JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 882 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'antre du Coach
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guaruda
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Warlord09 Voir le message
C'est assez nul de marquer pendant le tour adverse, tu perds littéralement un tour de jeu.

Les hommes lézards conviennent PAS DU TOUT, ils ont -1 pour faire des passes.
Mince j'avais jamais remarqué que je perdais un tour de jeu. L'occasion ne m'est arrivée que deux ou trois fois. N'empêche que ça reste fun, dans le même genre que de se faire repousser son porteur de balle sur la ligne de TD. C'est l'adversaire qui te fait marquer, enjoy!

Pour les HL j'ai complètement zappé le -1 lié à Minus des Skinks. Pourtant sur le papier avec des passes courtes et des transmissions, l'idée était plaisante.
Lien direct vers le message - Vieux
tellus
Archange

Citation:
Envoyé par Mambofffan Voir le message
Ah oui, donc il n'y aurait qu'un Chaos mais plusieurs humains ?

Sérieusement, étant joueur Chaos sur plateau, tu ne peux pas envisager sereinement la passe, même à haute TV parce que ce sont des joueurs qui sont long à faire progresser pour être efficace et qui du coup doivent négliger un temps les compétences de protection. Ca se joue plutôt en course voire en cage le Chaos, et le contre n'est pas fiable parce que tu n'auras dans le meilleur des cas que deux joueurs de balle qui ne seront jamais au bon endroit puisque tu ne les approche pas trop de la mêlée.

A l'exception des nordiques, toutes les races "humaines" sont meilleures en contre comme en passe, seules les cornes et l'Armure 9 permettent au Chaos d'améliorer sa défense sans être l'égale de 4+ Blocage de série additionné d'un mouvement souvent supérieur et/ou de compétences de protection.
Quitte a avoir Deux-Têtes et Bras supplémentaires, autant partir sur de l'elfe, tu auras la même facilité avec la balle tout en ayant des compétences de protection et de passe :
- chèvre bras sup/deux tête = 6/3+ou-4 en blitz/3+ou-4/8/cornes = 100k, deux levels
- blitzer elfe 7/3/4/8/Blocage = 100k, level 1, avec une compétence il devient encore meilleur dans tout les domaines que la chèvre.
Pour le même tarif, t'en as une qui se fera tamponner à la moindre sortie du pack (par ailleurs handicapée par le mouvement 6), tandis que l'autre peut souvent se permettre de disperser l'équipe adverse pour cumuler les menaces de TD rapide grâce au mouvement et à l'agilité supérieures de tous ses joueurs. Sans compter que pour le jeu de passe, Costaud ne remplace pas partout l'Agi4, et que les elfes ou les races humaines (sauf nordiques qui n'ont pas vocation à jouer la passe) n'ont pas besoin de doubles pour améliorer ce jeu.
En plus comme tu le fais remarquer, ce n'est pas une équipe facile .
Non mais de toute façon y'a pas photo, pour la passe y'a rien de mieux qu'une équipe d'elfes, aucun débat à faire là-dessus. Pareil pour les humains et le jeu de contre/passe. Mais je crois qu'il ne veut jouer ni Elfe ni Humains, c'est là le problème ^^.
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Ben du coup, reste le nécromantiques, pas mauvais en défense, excellent en contre, et capable de jouer la passe avec un ou deux double (pour les compétences de passe, de préférence sur une goule) et réceptions sur au moins deux autres positionnels (ça aide aussi à la course en plus ).

Dans les équipes non citées, tu as les orques aussi, avec un vrai lanceur bien que lent, et des gobs qui peuvent choper réceptions rapidement. Ca défend pas mal, mais ça contre pas trop (sauf à réussir le lancé de gob) et le jeu de passe est moins fiable que les races humaines.
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

En jeu de passe et de contre, le must, ça reste les bretonniens et les elfes noirs... Malheureusement pour toi
Black Goblin
Prince

Merci infiniment d'avoir eu la patience de répondre de manière aussi complète à mes question. Les humains restent donc ce qui se rapproche le plus de mon style de jeu. Il va donc falloir que je me sorte les doigts pour apprendre a les jouer.
Warlord09
Prince

Et personne ne parle des skavens ?

Ils ont 3 joueurs avec accès la force, ils courent à 9, ils ont 4 d'agi, donc ils font de passes.
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Black Goblin Voir le message
Mon style de jeu
Défensif, passe, contre
Défensif est en premier, contre en dernier: j'ai pensé que ça excluait d'office les Ar7
Warlord09
Prince

Oui, pas faux
Black Goblin
Prince

Tellus c'est un salaud pervers qui m'a donné des nuits blanches! Voila c'est dit. Le pourquoi? Parce que suite a son conseil j'ai testé les bretonniens et résultat....

1 Des paysans équipé de sabots à crampons c'est peut être inutile mais c'est trop important dans sa vie pour s'en passer. Ben oui l'inutile est impérativement essentiel c'est bien connu.

2 Essayer de comprendre cette équipe à un effet mondialement reconnu dans le monde pour lutter contre la dépression mais implique de fortes migraines en contre-indication

3 Ça donne des envies de remporter le championnat du monde avec cette équipe atypique (bien qu'il faut que les gueux soient rentrés impérativement aux champs avant Août pour les récoltes)

4 Merci Tellus, grâce a toi ma schizophrénie est en pleine expansion, ma femme arrive enfin retrouvé le chemin de la cuisine à la lueur tremblotante de sa bougie (oui nous n'utilisons que des bougies à la maison pour plus de fluff Bretonnien), j'ai fini de construire des latrines dans le jardin et je compte me mettre à la forge d'armure.

5 Je me suis fait une raison, ne joue pas la balle qui veut, donc je vais ré-orienté mes choix selon l'équipe que j'aime le plus visuellement. Je vous remercie tous d'avoir prit le temps de répondre a mes questions et à ouvrir votre expérience du jeu avec moi

Dernière modification par Black Goblin ; 22/03/2017 à 10h13.
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

J'sais pas ce que tu fumes, mais fait tourner, ça a l'air d'être de la bonne
HaMoK
Légende

tellus
Archange

Le truc c'est qu'à aucun moment je n'ai recommandé les bretonniens
Black Goblin
Prince

C'est bien pour ça que je te dis que tu es pervers, tu as compris qu'en ne me les recommandant pas je les testerais, han le vicieux, ça mérite un dépôt de plainte pour détournement psychologique! Et je suppose que ça c'est a l'insu de ton plein gré?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1351609
Ha mais le gueux! Sortez moi le pilori!

Sinon La burne, je fume rien, imagine si je prenais en plus des produits..... Nan mon médecin m'a dit:
http://www.dailymotion.com/video/xdg...-cauchemar_fun
tellus
Archange

Citation:
Envoyé par Black Goblin Voir le message
C'est bien pour ça que je te dis que tu es pervers, tu as compris qu'en ne me les recommandant pas je les testerais, han le vicieux, ça mérite un dépôt de plainte pour détournement psychologique! Et je suppose que ça c'est a l'insu de ton plein gré?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1351609
Ha mais le gueux! Sortez moi le pilori!
Si tu avais bien lu ce guide, tu aurais souligné le chapitre 2 paragraphe 8 alinéa 12 qui disait : "pas de passes avec les bretonniens !"
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

J'reviens, j'vais chercher le fusil à fléchette, on sais jamais
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite