JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 829 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Revelation Online
Répondre
Partager Outils Rechercher
merzhinhudour
Comte

Citation:
Envoyé par Lilimoon Voir le message
Ouais,j'en ai pour mes sous.
Le droit de râler n'a pas de prix

Bon sinon,c'est du F2P chinois,c'est my.com...donc,bof,rien d'étonnant à ce que ça vire un poil wallet-warrior.
En fait, my.com n'a aucune marge de manoeuvre concernant le jeu, c'est ce qu'expliquait Maeron dans la news concernant la traduction française. Netease développe et améliore le jeu à sa guise, son magasin et modèle économique également.
Le fait que certains joueurs puissent débourser des centaines d'Euros pour acheter des cartes au trésor (que tu ne peux utiliser que 5 fois par semaine) qui donnent 0,05% de chances d'obtenir des marques PVP rang 6, qui elles donnent 5-10% maxi de dégâts et résistance en plus, n'est pas du tout pay-to-win à mon sens.
Surtout que dans tous les pvp, c'est du combat en groupe, t'as jamais de 1v1 quasiment, et même si c'était le cas la différence est minime, ça permettra pas à un joueur de te one-shot ni d'être intuable, contrairement à ce qu'on voit dans la majorité des autres jeux en ligne, mmos compris.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite