JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
HaMoK
Légende

Citation:
Envoyé par La Burne Carrée Voir le message
Je pense qu'un roster skink est hardos, mais y'a moyen de faire de très belles actions avec, et si conséquence doit y avoir, j'invoque la clause Warlord, un p'tit forfait, et on y verra que du feu
Je commence le calcul pour toi 1-0 . Si ca te dit on peut se faire un battle? j'ai déjà 36 points mais je peux retourner à 0 pour que ca soit plus équilibré.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL --Castor--
Héros

Citation:
Envoyé par La Burne Carrée Voir le message
Qui aime bien châtie bien!
Et pis, t'en a un de porteur de balle : le premier qui pexe tu lui colles ramassage, et c'est bon Et ah oui, t'a qu'à les appeler les 12 salopards, tant qu'à faire
Woaaawwww un porteur de balle agi 2 mouv 4 et sans dextérité. Ça c'est sympa !
JOL clemsk
Ange

Faut que je fasse les calculs, mais je verrai bien une team orque avec : 4 gobs, 1 troll (qui devra obligatoirement s'appeler Jean-Vincent II), du 3/4, et le reste en RR. Comme ça, Castor pourra découvrir un nouveau type de one-Turn
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par --Castor-- Voir le message
Au moins, il a blocage et il meurs pas au premier gnon venu
Smaugounet
Vicomte

Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
Faut que je fasse les calculs, mais je verrai bien une team orque avec : 4 gobs, 1 troll (qui devra obligatoirement s'appeler Jean-Vincent II), du 3/4, et le reste en RR. Comme ça, Castor pourra découvrir un nouveau type de one-Turn
Tiens je suis aussi en train de faire les calculs pour un truc comme cela. Mais si je regarde bien on peut mettre 1 troll un 3/4 et que du gobelin le reste en RR. Et comme c'est des orques, c'est de toute façon génial comme roadster.
PS: Bulot adooore jouer les orques.
JOL bulot
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Smaugounet Voir le message
Tiens je suis aussi en train de faire les calculs pour un truc comme cela. Mais si je regarde bien on peut mettre 1 troll un 3/4 et que du gobelin le reste en RR. Et comme c'est des orques, c'est de toute façon génial comme roadster.
Sauf que tu peux mettre que 4 gobs max
ça me gène pas de jouer, c est jouer contre qui me pose un problème

Par contre le roster skinks me plais beaucoup même si a mon avis il est très très dur a jouer, avec 2 en force de série les blocages c pas la joie ...
JOL clemsk
Ange

Citation:
Envoyé par Smaugounet Voir le message
Grillé par bulot, mais il a raison : on n'a pas le droit à plus de 4 gobs. j'y avais pensé pour la coupe interligue : une équipe pleine de gobs pour piétiner comme un goret. Mais le captain n'a pas retenu ma candidature
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Déja faut être couillon pour agresser au gob dans une équipe d'orque. L'agression tu l'as fait au 3/4, il a accès à vicieux lui De plus le gob étant ton porteur de balle, c'est pas souvent le truc à faire avec ^^
Guldendrak [PHOE]
Dieu suprême

mais non les mecs, le full paysans voyons, c'est drôle une équipe full parade. 14 paysans, 3 relances, l’hôtel d'enefel et c'est parti.
JOL Dézale
Alpha & Oméga

@bulot, une bonne fois pour toute, il n'y a pas d'espace après et avant une parenthèse ou un crochet. Si tu continues t'aura vraiment un roster Pourri !

Dernière modification par Dézale ; 17/03/2017 à 15h52.
HaMoK
Légende

Ce type est complètement dingue .
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par --Castor-- Voir le message
En même temps il avance aussi vite que la cage, ce n'est donc pas un problème le Mvt4 , il a déjà blocage et avec trois relances tu peux jouer correctement le ramassage, de toute façon la balle n'est pas sensée changer de mains avec les nabots.
Considérant les options qui s'ouvre à toi, dont le stade avec corruption gratos, c'est pas si pire comme roster de merde, à 12 dès le départ tu peux engager un RM ou le champion tueur et rouler sur tout le monde avec tes corruptions, sauf que tes joueurs tiennent mieux la route que 11 zombies/squelettes .

A mon avis le roster skinks est plus tendu, mais très fun, je crois que les quelques joueurs qui avait essayé en coupe minus ont bien aimé (c'était même un peu fumé par rapport aux autres minus ).
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Avec les Khemri et les Ndc il y a moyen de faire des trucs bien moisis aussi

13 squelettes et un thro-ra
13 Hobgobs et un mino
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Le Khemri a l'air bien bien moisi, champion obligatoire . Le nains duc est plus jouable imo.

Le seul "reproche" que l'on pourrait faire à tout ces rosters, c'est que l'aggro est probablement la seule et meilleure option de jeu (sauf peut être avec les skinks), du coup niveau intérêt...
Mordecaïn
Héros

Et quid d'un full 3/4 skaven (avec possiblement les deux lanceurs) ou haut elfe ?
ça peut même permettre de limiter les relances si on force le 13 joueurs ça manque cruellement de blocage aussi et surtout c'est du 34 relativement cher pour l'agression
Une armure (relativement) faible, un mouvement bon mais pas hors d'atteinte et surtout une grosse faiblesse physique à peine compensée par le jeu de balle (qui sans relance va être compliqué )

Et pire que tout ça leur laisse un espoir au début de la saison car ça parait moins horrible que du full squelettes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite