JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kafka Datura

Comme quoi le moteur ne fait pas la technique.
Lien direct vers le message - Vieux
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je suis étonné que Lianai ai réussi à faire un personnage qui ressemble à quelque chose avec l'éditeur de perso xD
Zygomatique
Alpha & Oméga

Bon j'en suis a 70h et j'approche de la fin (Enfin je suppose vue la gueule de la mission principale suivante avec briefing des troupes etc), c'est pas que le jeu est mauvais, c'est qu'il est très inégal. Il y a des missions "fuck yeah" et d'autres ou t'as envie de sauter le dialogue. (Et la géologue, mais apparamment j'ai raté mon coup, vais me rabattre sur la journaliste)
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Je suis étonné que Lianai ai réussi à faire un personnage qui ressemble à quelque chose avec l'éditeur de perso xD
J'ai hésité avec ceux-là :

Mais au final, le preset asiatique est le plus facile à utiliser pour obtenir un personnage pas mal.

@THX je n'ai pas trouvé ce perso à proprement parlé (elle est sur le Nexus ou l'arche ? Perso de quête ?), mais comme je le dis plus haut, certains personnages sont vraiment ratés, ce n'est certainement pas moi qui vais le nier. En soi, le perso que tu montres n'est pas si moche que ça, c'est surtout la couleur de cheveux qui est atroce. Avec une autre chevelure, je la trouverais même assez réussie et réaliste (pas une nana parfaite avec un teint parfait).

Maintenant, faut faire la part des choses entre dire que ça ressemble à un jeu de 2005 "tout à fond" et dire que, techniquement, c'est du niveau de Dragon Age Inquisition avec des éléments franchement dégueux.
THX
Alpha & Oméga

Les presets sont absolument horribles. Honnêtement. J'hallucine qu'ils puissent proposer ça comme choix de personnage de base. Déjà la moitié est fondée sur le même visage (en tout cas côté homme) et ensuite, entre les yeux globuleux, les mâchoires en avant, les coupes peroxydées...

Pour la blonde ouais elle est sur le Nexus où y a Natalie Dormer. Après bon c'est pas super grave, vu que la plupart des humains sont pareils
Le truc qui fait le plus mal au cul à ce niveau de personnages c'est clairement les Asaris. Elles sont devenues du pur copié/collé. C'est toutes les mêmes. Ca montre bien la paresse, ou l'incompétence, des gars.
Kafka Datura

Un ptit conseil pour ceux qui tournent sur une carte nvidia : allez dans le panneau de config nvidia, réglages des couleurs et boostez l'éclat numérique. Ca donne une toute autre gueule au jeu.
THX
Alpha & Oméga

Je vois ça que pour le bureau, c'est dans paramètres 3D ?
Skade
Alpha & Oméga

Bon...

Y a quand même un problème assez chiant avec ce jeu c'est l'impression de jouer à la roulette russe dès qu'on tombe sur une cinématique pré-rendue (atterrissage/décollages du Tempest principalement). Quand le jeu plante chez moi, c'est systématiquement pendant ces trucs (pis en plus, elles font tâche par rapport au reste du jeu, joie).

Du coup, les missions a l'ancienne sont plus stressantes qu'elles ne le devraient (double plantage sur la loyauté de Liam, une fois sur Cora). Et ne parlons pas du grand classique Bioware : t'as fini toutes les missions dispo d'une planète/zone et tu viens de retourner sur ton vaisseau en serrant les fesses ? V'là une ou deux quêtes en rab qu'on aurait pu te filer avant histoire de te forcer quelques cinématiques bonus ! Content ?

Si y a bien un truc qu'il faut corriger en urgence, c'est bien ça. Le reste, je remarque même plus au bout d'une soixantaine d'heures de jeu.

Ah ! Et j'ai adoré faire le con en Nomad sur l'astéroïde. Ce fût court, mais ce fût cool.
Aenorh
Demi-dieu / Demi-déesse

Peut-être que ça vient de te bécane aussi. Enfin attention, je suis loin de penser que le jeu est bien optimisé mais en plus de 60 heures je n'ai pas eu un seul plantage. Après là où ça m'emmerdait plus c'était sur les saves automatiques qui sont extrêmement mal branlées en dehors des grosses missions, et où il faut penser à le faire manuellement (sans sauvegarde rapide sinon c'est pas drôle).
THX
Alpha & Oméga

J'suis en train de faire Eos et bon dieu, c'est lourd, c'est chiant, c'est vide, c'est inintéressant, c'est... pffff.
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

En même temps c'est un désert cette planète. Pis faut aimer l'exploration ^^'

Du coup tu risques de ne pas aimer Veold non plus :/
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Depuis que je suis passé à Windows 10... Je n'ai plus aucun plantage comme avant même pendant les cinématiques.
J'ai même pu mettre l'occlusion ambiante histoire d'avoir un truc moins moche sur les visages humains.

Delà à dire que le jeu est optimisé pour W10 il y un pas que je n'ose franchir ...
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

De mon côté j'ai passer vendredi soir à me rendre fou, depuis le nouveau patch Nvidia quand je laisse le preset de base du jeu tout en high (avec une 1060 6G et 8G de ram) j'avais des chutes et accélération de framerate complètement folle si bien qu'a l'écran soit sa freiner soit accéléré, j'ai tenter de baisser quelques options pareil j'ai tenter l'optimisation via gforce expérience avec quelques paramètres en moyen pareil du coup je laisse tombé et continue l'aventure jusqu'au nexus en moyen..et là c'était tellement moche que je suis aller me coucher en gerbant.

samedi me suis dit a jouer dans de mauvaise condition autant tout mettre à fond via le panneau gforce expérience et là plus rien.. jeu stable comme une horloge et qui ressemble à quelques chose on touche à rien je prend (par contre Lianai comment ta fait pour bloquer à 30fps ? on peu bloquer plus haut ?)

depuis j'ai pas lâché le jeu du week, j'ai bien eu quelques ralentissement sur certaines cinématiques mais rien de bien gênant faut dire que à fond sa claque quand même, les perso humains ressemble à quelques choses malgrés les animations douteuses.

impressions après 12h je kiffe c'est du mass effect, ya des défauts mais putain c'est bon ! hier soir j'ai passer 4h sur le nexus à flâner, à écouter/lire les dialogues , à tenter de charmer suite (j'ai fait une femme rien que pour elle ).

bon vivement ce soir que jy retourne, c'est qu'on a une galaxie à coloniser.
Anngelle Evenstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sinly Voir le message
Depuis que je suis passé à Windows 10... Je n'ai plus aucun plantage comme avant même pendant les cinématiques.
J'ai même pu mettre l'occlusion ambiante histoire d'avoir un truc moins moche sur les visages humains.

Delà à dire que le jeu est optimisé pour W10 il y un pas que je n'ose franchir ...
je suis sur W10 , je jouait en 4K UHD , options en très élevé ( 3840 × 2160 ) et je n'ai jamais eu de bugs... de grosses baisse de framerate a certains endroit bien précis en cutscènes , j'ai rencontré un bug de quête qui ma fait rechargé de nombreuses fois ma sauvegarde
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
( celle avec la météorite sur Voeld )

Et les dialogues n'en parlons pas , Un très gros point noir de ce coté on croiraient qu'ils n'ont jamais écris quelques chose ou que les dialogues ont été fait avec un morceau par chaque personne du studio... beaucoup d'incohérences dans les dialogues donc a un point que le fil principale de discussion dérape sur autres choses en pleine discussion sérieuses ??.. les scripts sont vraiment a revoir ....

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 27/03/2017 à 08h22.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Comprends pas, tu voulais pas attendre 6 mois le temps qu'il soit patché un minimum ? Tu l'as acheté day one ou presque finalement ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite