Taille carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pour emplacer une 770 plus que vieillissante, je pense jeter mon dévolu sur une KFA2 GTX 1080 HOF, la carte n'étant pas hors de prix par rapport à la concurrence, et les quelques reviews lues plutôt élogieuses (est-ce un bon choix ?).
Il est cependant précisé que la carte est assez massive, et peut ne pas rentrer dans certains boitiers. J'ai un FRACTAL DESIGN DEFINE R4 BLACK PEAR, conviendra-t-il ?
Même question angoissée pour l'alim : une LDLC QS-550+ GOLD sera-t-elle suffisante ?
Merci d'avance.
Tout d'abord pour l'alimentation, ne t'en fait pas tu es large avec donc pas de soucis.

Ensuite pour le boîtier tout dépend de ce que tu as dedans car il faut voir si tu as d'autre carte en PCI du genre wifi ou son qui pourrait faire obstruction.

Puis deuxième point, il faut voir si tu utilises la cage HDD du dessus car pour installer la carte graphique il faut la retirer vu que ton boitier n'accepte que 295mm alors que la CG fait 317mm mais sans la cage HDD du dessus tu peux aller jusqu'à 430mm (je vais l’illustrer sur un screen).

Si tu as tout les prérequis, tu ne devrais avoir aucun problème pour mettre la carte graphique.

Pour le choix de la carte graphique, franchement ça dépend si tu veux avoir un meilleur refroidissement et pouvoir overclock la carte graphique dans ses retranchement sinon une 1080 EXOC à 488€ conviendra très bien, à toi de voir si les 100€ supplémentaire en valent vraiment la peine.

Cage HDD à enlever pour CG.jpg

Dernière modification par Banish3d ; 18/03/2017 à 12h15.
Citation :
Publié par Âme mal lavée

Sur le plateau de CG proposé par le site, c'est donc celle-là que tu conseillerais ?
Comme j'ai dit au dessus tout dépend ton utilisation, si tu veux juste une CG prête à l'emploi, alors prend la EXOC, elle n'a rien à envier aux autres marques autant silence que refroidissement et l'écart de prix n'est pas justifié si on ne veut pas overclock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés