JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de TabouJr
TabouJr
Alpha & Oméga
 
Avatar de TabouJr
 
Citation:
Envoyé par Bardiel Wyld Voir le message
Depuis quand il est vieux ?
Vous avez pas le même âge ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de toutouyoutou
toutouyoutou
Alpha & Oméga
 
Avatar de toutouyoutou
 
Citation:
Envoyé par Dr Loukina Voir le message
Brigitte forever
Rien de mieux qu'un porno vintage.
Bravo. Tu es un homme de goût. Tu as la classe et le style de Jean- Pierre Armand.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Heathcliff
Heathcliff
Alpha & Oméga
 
Avatar de Heathcliff
 
Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
C'est un truc de mecs d'avoir besoin de se projeter sur quelqu'un pour se branler ? Ou bien c'est juste les bariens ? Ou bien c'est tout le monde ?
Priming imo. Perso j'ai un faisceau de techniques selon les outils et le temps à disposition et j'en découvre régulièrement de nouvelles, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec des gants mappa.

Tu fais comment toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aiina
Aiina
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aiina
 
Citation:
Envoyé par korgana. Voir le message
? T'as pas autour de 38-40 ans toi ? Je me demande avec qui je te confonds tu coup, peut-être alienna ? Je me souviens d'une irl ou j’étais le plus vieux jusqu'à ce que quelqu'un arrive et dans mon souvenir c'était toi.

Parce que clara morgane elle a commencé à faire du x vers 2000, du coup tu peux pas avoir 38 ans.
28. :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Heathcliff
Heathcliff
Alpha & Oméga
 
Avatar de Heathcliff
 
J'ai le même âge qu'Aiina mais je ne sais pas cuisinier, ne suis pas musclé, et il gagne beaucoup mieux sa vie que moi. Je le pensais plus vieux, la vie est vraiment injuste.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Tabou > Me semble pas, je dois avoir un peu plus d'hivers derrière moi je crois, mais je ne saurais en être sûr. Il me semble. (enfin si c'est le cas ça doit pas être de beaucoup)
Mais osef, je suis un oiseau libre, je suis un PAON, LAISSEZ-MOI M'ENVOLER
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cul-bite-us
Cul-bite-us
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cul-bite-us
 
Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
Au niveau de l'âge, ça colle.
Possible que je le confonde avec @Alienna donc... depuis facilement 10 ans je dirais.

Julia Chanel en plus d'être sacrément bonne elle avait une bonne voie de chaudasse, je trouve dommage que dans le porno actuel le coté voix/dialogues passe à la trappe, on à le droit à des cri et des YES et c'est tout, c'est naze. Les actrices françaises c'est pas la joie aussi, dire que la plus grande star internationale française c'est Katsumi (je l'ai jamais trouvé belle, j'aime pas son visage).
Et J&M niveau "dialogues" c'est pire. C'était mieux avant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TabouJr
TabouJr
Alpha & Oméga
 
Avatar de TabouJr
 
Citation:
Envoyé par Heathcliff Voir le message
Tu fais comment toi ?
Ben généralement, je me vide la tête et je me souviens de sensations. Je n'ai pas besoin de l'image complète d'une personne particulière.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JNH
JNH
Alpha & Oméga
 
Avatar de JNH
 
J'allais m'étonner du "jeunette" que m'adressait Bardiel, pensant naïvement qu'il avait le même âge que Doudou. Je suis confusion.

@Korgana : marrant moi c'est justement les "dialogues" qui m'ennuient voire me cassent tout dans le porno.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
J'ai pas 50 ans non plus hein.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sance
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sance
 
Bah pas trop loin quand même, mais hé on t'aimes papi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Tg ptit con
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de JNH
JNH
Alpha & Oméga
 
Avatar de JNH
 
Ça n'aurait rien changé Bardiel
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cul-bite-us
Cul-bite-us
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cul-bite-us
 
Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
J'allais m'étonner du "jeunette" que m'adressait Bardiel, pensant naïvement qu'il avait le même âge que Doudou. Je suis confusion.

@Korgana : marrant moi c'est justement les "dialogues" qui m'ennuient voire me cassent tout dans le porno.
Oui mais t'as déjà regardé un bon vieux porno avec Julia Chanel ? Je pense que sa voix excite les deux sexes.

Pour illustrer, l'actrice qui me saoule le plus niveau "dialogues" je crois que c'est Nikki Hunter, elle crie tellement que si je veux regarder une scène avec elle je coupe le son (mais tkt après je remet le son).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TabouJr
TabouJr
Alpha & Oméga
 
Avatar de TabouJr
 
Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
Ça n'aurait rien changé Bardiel
Tu bouffes à tous les râteliers ma parole !
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite