JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Le Squale

C'est peut-être parce que 100% correspond au remboursement du tarif conventionné et non pas du prix réel ?

Moi en dentaire, j'ai pris 300%, ce qui veut dire que lorsque je me fais poser une couronne, c'est le dentiste qui me rémunère en me faisant un gros chèque. Héhé c'est pour cette raison que je roule en lambo maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
Cul-bite-us
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Coffee Lover Voir le message
C'est ce que je dis, que c'est bien précisé être pris en charge à 100% par la complémentaire santé. U_U
Au temps pour moi, je m'étais dit que tu confondais avec le 100% pour l'affection psy, mais si je me suis dit ça c'est parce que 100% en lunettes ça m'étonne bcp.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Mon après midi jv est un fiasco mais j'ai lu @Ron_Jouit s'exprimer sur l'économie, j'ai trouvé ça beau et j'ai check le début de l'article de Wikipedia sur la notion d'économie.

Ferveur estudiantine et purificatrice, je reprends mes esprits et ma paix intérieure. Ça y est, je suis chill et à peu près rationnel. Il faut que je me motive à engager une conversation pacifique avec mon voisin pour lui faire comprendre que j'existe et ressens des choses comme les autres, mais que je prends soin de ne pas les exprimer par respect pour son propre espace et j'aimerais que ce soit réciproque. Que je conçois tout à fait que c'est difficile de se trouver des moments d'intimité et je prends sur moi quand sa chérie et lui se pelotent un quart d'heure d'affilié (véridique). Mais aussi que certaines choses me paraissent déplacées et hors limites, comme les confessions intimes de sa chérie ou bien ce qu'il raconte penser réellement d'elle au téléphone à ses amis, que c'est déplaisant d'être ainsi impliqué malgré moi dans leur petites histoires, et lui demande donc de faire preuve d'un peu plus de discrétion sur ces sujets tout comme de mon côté je n'exprime pas mes jugements personnels sur sa conduite. Et qu'il arrête de me bassiner avec un sens de l'humour que je ne partage pas.

En toute cordialité et en espérant ainsi réussir à nous entendre pour vivre à 2 dans un respect mutuel.

C'est bien comme ça ?

-------------

Ah je l'aperçois au self.
Sa tronche de crétin fini me saute aux yeux.
Je l'ai surestimé.
Ça sera chambre particulière. 😇😇😇

Dernière modification par Coffee Lover ; 18/03/2017 à 19h27.
Ron Janulingus [Inc.]
Alpha & Oméga

J'ai toujours ambitionne de servir à quelque chose dans la vie.

Bah voilà, c'est fait.
Bru² [BZZR]

Encore un OP intolérant, qui reste enfermé chez lui a jouer aux jeux videos, qui emmerde ses voisins, camoufle sa fumisterie et son incapacité chronique a se forcer à quoi que ce soit derrière des problème psy, s'étonne ensuite que sa vie soit un échec absolu ...
Tes loin d'être le premier du genre a pop ici, et sûrement pas le dernier.
JNH
Alpha & Oméga

Oué mais lui il partage plus de sexe que 90% des bariens actifs du moment.
Bon, certes, crûment et pas au goût de tout le monde.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Haters gunna hate 😎
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
Oué mais lui il partage plus de sexe que 90% des bariens actifs du moment.
Actifs sexuellement ou actifs sur le forum ? Ça change un peu l'échantillon et l'interprétation de la statistique.
JNH
Alpha & Oméga

Bariens actifs du moment sur le forum, mille excuses. Je ne suis pas assez au courant de l'intimité des joliens, heureusement ou malheureusement, j'hésite.
Bru² [BZZR]

Je vois pas où est la gloire en matière de coït, c'est la qualité du partenaire qui prévaut aisément sur leur nombre ou fréquence.

Nous connaissons tous des boudins qui se font déglinguer à la chaîne. Leur libido n'est guère enviable, leur ego souvent brisé elles pensent le reconstruire en confondant sexe et affection, attrait pour cœur et attrait pour des parties génitales. Parties génitales dont je n'ose à peine aborder ici l'état. Leurs schnek est à l'image de la Croisée des Mondes : un template défraîchi depuis 15 ans, l'hygiène des lieux y est déplorable, les rapports que l'on y entretien souvent nauséabonds. Tout internaute s'y est oublié au moins une fois mais en plus les lieux sont farmés assidûment par des cassos de la trempe d'Ipaloplu ou de Fei ... parfois Uther qui y passe le balais à contre-coeur les soirs d'ennui.

Est-ce cela que tu tiens pour honorable, JNH ? Ou au contraire n'est-ce pas une tare de plus à ajouter à la psychée déjà bien attaquée de l'OP.
JNH
Alpha & Oméga

Ah non non, moi je parlais purement de partage, rien de plus. Je glisse sur tout l'aspect psycho comme un RP grossier.
Pourquoi tu luttais plus activement contre les AW femelles ?
Bru² [BZZR]

C'est une question rhétorique ou une vrai question ?
TabouJr
Alpha & Oméga

Mais @Bru_, tu y traînes aussi sur La Croisée pour connaître aussi bien les lieux... Fais pas ton grand seigneur, on sait tous que toi aussi tu trempes ton biscuit dans les vagins défraîchis que tu conspues.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

P'tin cet après-midi j'ai un dilemme, faut que je force à recommencer la natation.

Mais j'suis tellement addict à Lol que j'ai envie de repayer le cyber, malgré la connexion miteuse et les 20 minutes d'attente supplémentaires que je dois me taper pour lancer une partie. Sachant qu'en plus ça peut être mega frustrant, y'a vraiment des fois je reviens à la clinique en déprimant après une série de défaites. Je suis sûr d'être 100% gagnant à préférer la natation mais même comme ça j'dois résister, si c'est la même chose pour la clope je compatis grave. Donc bon svp prêtez moi votre énergie j'ai peur de craquer. T_T
JOL Doudou

Si tu rejoues à LoL au lieu d'aller à la piscine, je te bannirais du Bar, alors motive toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite