JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1438 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par THX Voir le message
Je vois ça que pour le bureau, c'est dans paramètres 3D ?
Les paramètres de couleur bureau influencent aussi les jeux.

Citation:
Envoyé par Radium Voir le message
samedi me suis dit a jouer dans de mauvaise condition autant tout mettre à fond via le panneau gforce expérience et là plus rien.. jeu stable comme une horloge et qui ressemble à quelques chose on touche à rien je prend (par contre Lianai comment ta fait pour bloquer à 30fps ? on peu bloquer plus haut ?)
Utilises Rivatuner, ou un autre soft externe. Le jeu ne propose pas de lock à 30fps, juste 24/60/120.

Perso j'ai fini par lock à 45 et tout foutre en ultra, c'est injouable autrement.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bardiel Wyld Voir le message
Comprends pas, tu voulais pas attendre 6 mois le temps qu'il soit patché un minimum ? Tu l'as acheté day one ou presque finalement ?
Quand je vois l'état du jeu, je me dis surtout qu'il lui manque une année de dev pour combler toutes ses lacunes (que ce soit technique ou de narration/mise en scène).
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Citation:
Comprends pas, tu voulais pas attendre 6 mois le temps qu'il soit patché un minimum ? Tu l'as acheté day one ou presque finalement ?
J'avais cru lire plus haut dans la conversation "je bosse dans le secteur alors j'y ais eu accès pendant le développement" ou quelque chose du genre. Non ?

Bon, après une session de jeu plus importante je confirme que je n'ai plus aucun soucis depuis la migration de Seven à W10. Je ne descends jamais en dessous de 34fps.
Par contre en low le jeu est vraiment dégueulasse de mon point de vue. Des impressions de "bavures" sur les modèles et textures, des visages sans relief inexpressifs (encore plus flagrant avec les animations problématiques).
Je pense que pour en profiter pleinement il me faudra attendre livraison de mon nouveau GPU, pour le moment je laisse le jeu en pause.
Zygomatique
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sinly Voir le message
J'avais cru lire plus haut dans la conversation "je bosse dans le secteur alors j'y ais eu accès pendant le développement" ou quelque chose du genre. Non ?
Nan, je bosse aussi dans le secteur et t'as pas accès aux jeux des "concurrents" hein. L'autre option c'est d'être journaliste mais se servir d'une copie presse pour baver à titre privé sur un forum tout en disant "je l'achèterai pas" ca fait pas très professionnel. Les règles d'éthique du journalisme dans ce cas c'est au minimum de décliner son identité et la façon dont on a obtenu le jeu.
Lyuna
Alpha & Oméga

Je vais tenter de modifier les options via le panneau nvidia. C'est bizarre quelques fois ça lag tout le temps et en redémarrant le jeu ça va mieux.
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par Lyuna Voir le message
Je vais tenter de modifier les options via le panneau nvidia. C'est bizarre quelques fois ça lag tout le temps et en redémarrant le jeu ça va mieux.
Des fois tu peux résoudre les soucis de framerate en ouvrant/quittant le menu, c'est dire le level ...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
ha je n'ai jamais dit que je l'avais acheté

Citation:
Envoyé par Zygomatique Voir le message
Nan, je bosse aussi dans le secteur et t'as pas accès aux jeux des "concurrents" hein. L'autre option c'est d'être journaliste mais se servir d'une copie presse pour baver à titre privé sur un forum tout en disant "je l'achèterai pas" ca fait pas très professionnel. Les règles d'éthique du journalisme dans ce cas c'est au minimum de décliner son identité et la façon dont on a obtenu le jeu.
je ne vois pas l’intérêt de donner son identité et ça ne concerne personne.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
ha je n'ai jamais dit que je l'avais acheté .
On t'en voudra pas tu sais et même si tu t'amuse n'hésite pas à le dire, faut savoir changer de RP parfois
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Y'a des gens qui seraient intéressés pour du Mass Effect Andromeda en Multijouer ?

J'ai principalement acheté le jeu pour le solo, mais beaucoup de monde dit du bien du multi, donc je me dis que faudrait tester ça ... Après je suis pas super fan du pick up... donc si y'a des joliens motivés pour du Multi hésitez pas à me poke.

Je crois mon nickname Origin c'est Sancecraft
sinon j'ai un canal Discord pour le vocal, je sais pas si le jeu gère le vocal en interne.

Ca pourrait être fun de faire des parties avec des joliens ^^
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Coupé le voip in game si vous utilisez discord
Radium

Je n'ai pas du tout attaqué le multi, mais pourquoi pas ça serai sympa de faire quelques parties entre jolien,
je laisse mon compte origin ce soir si jy pense car je ne l'ai plus en tête.
Lyuna
Alpha & Oméga

Pseudo : Lyuane
Et le multi est marrant mais super dur quand t'as ni lvl ni stuff. Eh oui faut pexer un nouveau perso pour le multi
Eskaman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyuna Voir le message
Pseudo : Lyuane
Et le multi est marrant mais super dur quand t'as ni lvl ni stuff. Eh oui faut pexer un nouveau perso pour le multi
Ben en fait, faut prendre vanguard, et jouer en mêlée, et hop, y parait.
Radium

Pseudo origin : Radium836

j'ajoute Sance et Lyuna, pour le multi on verra un peu plus tard pour le moment je me fait la main sur le solo.
Eskaman
Alpha & Oméga

Argh, y'a de nouveau le bug des conversations qui ne se lancent pas, et j'y ai droit.... Du coup ça ser amulti en attendant, si je trouve pas la solution.

D'aprés Reddit, plusieurs solutions possible mais non garantie, si jamais :
  • Désactiver les sous titres
  • Mettre en lu tout les éléments (Codex / journal / inventaire )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite