JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zanha
Alpha & Oméga

Je pense que c'est de faite SAM qui traduit et j'ai entendu, de mémoire, notre personnage (quand on monte dans le vaisseau) dire d'attendre un peu car le nouveau compagnon reçoit la traduction.
Lien direct vers le message - Vieux
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par CyborgWeasel Voir le message
http://www.eurogamer.net/articles/20...vements-mulled
Réaction de Bioware : patch pour l'Early Access + patch day 1
merci
Nounouze
Alpha & Oméga

Ouais dans la trilogie d'origine, c'est mentionné quelque fois que l'omni-tool traduit en temps réel. On peut supposer que soit:

- SAM a un module linguistique balèze et arrive a décrypter le langage rapidement
- Comme les angara ont déjà rencontré des humains/turiens/asari/... avant nous (on arrive plus tard que le Nexus), ils ont déjà mis au point la traduction de leur coté
Glunn [Cda]
Alpha & Oméga

Du coup des gens en early acces qui ont pu voir si le patch corrigeait bien les choses ?
nadorator
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Omegaton Voir le message
Certains diront, à raison, que BioWare n'est pas connu pour une qualité d’écriture extraordinaire, euh si quand même y'a pas mal de bons jeux bien écrit quand même, les précédents mass effect sont bien fichus, les kotor, le jeu swtor même si le jeu est boff l'écriture est très bonne, donc non je suis pas d'accord avec cet avis mais chacun son truc, sinon ayant reçu le jeu avant la release je peux confirmer qu'il est pas mauvais, mais en terme de qualité graphique y'a bien mieux, il est assez mal optimisé mais pour moi ça va, mais il demande beaucoup pour pas grand chose
heu non désolé, je ne peux pas laisser passer la phrase "le jeu swtor même si le jeu est boff l'écriture est très bonne" En quoi est-ce que l'écriture est bonne quand les 9/10ème des quêtes sont des quêtes fedex? et qu'en plus celles-ci n'ont rien à voir avec star wars...

ex: "oh ciel mon mari c'est perdu dans le mini donjon en bas à gauche sur la map" "oh ben pas de problème ma petite dame je vais aller y jeter un oeil" puis 30 min plus tard: "oh ben votre marie est cané ma petite dame j'ai juste retrouvé son pad" "oh mon dieu, que vais-je devenir sans lui!" c'est quasi que des quête du genre en dehors de la trame principale. Genre des dealers à aller débusquer et autre...

De l'aveux même de Bioware à la base quand ils ont fait SWTOR ils avaient fait le jeu pour qu'il puisse correspondre à n'importe quel univers et pas uniquement star wars.

Pour ma part je regrette juste que pour les animations ils n'aient pas utilisé la même technologie que dans battlefield hard line... Pour la qualité de l'écriture... c'est du bioware fast food comme dans tous leurs jeux. I
Erindhill
Alpha & Oméga

Comme si le but d'une quête influait la qualité d'écriture.
Tu peux très bien avoir une très bonne qualité d'écriture et des quête feddex, mais encore faut il lire les quête pour s'en rendre compte au lieu de cliquer sans rien lire.
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Glunn Voir le message
Du coup des gens en early acces qui ont pu voir si le patch corrigeait bien les choses ?
J'ai préco et j'ai testé avec un VPN.
Je ne sais pas si patch il y a eu en tout cas au bout de 20 min de jeu quand on "tente une sortie" (pour pas spoil le didacticiel) le jeu plante invariablement chez moi, et même tout le PC d'ailleurs. Magnifique black screen. Toujours à cet endroit précis...
Sans parler du custom character qui me laisse sans voix tellement c'est pauvre/minable et moche. Bien entendu j'ai assisté également au naufrage des animations faciales et corporelles.
Pourtant c'est la même boite qui a fait DA Inquisition sur le même moteur 3D... Je sais pas c'est comme si "renault développait une clio et que l'équipe d'après en charge du modèle 5 portes break partait sur un châssis de twingo pour la créer..."

J'ai préco en gros fanboy mais en fait je pense que dans 6 mois après moult patch il sera convenable.
Pour le moment je n'insiste pas plus, la soirée découverte est à l'eau de mon côté. Je remets ça à dans quelques jours ou semaines c'est selon.
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
Et qui sait peut être que dans 6 mois il seras vraiment bon ou très bon comme jeu enfin je l’espère, on ne sait pas comment l'histoire autour de tout ça va évoluer en fin de compte.
Je me suis bien régaler sur DAI alors que beaucoup de monde ne l'aiment pas forcément ,il as des défauts qui ce sont retrouvé sur MEA , bon c'est sur je l'ai récupérer avec tout ces DLC très tardivement, j'ai plus de 500 heures dessus...donc je suppose que beaucoup de patches et améliorations sont passés par la.

Enfin je pense que de toute façon MEA ne peut qu'évoluer en mieux, les coups de semonces ont été donnés, ils vont sans aucun doute faire quelque choses.
C'est exactement ce que j'ai fait avec DA:I
Pourtant ayant torché dans tous les sens TW3 que j'ai énormément aprécié, j'ai décidé seulement cette année de m'attaquer à DA:I.
Tres franchement je suis tres content de mon achat je ne regrette pas.
Même si les deux son des RPG ils sont franchement tres loin d'être comparable ce qui fait que j'aprécie les deux finalement.

Concernant le dernier MEA j'avoue me péter la rétine en mattant switch.
Faut m'expliquer...
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eodass Voir le message
C'est exactement ce que j'ai fait avec DA:I
Pourtant ayant torché dans tous les sens TW3 que j'ai énormément aprécié, j'ai décidé seulement cette année de m'attaquer à DA:I.
Tres franchement je suis tres content de mon achat je ne regrette pas.
Même si les deux son des RPG ils sont franchement tres loin d'être comparable ce qui fait que j'aprécie les deux finalement.

Concernant le dernier MEA j'avoue me péter la rétine en mattant switch.
Faut m'expliquer...
Change de pc ... ou de retines au choix
Snif [GenYs]
Dauphin

J'espère que au moins ils ont gardé Guy Chapellier pour la voix off du codex...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Snif Voir le message
J'espère que au moins ils ont gardé Guy Chapellier pour la voix off du codex...
tu as déjà Gérard Surugue en krogan, c'est déjà pas mal
Glunn [Cda]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sinly Voir le message
J'ai préco et j'ai testé avec un VPN.
Je ne sais pas si patch il y a eu en tout cas au bout de 20 min de jeu quand on "tente une sortie" (pour pas spoil le didacticiel) le jeu plante invariablement chez moi, et même tout le PC d'ailleurs. Magnifique black screen. Toujours à cet endroit précis...
Sans parler du custom character qui me laisse sans voix tellement c'est pauvre/minable et moche. Bien entendu j'ai assisté également au naufrage des animations faciales et corporelles.
tu as des logiciels type corsair, razer chroma ?
Snif [GenYs]
Dauphin

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
tu as déjà Gérard Surugue en krogan, c'est déjà pas mal
Ah ben ça promet, Bugs Bunny en Krogan
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Glunn Voir le message
tu as des logiciels type corsair, razer chroma ?
Non juste logitech pour ma souris mais je crois pas que ça fasse parti des problèmes répertoriés.
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Red Garden Voir le message
Change de pc ... ou de retines au choix
Faut arrêter la mauvaise foi graphiquement il est super propre.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite