JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
JOL Mambofffan
Dieu créateur

Les skavens ont de très bon champions, et le gutter mercenaire est quand même pas mal, Hamok se débrouille pas mal avec une équipe à faible TV par rapport aux autres, pas sur que ce soit un vrai défi mais ça peut être sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

n'oubliez pas que le but n'est pas d'arriver à 1000 de tv, mais justement d'avoir la tv la plus basse possible, et donc il faut penser aux amelios de stade pour bouffer sa thune ^^
tellus
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Mambofffan Voir le message
Le seul "reproche" que l'on pourrait faire à tout ces rosters, c'est que l'aggro est probablement la seule et meilleure option de jeu (sauf peut être avec les skinks), du coup niveau intérêt...
+1 . L'intérêt de tous ces rosters est plutôt limité et ça sera que du bis repetita par rapport à l'équipe squelettique de Dezale.
C'est pourquoi je préconise plutôt une équipe d'humains avec 1 lanceurs, 4 receveurs et tout le reste en 3/4. Ce sera loin d'être injouable au contraire, plutôt original et permettra d'autres stratégies que l'agression
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Le 3/4 humain est un très bon agresseur pourtant
Dès que ça coute 50k ou moins et que ça a accès à vicieux, ca en fait un agresseur
tellus
Demi-dieu / Demi-déesse

Oui justement, mais je laisse d'autres options de jeu avec ces 4 receveurs. Ceux-ci seront peut être encombrants avec leur FO2, mais on a pas dit que ça devait être facile.
JOL bulot
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par tellus Voir le message
mais on a pas dit que ça devait être facile.
Oui, Enfin ne vous torturez pas trop non plus je vous rappel que l on parle de moi et castor,

Perso je suis déjà pas capable de gagner des matchs avec une équipe normal et de me maintenir dans une division alors bon
La Burne Carrée
Comte / Comtesse

Ben en fait Gulden, faire la team a 1000 de TV, c'est un gros désavantage : l'amélioration de stade coûte 250K, soit autant en prime de match que tu lui donnes... Donc, non, mieux vaut être à 1000
Warlord09
Dauphin

Citation:
Envoyé par HaMoK Voir le message
Je commence le calcul pour toi 1-0 . Si ca te dit on peut se faire un battle? j'ai déjà 36 points mais je peux retourner à 0 pour que ca soit plus équilibré.
Il est nul ce taunt.
Pis pour le coup, je peux pas me défendre là, ma religion m'interdit de taper sur les handicapés
JOL --Castor--
Légende

Je comprends pas trop Warlord, ta réponse c'est pour dire stop ou c'est un point de plus pour toi ? :P
Warlord09
Dauphin

Citation:
Envoyé par --Castor-- Voir le message
Je comprends pas trop Warlord, ta réponse c'est pour dire stop ou c'est un point de plus pour toi ? :P
J'aurais peut-être du rajouter

Et pan

?

C'est plus clair là?
JOL --Castor--
Légende

Ahhhh voilà là je comprends mieux !!
Mais fais gaffe t'as du retard et il est bon ce vieux brigand..
thelwyn
Banneret / Bannerette

Je propose une liste pour bulot : 10 3/4 ES + un homme arbre et 3 relances.

C'est pas trop mauvais et rend l'equipe jouale
Nojetsac
Prince / Princesse

Pour castor je le voyais bien avec un roster de 3/4 nains, ou bulot d'ailleurs cela serais bien je voudrais bien le voir jouer nain
Et dans ce cas pour castor quelques choses de "plus" agile les soins cela doit être fun a regarder jouer mais je pense pas que Tyra va donner cela comme équipe...
j'ai pas trop d'idée pour toi castor... je vais partir sur un roster de paysan ^^
Parmenion05
Marquis / Marquise

5-2-1 en plus comme record, c'est vraiment pas mal !
Bravo Dezale. J'espère bien retourner en D1 du coup pour jouer contre tous ces bras cassés de coach
JOL --Castor--
Légende

Citation:
Envoyé par Parmenion05 Voir le message
5-2-1 en plus comme record, c'est vraiment pas mal !
Bravo Dezale. J'espère bien retourner en D1 du coup pour jouer contre tous ces bras cassés de coach
C'est pas mal effectivement j'étais loin de penser en début de saison qu'il ferait ça.
Ce défi m'aura montrer un truc: une équipe à très faible tv avec les champions qui vont bien (Ramtut et surtout le comte von machin pour lui) et une profondeur de banc permettant de piétiner chaque tour c'est loin d'être une équipe ridicule finalement. Et les coachs de D1 confirmeront sûrement

Bon après faut savoir jouer évidemment et ça Dézale il sait faire !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite