JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 898 (sites) | 1595 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lithiye
Alpha & Oméga

Vous imaginez si toutes les femmes avaient les mêmes soucis de conscience que CL ? Ce serait cool !
Lien direct vers le message - Vieux
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lithiye Voir le message
Vous imaginez si toutes les femmes avaient les mêmes soucis de conscience que CL ? Ce serait cool !
Arrête de draguer aux JMJ.
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
Arrête de draguer aux JMJ.
J'ai aucun problème pour ça, merci
DOG POLICE

Citation:
Envoyé par Lithiye Voir le message
J'ai aucun problème pour ça, merci
Aucun problème pour draguer aux JMJ ?
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par DOG POLICE Voir le message
Aucun problème pour draguer aux JMJ ?
Deux mots en trop, t'y es presque !
DOG POLICE

Du coup tu t'es juste vanté comme ça gratos sans rapport avec le message précédent ?
Belle-Banane
Dauphine

Aucun problème aux JMJ.. J'imagine que ça doit dépendre des années...
Ringostaar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elthachou! Voir le message
Moi hier j'ai bu une soupe de légume après le sport.
perso j'ai acheté un jus thé vert/citron bio, local etc etc etc

ben c'est presque dégueu
Meine

Moi j'ai mangé une assiette de charcuterie avec du fromage accompagnés d'une demi bouteille de Condrieu puis d'un tiramisu et je ne fais plus de sport. Et j'ai pris 20 kg, @Ron_JNH au secours.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Je viens d'avoir un deuxième test urinaire avec à peine 2 semaines d'écart. C'est bien une première sachant que je dois en avoir eu maximum 4 fois depuis mon arrivée en septembre.

Soit ils suivent une nouvelle directive, soit le toubib me soupçonne de me mettre à je ne sais quoi, et si c'est le cas je vais péter un câble parce que je me considère vraiment comme la dernière personne à toucher de la merde. S'il me fait pas confiance je lui fais pas confiance et je vais pas attendre jusqu'à Juin pour partir, ni même mon alloc' vu que je suis déjà sûr de toucher. Vraiment je peux juste me débrouiller avec un cmp au pire, le manque d'activités sportives low cost va m'emmerder (franchement c'est que ça qui me retient) mais je me laisserai pas bafouer dans mon intégrité comme ça.
JOL Elthachou!
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ringostaar Voir le message
perso j'ai acheté un jus thé vert/citron bio, local etc etc etc

ben c'est presque dégueu
Ma soupe avait un gout un peu acide, j'ai eu un peu peur qu'elle ait tourné, mais tout va bien, ça fait plus de 12h et je ne suis pas malade.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Ah mais c'est exactement ça, je réalise maintenant à quel point je suis con de rester encore là dedans.

J'ai plus rien à faire là. L'objectif phare c'était de convaincre au tribunal de me filer l'aah à taux plein via mon hospitalisation. J'attends seulement de voir si je suis admis quelque part pour les études, mais même si c'est raté ils sont pas les seuls à proposer des formations pour handicapés, j'avais typiquement eu une offre très intéressante d'un cmp juste avant d'entrer et je ne vois aucun souci à interagir avec un organisme ou une assoc en extérieur, ce qui doit pas manquer amha.

Niveau quotidien comme je disais j'ai surtout les activités sportives avec un animateur auquel je me suis attaché et les consultations avec la psychologue la plus compétente que j'ai eue jusqu'ici, ça c'est ce qui me retient ici. Du reste j'suis obligé de cohabiter avec pour rester politiquement correct des individus douteux, des éducateurs infantilisants, une cuisine bof, un accès Internet limité et des conditions de sortie carrément castratrices en plus de n'avoir aucune intimité à défaut de chambre particulière.

En échange de quoi ? Bah rien. Qu'est-ce que je fais les après midi sans l'animateur sportif ? Absolument rien de différent par rapport à quand j'étais chez ma mère: cybercafé, cinosh, piscine, sortie en ville. Et si j'ai pas de sous, ben pareil: rien, mais au moins j'avais la wifi pour surfer sur le net en illimité et gratuitement. Je dirais pas non plus que j'ai rien gagné d'eux, j'ai pris goût au sport et à un entretien de vie minimum, ainsi qu'à un suivi psychologique encore une fois de qualité. Mais c'est bon, j'ai plus besoin d'eux, contrairement à la plupart des patients je suis parfaitement autonome et j'ai accès à un lieu de vie alternatif.

Alors qu'est-ce que je fous là ? Faut vraiment que je la pose cette question au toubib cet après-midi, j'ai pas de réponse.
Ringostaar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elthachou! Voir le message
Ma soupe avait un gout un peu acide, j'ai eu un peu peur qu'elle ait tourné, mais tout va bien, ça fait plus de 12h et je ne suis pas malade.
on m'y reprendra plus avec leurs logo "vintage" et leurs mots "energie naturelle"
même si je dois ne être malade je finirais ce pack question d'honneur.
peut être que le combo quinoa+boulgour+citron+thé vert était trop sain pour mon palais qui n'a pas supporté tant de freshitude d'un coup.
mystère.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par Coffee Lover Voir le message
mais je me laisserai pas bafouer dans mon intégrité comme ça.
C'est juste une bandelette dans du pipi en même temps.
Coffee Lover
Alpha & Oméga

Non, pas si ça veut dire qu'il me soupçonne de prendre de la drogue et si ça m'interdit de sortir tant que j'ai pas fini de pisser. Je l'ai dit y'a deux semaines qu'on m'avait interdit une rando à cause de ça, fallait que la pouf en chemise blanche me prévienne juste après que je me sois soulagé en fin de matinée quoi, j'étais sensé faire comment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite