JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 643 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
JOL Mambofffan
Dieu souverain

A priori ça nous arrangerait tout les deux aussi, mais je suis pas sur qu'on en ai envie ... quoique, je vais peut être me faire porter pâle finalement
Lien direct vers le message - Vieux
JOL clemsk
Ange

Citation:
Envoyé par --Castor-- Voir le message
Clemsk tu me mets dans une situation embarrassante dis moi...
Tu m'en vois bien désolé Va falloir te sortir les doigts (pour mettre la plume au même endroit) et vaincre le champion ! C'est tout moi ça : je fais de la merde toute la saison, et me réveille sur les derniers matchs, juste pour mettre un peu de suspens

Citation:
Envoyé par Mambofffan Voir le message
A priori ça nous arrangerait tout les deux aussi, mais je suis pas sur qu'on en ai envie ... quoique, je vais peut être me faire porter pâle finalement
Sauf qui si tu bats HaMoK, tu t'assures la 2e place du classement, pas mal pour un nain, non ?
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Ben voilà, je suis déterminé à perdre maintenant, je ne te remercie pas
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Voilà, enfin débarrassé de cette équipe moisie Bon j'aurais bien rigoler tout le long de la saison quand même ^^ Ma Némésis aura clairement été le 2D contre suivi d'une action plumesque dont seuls les elfes ont le secret.

Je regarderai avec délectation la saison 6 de Castor à la tête de cette équipe, en espérant qu'il arrive à se maintenir en D1, ça sera con de faire titre puis relégation en D3 sur le même triplet

Pour @bulot, je ne suis pas encore décidé, gniark gniark
JOL --Castor--
Héros

Citation:
Envoyé par Dézale Voir le message
Je regarderai avec délectation la saison 6 de Castor à la tête de cette équipe, en espérant qu'il arrive à se maintenir en D1, ça sera con de faire titre puis relégation en D3 sur le même triplet
Je confirme ça serait con ! Enfin surtout pour moi...

Mais sinon l'équipe dont tu parles c'est quoi ???

Concernant ton équipe et ta saison, finalement qu'est qu'il fallait faire d'autre que de tenter le 2 dés contre en sautant dans ta cage ? Y avait pas 36 occasions de la récupérer cette balle et pour ça y a que des elfes qui pouvaient le faire. Encore faut il avoir la chatte de le faire...

Dernière modification par --Castor-- ; 23/03/2017 à 15h07.
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Tu pètes ma cage en forçant le 1D avec mes squelettes, en 2-3 tours le Comte est isolé et tu le sèches. En attaque, t'as deux joueurs à surveiller, ma goule et le champion. T'as juste à les coller et ma défense par en couille. et pour les squelettes, ba pareil, tu forces le 1D et c'est fini.

Après j'ai eu du cul sur pas mal de matchs où mes premières agressions passaient. M'enfin, fallait pas exposer ses piliers non plus
JOL --Castor--
Héros

Je te rappelle quand même que le comte à 5 en force + blocage + esquive contrôlée. Tu le sèche oui bien sûr mais à 2 dés contre dans la grande majorité des cas. Et si tu le loupes il a son petit 4 en agilité pour se barrer tranquilou
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Il n'a pas esquive, ensuite suffit de l'isoler et tu peux avoir 1D facilement quand t'es lourd et (quasi) toutes équipes normalement montées après plus de 10 matchs devraient avoir un lutteur.
Si tu n'arrives pas à gérer 7 squelettes en tant que lourd en défense, il faut revoir ta copie. en suite avec 2 momies et une goule, dur de protéger le Comte plus de 2 tours. Surtout que bon, on a vu plus mobile qu'une momie à Bloodbowl .

Et à la rigueur, t'as juste à mettre 2 gus en étau sur le Comte, soit il gâche son blitz, soit il doit esquiver à 3+. Et forcer le blitz quelque part, c'est orienter l'équipe adverse où tu veux.
Le Comte est la quasi seule menace, t'as juste à te focaliser dessus.
JOL bulot
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Dézale Voir le message
Pour @bulot, je ne suis pas encore décidé, gniark gniark
Même pas peur

Mais hésite pas a me sortir de ma zone de confort (en partant du principe que j en ai une ... Oo), et surtout fait toi plaisir, je compte bien prendre mon pied
JOL --Castor--
Héros

Cherche pas d'excuses Dézale ton comte est bon
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Tu me diras à la fin de la S7 s'il est si bon que ça
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Moi le seul match où je l'ai sorti il m'a fait perdre le match à lui tout seul !
HaMoK
Légende

Salut mambo, je serai peut etre un peu en retard. une dizaine de minutes je viens de rentrer c est juste le temps de manger
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Pas de soucis
HaMoK
Légende

Victoire 1-0 de mes skavens, je fini donc devant l’ancêtre et c'est bien l'essentiel .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite