JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blizzard engage de nouvelles poursuites contre Bossland, cette fois États-Unis

Uther a publié le 16 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Après avoir déjà obtenu une condamnation du studio Bossland en Allemagne, Blizzard réitère cette fois devant les juridictions américaines -- et réclame « au minimum », 8,7 millions de dollars.

Manifestement, en matière de lutte contre la triche et les bots, Blizzard fait montre d'une certaine opiniâtreté -- et n'hésite pas à revenir régulièrement à la charge, parfois plusieurs fois contre un même vendeur de hacks. Comme c'est par exemple le cas de l'Allemand Bossland.
L'histoire... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

faut etre con pour achete un hack sur wow alors que le compte se fait ban :s et pire, payer un abo pour un prog de cheat :s

Il suffirai de changer la loi pour contrer le hack de manière efficace==> au lieu d'un Ban du compte, une poursuite judiciaire et quelque 10ene de milliers de $ a débourser La même pour les bots !
derioss
Dieu créateur

C'est cons de hack c'est sur mais ils en ont rien a foutre..
Geostigma
Héros / Héroïne

Sa serais pas plus simple de fermer les frontière Américaines tout cours ? que les USA et leurs Justice pourrit jusqu’à la moelle reste chez eux ?... Puis bon faut arrêter d'etre con 2 minute. un bots sa ce crée en 3 heure et en 20 min quand tu sais codé un peu.. Synapse lui même permet énormément de chose.. suffi de faire de ligne de macro un peu plus longue. La triche fais partie du Jeux. Qui, Qui aurais appris a compté les cartes, n'en profiterais pas ? Comme a Titre de Blizzard qui Vole les idées des autres pour faire leurs jeux ? Blizzard a les mains totalement noir a comparé bossland.
A la simple existance de WoW et du temps perdu sur ce Jeux je devrais poursuivre blizzard pour au moins 8 ans de salaire.
Melodida
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Geostigma Voir le message
Sa serais pas plus simple de fermer les frontière Américaines tout cours ? que les USA et leurs Justice pourrit jusqu’à la moelle reste chez eux ?... Puis bon faut arrêter d'etre con 2 minute. un bots sa ce crée en 3 heure et en 20 min quand tu sais codé un peu.. Synapse lui même permet énormément de chose.. suffi de faire de ligne de macro un peu plus longue. La triche fais partie du Jeux. Qui, Qui aurais appris a compté les cartes, n'en profiterais pas ? Comme a Titre de Blizzard qui Vole les idées des autres pour faire leurs jeux ? Blizzard a les mains totalement noir a comparé bossland.
A la simple existance de WoW et du temps perdu sur ce Jeux je devrais poursuivre blizzard pour au moins 8 ans de salaire.
Tu devrais surtout te relire, j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dis
Philory
Grand duc / Grande duchesse

MDR blizzard me fera toujours rire, ils pourraient faire en sorte de faire stopper le hack, mais ca leurs rapportent trop d'argent, donc désolé mais cela continuera éternellement tant qu'il y aura des jeux et des humains pour y jouer
Geostigma
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Melodida Voir le message
Tu devrais surtout te relire, j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dis
C'est voulue.
Lartima
Baron / Baronne

La morale de l'histoire si tu veux faire ton beurre sur le dos de blizzard tu le fait discrètement, au même titre que Nost et autre, faut éviter de les provoquer ils ont les moyens de gaspiller quelques millions dans un cabinet d'avocats pour t'écraser
Après le coup du méchant blizzard je dirais bienvenue dans le capitalisme
kejinfreche
Champion / Championne

Citation:
Jerry
Free RP
Alpha & Oméga

Merde je pourrais plus stick le bot de mon pote sur diablo 3 pour leech :'(

Blague a part,
C'est dingue ce qu'ils arrivent a faire de nos jours avec les bots. C'est pas trois petits cliques de souris par ci par là.

Pour rester sur l'exemple de Diablo, leur programme fait juste tout.
Farm les clefs de faille / faille / farm t6 / ramasse les loots / les stocks / dez etc, le tout h24 sans downtime.
Quand tu vois le truc en action ça te dégoute du jeu.

Un peu comme les bots Pokemon Go qui te faisait passer level 30 en deux jours full pokemon iv max, Tu jettes le jeu 3 jours après. ( En ayant une petite pensée pour ceux qui ont squat le parc a coté de chez eux 6h par jour pendant leurs vacances pour up leurs rattata level 20. )
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est clair que les bots ont évolué, quand je repense aux vieux bots qu'il y avait dans le WoW Vanilla ce n'est carrément plus la même chose aujourd'hui !

Je pense aussi que les nouvelles features apportées à un jeu comme WoW permettent malheureusement de mieux camoufler leurs actions ce qui tend à favoriser leurs activités. (phasing, contenu mieux solotable, leveling rapide voire instantané, l'inter-serveur, up direct des métiers pour Légion... )
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Je n'incriminerai pas uniquement les dev de bots.
Je ne vois pas grand chose qui n'incite pas la triche ou des domaines ou cela n'est techniquement pas réalisable comme les mouvements aléatoires ou non scriptés. Tu mets des MJ à des endroits stratégiques avec aussi plus de challenge pour les joueurs etc.
C'est gentil la justice et le drap blanc mais IG rien n'est proposé.
Quand le challenge, l'inédit et l'humain sont au second plan de l'expérience bah tu as un truc assez naze qui attirent une partie de gens assez nazes aussi et de petites vertus.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 17/03/2017 à 12h28.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Pauvres petits tricheurs, qui se contentent de céder à la tentation mise en place par l'immonde Blizzard !
Sérieux, tu t'es relu ?

La prochaine étape de ton raisonnement, c'est le dégueulis masculiniste qui voudrait qu'une femme violée en porte la responsabilité.
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Mais non Lyn ce n'est pas ce que je pense et si tu me relis justement tu verras que je ne dédouane pas les tricheurs, je ne le supporte pas non plus.
Apres tu peux élargir le debat sur les raisons et les mesures prises.
christophedlr
Archange

Citation:
Tu as raison on va fermer les frontières, les jeux Blizzard passeront plus, on pourra dire adieu à leurs jeux. Tu réfléchis deux secondes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite