JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skade
Alpha & Oméga

Sinon, y a le patch note multi qui indique des changements aussi présents dans le solo.

Et donc, ça signifie qu'ils ont réparé le Mattock ! On peux donc spam le click comme des tards pour tirer avec comme dans ME2 et 3 (je suis allé vérifier) ! Wouhou !
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mr Bourpif Voir le message
Andromeda ? Ou ça ?
Sur G2Play, mais j'avais des points en rab ce qui m'a fait gagner deux ou trois euros.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Je viens de tester pendant 2h la ninja fufu (Vengeresse Angara) sur le multi mais comment c'est pété comme perso ultra rare l'attaque par derrière ce fait à coup de téléportation et le fufu c'est trop jouissif pour ranimé un allié ou esquiver la foule pour les massacrer par derrière au cac. Du coup je me sens bien chanceux sur mon premier pack or.
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par Sergorn Voir le message
Ben perso j'ai gagné en fluidité avec ce patch, j'ai pu remettre tout à fond sans ça devienne injouable dans le Tempest.
Ouais donc vas-y ça va être comme TD à chaque patch certains vont avoir un boost d'autre une perte et ça va mettre un an à s'ajuster. GG les mecs.

Citation:
Envoyé par dritzz Voir le message
le jeu tourne bien
Non.
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par dritzz Voir le message
C'est mieux ouvrir les coffre à 5000. J'ai eu le rebelle Angara dans une telle boîte
Je vais peut être faire ça. Le pack à 100k pour un mod de pistolet et le "soldat II" ça reste coincé là lol.
D'ailleurs mis à part le niveau de rareté des "II" ou "III" etc ça change quelques caractéristiques ? J'ai pas l'impression d'y voir un réel changement.

Dernière modification par Sinly ; 07/04/2017 à 09h15.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

si tu cherche du perso/arme ultra rare faut viser les pack or à 50k ou t'aura obligatoirement 1 rare et une chance d'un ultra rare, par contre si tu cherche la quantité pour les mod / munition faut viser les pack à 5 ou 10k.

Citation:
Non.
Chez moi il tourne bien tout à fond j'ai plus le yoyo de framerate, passe ta résolution 1080
Lyuna
Alpha & Oméga

J'avais une nouvelle mise à jour nvidia que j'ai effectuée. Et ensuite j'ai optimisé le jeu dans le panneau nvidia et maintenant ça tourne encore mieux. J'ai dû réoptimiser après la mise à jour, par contre...
Eskaman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sinly Voir le message
D'ailleurs mis à part le niveau de rareté des "II" ou "III" etc ça change quelques caractéristiques ? J'ai pas l'impression d'y voir un réel changement.
Tu es censé avoir un point de skill supplémentaire par rank, il me semble.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eskaman Voir le message
Tu es censé avoir un point de skill supplémentaire par rank, il me semble.
2 point il me semble plus la possibilité de personnalisé les couleurs de l'armure
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Purée, ils ont sortis le Depth of Field et motion blurr de l'option post-process, rien que ça ça me fait plaisir.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lianai Voir le message
Sur G2Play, mais j'avais des points en rab ce qui m'a fait gagner deux ou trois euros.
J'irais voir ça, c'est dans mes prix psychologiques. Merci.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kafka Datura Voir le message

Non.
Si.
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

le jeu tourne mieux qu'au début déjà , il reste beaucoup a faire mais rien que les yeux des regards de personnages ça change beaucoup de choses , ils sont plus pétillants, plus vivant et réaliste .

- par contre des bugs nouveaux sont apparus , comme SAM qui répéte a chaque fois dans le Tempest " vous avez reçus un mail pionner " ... hors tout les mails sont lus.... hum...

- des compagnons qui radote les même choses aussi..ou d'étrange bruits et sons lorsque l'on se colle a certaines parois du jeu ( mur,cloison,roche etc..)

j'ai l'impression qu'il y a eu des ajouts de bugs de script entre SAM et les personnages entre autres...
Eskaman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jinkei Voir le message
Il faut virer les raccourcis de conversations dans les options de configuration des touches
Arf, j'ai essayé, mais pas moyen, t'as juste vidé le champs pour chaque option ?
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eskaman Voir le message
Arf, j'ai essayé, mais pas moyen, t'as juste vidé le champs pour chaque option ?
oui
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite