JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Truk.
Duc

Des nouvelles venant du forum off' de Nazkan et Flawks :

Citation:
Salut tout l’monde !

Me voilà fraîchement débarqué dans nos « Hauts de France » et il est temps que je me présente à vous !

Comme certains d’entre vous, j’arpente le Monde des Douze depuis plus de dix ans. Je me suis très vite passionné pour l’univers fantastique du Krosmoz. Cela a été le point de départ qui a conduit à mon implication dans divers projets d’animations communautaires, roleplay, d’événements PvP... Je suis aujourd’hui très fier de passer de l’autre côté du miroir, de rejoindre l’aventure Ankama, et de reprendre le travail bien entamé par Flawks auprès des modérateurs jeu, forum et des maîtres du jeu.

Je passerai la majorité du temps à superviser et coordonner les équipes de volontaires, mais je serai aussi chargé d’assister les CM dans leurs tâches de tous les jours, telles que la rédaction de news, la lecture du forum et la remontée de vos attentes. Sans oublier l’interaction via les réseaux sociaux (facebook, twitter…), cela fait d’ailleurs une petite semaine que je réponds à certains d’entre vous sur facebook !

Je pense vous avoir dévoilé l’essentiel et pour le reste vous aurez tout le temps de le découvrir. Il me reste à vous souhaiter un très bon jeu, et à très vite !

[Nazkan]
Citation:
Bonjour à tous !

Il y a quelques mois j'intégrais l'équipe CM pour assister les CM DOFUS, prendre en charge l'équipe de volontaires, et surtout pour relancer un recrutement afin de compléter l'équipe en place.
Cela fait déjà quelques semaines que je me fais plus discret vis-à-vis de la communauté car j’ai en effet décidé de partir vers d’autres aventures, toujours chez Ankama.
Mais comme vous pouvez le constater, je ne laisse pas un poste vacant. Mon remplaçant est d’ores et déjà en place et a fait ses premiers pas en tant qu’Assistant Community Manager à vos côtés.

C’était un vrai plaisir de pouvoir partager avec vous. J’en profite pour souhaiter bon courage et bonne continuation aux volontaires dont le travail n'est pas toujours visible mais pourtant très conséquent !

Je vous dis donc à la prochaine ou à bientôt et je vous laisse avec Nazkan !

A plus tard pour d’autres aventures,

Flawks
Lien direct vers le message - Vieux
Metagame
Damoiseau / Damoiselle

Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message
Non mais quand:

-Tu lui envoie tous les jours 3 semaines avant une MàJ que va y'avoir une faille duplication de parchos sort, qu'elle répond à jean-youtube qui lui dit "lol on mange des crepes et des cookies mdr", et que pour finir la faille sort à la release,

-Le CoG dont elle s'occupait a été une vaste fumisterie niveau comm' (aucune réponse de sa part entre la veille du tournoi et 2 mois après) pour qu'au final sa première intervention à ce sujet soit "lol désolée pour vos récompenses mettez vous le doigt où j'pense voir si ça marche mieux".

Ouais t'as de quoi l'avoir mauvaise et être plutôt satisfait de son départ. A moins que je sois un ignorant et que le boulot de CM ne consiste qu'à publier les annonces de la boutique, moi je croyais que ça signifiait faire le relais entre le studio et la communauté.
Tout est dit, il était temps.
Attirail
Archange

Citation:
Envoyé par Spinzaku Voir le message
Depuis le réveil de Tot et l'arrivée de Kylls je trouve qu'Ankama écoute beaucoup + les joueurs ! (c'est peut être un hasard)

Bilan plutôt mitigé, je pense que, malgré de la bonne volonté, elle s'est retrouvé dans une position qui l'a certainement dépassé.
Gypss
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par FreeeD Voir le message
Cimer d'avoir laché le SH dès le début
On n'oublie pas
nounours59
Palefrenier / Palefrenière

[Modéré par mamaf : HS ]

Dernière modification par mamaf ; 21/03/2017 à 14h57.
nounours59
Palefrenier / Palefrenière

[Modéré par mamaf : Idem ]

Dernière modification par mamaf ; 21/03/2017 à 14h57.
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga

Bon vent Xyale !

[Modéré par mamaf ]

Dernière modification par mamaf ; 21/03/2017 à 15h01.
Eternidad-Iniciada [CTM]
Grand duc / Grande duchesse

Bienvenue à Feudalien, nouveau CM
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite