JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 387 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Salakiss
Ange

Citation:
Envoyé par Admi Voir le message
J'espère que Flawks, dont on entend plus parler depuis quelques mois (même sur Twitter) , et le remplaçant de Xyale pourront relever le niveau de la comm des CM par rapport à Kylls .
A ce que j'ai compris, Flawks n'est plus assistant CM et est justement remplacé par ce cher Nazkan !

Bonne continuation à toi @XyaLe et bonne chance dans tes projets futurs !
Lien direct vers le message - Vieux
bboyphysix
Légende

Le plus actif niveau com' depuis un bout de temps c'est bien Lichen il fait le taff pour plusieurs personnes .
Crocop777
Oracle

J'aurais préféré que ce soit Briss qui parte..
moka-saint2
Banneret / Bannerette

Une bonne nouvelle, elle manquera à très peu de joueurs.
Lichen (qui n'est pas CM ^^) communique d'avantage avec la communauté Dofus et prend le temps de venir dialoguer en apportant de vraies réponses construites et argumentees aux joueurs.

En espèces que Kylls s'affirme et se montre un peu plus...
Truk.
Duc

Je ne connais pas particulièrement Kylls mais avec le départ de Flawks en janvier et XyaLe ce mois-ci, je lui souhaite d'arriver à gérer tous les projets en cours le temps que la relève soit formée.

(J'espère personnellement qu'une fois ceci fait nous aurons droit à quelques nouveautés côté rp/sadeurs)
JOL Norixet
Dieu suprême

Bonne continuation !
Yaki
Alpha & Oméga

Il y avait peut-être une erreur de casting dès le début ? Est-ce que tu as été encouragée à partir parce que trop âgée ? Miss Belgique 2009 va t-elle te remplacer ?

A chacun son opinion, sans rancune aucune, bon vent KsiaLé !
hoochie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par moka-saint2 Voir le message
Une bonne nouvelle, elle manquera à très peu de joueurs.
Lichen (qui n'est pas CM ^^) communique d'avantage avec la communauté Dofus et prend le temps de venir dialoguer en apportant de vraies réponses construites et argumentees aux joueurs.

En espèces que Kylls s'affirme et se montre un peu plus...
Pauvres choupinets de joueurs négligés et martyrisés par XyaLe
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par hoochie Voir le message
Pauvres choupinets de joueurs négligés et martyrisés par XyaLe
Non mais quand:

-Tu lui envoie tous les jours 3 semaines avant une MàJ que va y'avoir une faille duplication de parchos sort, qu'elle répond à jean-youtube qui lui dit "lol on mange des crepes et des cookies mdr", et que pour finir la faille sort à la release,

-Le CoG dont elle s'occupait a été une vaste fumisterie niveau comm' (aucune réponse de sa part entre la veille du tournoi et 2 mois après) pour qu'au final sa première intervention à ce sujet soit "lol désolée pour vos récompenses mettez vous le doigt où j'pense voir si ça marche mieux".

Ouais t'as de quoi l'avoir mauvaise et être plutôt satisfait de son départ. A moins que je sois un ignorant et que le boulot de CM ne consiste qu'à publier les annonces de la boutique, moi je croyais que ça signifiait faire le relais entre le studio et la communauté.
Faufau
Vicomte / Vicomtesse

C'est moi ou le seul truc qu'on retient dans se paragraphe, et qui a été dis 2 fois, c'est: "elle c'est faite incendié par les joueurs pendants 5 ans, merci Xyale au revoir" vous ne saviez pas mieux la valoriser pour son départ?
Zeti-Reborn-Reborn [Fail]

Un émouvant article émanant des plus hautes sphères de l'intelligentsia jolesque.

Adieu XyaLe. <3
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

le gif animé sur la page d'accueil ça commence à faire mal à la tête !
Zygzag
Immortel

Bonne continuation Ô Magnifique Xyale :3
Daksh
Comte

Depuis quelques temps déjà XyaLe était plutôt effacée, en retrait. On aurait pu s'en douter du coup, pourtant cette nouvelle reste un choc pour moi, car j'appréciais grandement la fraicheur du personnage. Quant au travail effectué, pour ma part j'en reste très satisfait et j'en tire beaucoup de positif. XyaLe comme Flawks resteront pour moi les deux CM qui s’intéressaient un peu aux petites communautés comme les Roliste, même si les projets n'ont pas toujours aboutis ou n'ont pas toujours été concluants, il y avait au moins des tentatives.

Du coup, XyaLe, dernier rempart d'une communication qui ne porte pas que sur du PvP, je m'inquiète un peu d'un avenir parsemé de message autour du "PvP" et de "L'e-sport" comme on peut le voir depuis la "Dofus-Cup"... Si les dev (Merci Lichen/Simsoft) font bien le job, en communiquant au maximum, il reste qu'au fond, c'est pas tellement leurs job.

Des espoirs sur le p'tit nouveau et un gros câlin fluffy pour XyaLe, bon courage à toi pour la suite !
Causeway
Empereur / Impératrice

Bonne route à toi !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite