JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

je t'ai pas entendu parlé d'une seule chose qui te plais pendant tes 10heures d'essaie.
Lien direct vers le message - Vieux
Zygomatique
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Attendez 6 mois avant de l'acheter , il y aura sûrement des patchs qui résolveront tout les problèmes
Résoudront. /capello

Sinon, j'ai fait l'early access, certes c'est pas parfait, mais c'est loin d'être l'horreur ignominieuse vomie par les SJW et les youtubeurs en mal de vues. Le départ du jeu est leeeeeeeeeeeeeeeent, c'est surtout ca le truc. Une fois arrivé sur Eos ca va mieux. Perso je le prends.
Frescobaldi
Dieu créateur

J'ai loupé un truc, quelle est l'histoire avec les sjw ?
Le seul truc que j'ai trouvé c'est un lead developer du jeu qui insulte les hommes blancs sur twitter

Dernière modification par Frescobaldi ; 19/03/2017 à 14h31.
Zygomatique
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Frescobaldi Voir le message
J'ai loupé un truc, quelle est l'histoire avec les sjw ?
Le seul truc que j'ai trouvé c'est un lead developer du jeu qui insulte les hommes blancs sur twitter
"Les vilains développeurs de mass effect ont fait des nanas moches exprès pour contenter les SJW qui râlent en plus que Cora soit pas lesbienne blablabla bouuh au bucher".
Rarement vu autant de boucan débile autour d'un jeu.
Arrok
Bagnard

Il paraît que le jeu est mauvais surtout au niveau des animations des personnages. Qu'en est il ?

Le jeu est en early access ? Ou il est passé Gold ?
On ne sait plus maintenant. Tout le monde se satisfait tellement des early access avec des graphismes de merde, des animations rigides et pas d'optimisation alors à quoi bon sortir un jeu fini ?!?
Borgrulf
Dieu

Je retient surtout que les commentaires regorgent de dudebros, ils devraient être content Bioware a sortis des trailers pour les contenter avec des relations 100% hétéro avec Scott, le Cullen de l'espace.

Après graphiquement le jeu est très réussi, mais bon les gens trouveront moyen de focus que sur ça, comme pour The Witcher 3 avec tout les chouineurs qui criaient au downgrade, ils auraient plutôt du acheter 3D Mark si c'était pour voir uniquement des graphismes.

Je trouve que le CC manque cruellement de sliders de personalisation genre pour les sourcils, le nez... et surtout un slider pour l'age, pour ne pas avoir l'air d’être presque aussi vieux que Ryder père.

Dernière modification par Borgrulf ; 19/03/2017 à 15h14.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

ah il manquait plus que le troll de service qui n'aura rien regarder. et va faire plein de commentaire hors sujet
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Attendez 6 mois avant de l'acheter , il y aura sûrement des patchs qui résolveront tout les problèmes , l'immersion n'en seras que bien meilleur et tout benef le prix aura baisser !
Car en l’état le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle , et je pense que c'est un bon conseil .

j'avais fait la même chose avec DAI, pour le prix d'origine,je l'ai eu en GOTY plus les DLC .
C'est ce que je compte aussi faire attendre quelques mois, voir une année, pour me lancer dans l'aventure.
-Falcon
Seigneur

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Il paraît que le jeu est mauvais surtout au niveau des animations des personnages. Qu'en est il ?
Les animations seront retravaillées plus tard d'après ce que j'ai compris.
aeron29
Dieu / Déesse souverain(e)

Me reste 6 heures que je distille d’ici jeudi J'ai commencé un peu l'histoire en "pré-tiré" et préparé mon perso "main".

Agréable enfin un jeu semi ouvert d'exploration SF, j'aime!
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Borgrulf Voir le message

Après graphiquement le jeu est très réussi, mais bon les gens trouveront moyen de focus que sur ça, comme pour The Witcher 3 avec tout les chouineurs qui criaient au downgrade, ils auraient plutôt du acheter 3D Mark si c'était pour voir uniquement des graphismes.
Perso The witcher 3 jai toujours dit que son problème était l'histoire principale digne d'un scénario de Derrick.

q : Elle est ou Ciri ? Je te le dirai si tu m'aides à retrouver ma femme
R : Elle est dans le village à côté

Village d'à côté :

Q : elle est ou Ciri ?
R :Je te le dirai so tu m'aides à retrouver mon frère
R : elle est dans le village d'à côté
.... etc faut toujours aider quelqu'un à retrouver un Membre de sa famille ou quelque chose

J'avais l'impression d'être dans l'émission perdu du vue.

Ah et le gameplay m'a énormément déçu aussi. Je crois ne jamais avoir utilisé un signe en combat lol. C'était d'un répétitif....

Sinon je l'ai trouvé beau.

Citation:
Envoyé par dritzz Voir le message
ah il manquait plus que le troll de service qui n'aura rien regarder. et va faire plein de commentaire hors sujet
J'ai simplement posé une question gros malin !

Maintenant cest pas ma faute si y a de grosses lacunes sur le jeu.
Va falloir être plus exigeant et arrêter de se satisfaire et de se jeter sur les merdes qu'on vous donne.

Et pour le coup je suis pas sûr que dans 6 mois ils revoient l'animation des personnages en changeant les squelettes ...

De toute façon deja la fin du 3 avait fait polémique et y aura fallu un DLC payant pour être satisfait donc à partir de la, faut pas s'étonner d'être pris pour des pigeons !
Zygomatique
Alpha & Oméga

C'est encore un reroll de Gskilled ? Sans déconner je vois que lui, ou alors on tient un nouveau champion.
Drenkor
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
...
Repart.
-Falcon
Seigneur

Une grande majorité des joueurs ont étés satisfait de The Witcher 3. Tu crois peut-être que ces paysans rendaient service gratuitement, à une époque ou la plupart du temps ces gens ne se rendaient service qu'à eux-mêmes. En tout cas, j'ai du mal à imaginer un arrok dans The Witcher rendre service sans demander contribution.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Drenkor Voir le message
Repart.
L'imitation est un vilain défaut.

Serait ce une conséquence de ton manque de personnalité ?

Citation:
Envoyé par -Falcon Voir le message
Une grande majorité des joueurs ont étés satisfait de The Witcher 3. Tu crois peut-être que ces paysans rendaient service gratuitement, à une époque ou la plupart du temps ces gens ne se rendaient service qu'a eu même. En tout cas, j'ai du mal à imaginer un arrok dans The Witcher rendre service sans demander contribution.
Graphiquement j'ai été satisfait.
Niveau quêtes annexes également.

Le problème n'est pas de rendre service mais quand ses services sont toujours pareil, ca devient lassant.
Je suis censé incarné un chasseur de monstres. Par etre celui qui récupére les bourses au fond de la rivière ou aider un random no name à retrouver feu son frère ou cousin sur un champ de bataille.

J'exprimais simplement le côté répétitif de la trame principale (enfin les 3/4 car sur la fin ca s'améliore un peu) et du gameplay.

Mais bon cest pas le sujet du Thread. Je t'invite à ouvrir un nouveau fil si tu veux en débattre.

Citation:
Envoyé par Zygomatique Voir le message
C'est encore un reroll de Gskilled ? Sans déconner je vois que lui, ou alors on tient un nouveau champion.
Kezako ??

A moins que je te dérange parce que je dénonce un problème du jeu que 75% de la presse videoludique souligne.
Mais quand cest Arrok qui le dit ca dérange !

T'as des actions chez Bioware ? Tu as bossé dans le développement du Jeu ? T'as peur de quoi ? Ou en quoi ca te dérange qu'on souligne un point négatif sur le Jeu ?

PS : si tu me vois partout c'est que tu y es aussi. ;-)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite