer le contenu
J'aurai plutot dit " pour une raison qui appartient au joueur ". Parce que j'ai pas eu le courage de finir TW3, tandis que MEA est en bonne voie.
Pour la simple raison que j'adore les space opéra.
Nounouze
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai ragequit direct.

Haha, j'ai fais ça sur Assassin's creed et Far cry, je le vois bien le ragequit là

Je viens de tomber sur une chouette vidéo qui explique en détail le système de discussions et d'animations dans différents jeux, vraiment sympa (en anglais).

Je vous vois venir avec vos gros sabots : non, ce n'est pas une vaine tentative supplémentaire de demander l'absolution pour Bioware, ils se sont foirés. Mais ça explique pourquoi, avec des comparaisons avec Uncharted et The witcher 3, et surtout ça me donne bon espoir qu'ils peuvent vraiment améliorer tout ça avec des patchs. Ca ne fera sûrement pas revenir les déçus de la première heure, et ça ne convaincra pas les gens qui trouvent à ME: Andromeda pleins d'autres défauts dans d'autres domaines, mais moi ça remplit mon petit cœur de joie (et c'est cool de comprendre comment ça marche aussi).
Kafka Datura

Citation:
Bah non, du coup
Bah .... si.
THX
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -ShinDark- Voir le message

Perso a par quelques quêtes, je trouve dans l'ensemble que sa s'incorpore bien à ce qu'on doit faire sur la planète, y'a des quêtes en nombre c'est sur, mais c'est vrai que sur TW3 y'en a absolument aucune de quête fedex ou "farm" ...tu te fap sur les scènes avec la rouquine ou avec la brune ?
Citation:
Envoyé par lndigo Voir le message
Parce que le monde de TW3 est construit et "réaliste" ; chaque chose a une histoire et une raison d'être là.
Sur MEA c'est une carte vide... enfin pardon, remplie. Remplie de plantes, remplie de sable, remplie de glace. Avec un caveau à vider pour restaurer la planète. Avec 1 grosse base à éradiquer, mais faut faire les petites avant. Avec des structures remnants posées aléatoirement un peu partout qui ne servent à rien. Saupoudrez le tout de patrouilles ketts randoms et de quêtes fedex au-secours encore plus random, vous avez MEA.

TW3 a une identité. La trilogie ME, grâce à ses couloirs, avait une identité car mettait le scénario et les histoires en avant.
Sur MEA je cherche toujours.

Et j'adore les space opera. Et je surkiffe Mass Effect.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite