[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est à dire ???
Socialement, un mec qui baise à tire larigot est mieux considéré qu'une meuf avec un comportement identique. Du coup, y'a plus de mecs qui cherchent un coup d'un soir que de meufs avec le même objectif.

Quand bien même tu chercherais la même chose que moi, le fait que tu sois un mec et moi une meuf te fait partir avec un gros handicap.

Ton seul avantage, ce sont les putes parce que les gigolos hétéro cheap, ça ne court pas les rues. Mais ça ne change rien aux probabilités au final.

Dernière modification par TabouJr ; 25/03/2017 à 14h43.
Citation :
Publié par TabouJr
le fait que tu sois un mec et moi une meuf te fait partir avec un gros handicap.
Gros handicap...
On parle de Doudou, pas de Korgana.
Citation :
Publié par Episkey
Il faut de l'irl, du vrai.
Ha bein dans ce cas la, c'est mort.
Si l'idée c'est de chopper dans la rue et de baiser la/le premier-e qui veut bien, le fait d'être une femme est un avantage.
Ou alors, je vais dans un club gay un soir, la je pense que je peux baiser n'importe qui.

En fait, le handicap n'est pas tant dans le fait d'être un homme ou une femme que dans celui de viser des hommes ou des femmes, imo.
Citation :
Publié par TabouJr
Socialement, un mec qui baise à tire larigot est mieux considéré qu'une meuf avec un comportement identique. Du coup, y'a plus de mecs qui cherchent un coup d'un soir que de meufs avec le même objectif.

Quand bien même tu chercherais la même chose que moi, le fait que tu sois un mec et moi une meuf te fait partir avec un gros handicap.

Ton seul avantage, ce sont les putes parce que les gigolos hétéro cheap, ça ne court pas les rues. Mais ça ne change rien aux probabilités au final.
Mais arrête avec tes clichés, on a quitté les années 80. Une meuf qui baise avec un nouveau mec chaque week-end c'est devenu la norme.

Y a que les rageux qui ont la dalle mais qui pécho rien et les vieilles sorcières aigries pour encore les traiter de salopes.
Citation :
Mais sinon, y'a un épisode que j'ai loupé. Elle a cramé comment? C'est toi qui lui as dit à la miss?
Depuis ce matin c'est carrément razzia: de la cade, une pâtisserie arabe bien grasse, du pop corn salé pour regarder les figures de l'ombre et enfin juste là un sweetshake raffaello.

Si je prends pas 2 kg je comprends que dale, il faut que j'arrête ce massacre diététique et rentre à la clinique illico.
Citation :
Publié par Ron Jouit
Eh oui, tu vois, tu as fini par entrer dans la norme
Il faudrait savoir, un coup je suis sexuellement frustrée, l'autre je baise un mec différent chaque week-end. Tu racontes tout et son contraire en inventant des normes sociales parce que tu n'as aucun autre argument que ta conviction erronée que tu es intelligent.

Retourne soulever de la fonte chez les nains.
Citation :
Publié par Doudou
Ou alors, je vais dans un club gay un soir, la je pense que je peux baiser n'importe qui.
Donc les gays sont des folles de la bite qui baisent le premier mec venu ?
NE SERAIT-CE PAS UN CLICHE HOMOPHOBE MON CHER DOUDOU ?
Putain je suis tellement con sweetshake de merde j'ai plus assez pour le paiement mensuel de la mutuelle, va falloir que je demande à ma mère 5/10€ elle va avoir la rage quand je lui dirai avoir grillé 50€ peperino. Elle refuse que je lui file un chouilla de pourcentage de mon alloc alors que franchement ce serait pas volé, je m'en veux. T_T

Citation :
Donc les gays sont des folles de la bite qui baisent le premier mec venu ?
C'est surtout que les quadra bedonnant ont pas la côte partout, faut pas qu'il s'étonne de trouver personne. :/
Citation :
Publié par MjK.
Donc les gays sont des folles de la bite qui baisent le premier mec venu ?
NE SERAIT-CE PAS UN CLICHE HOMOPHOBE MON CHER DOUDOU ?
Un cliché sexiste plus qu'homophobe, c'est une généralité sur le comportement des hommes que je fais, pas des homos.

Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est surtout que les quadra bedonnant ont pas la côte partout, faut pas qu'il s'étonne de trouver personne. :/
L'aigreur du prétendant malheureux.
Citation :
Publié par TabouJr
Il faudrait savoir, un coup je suis sexuellement frustrée, l'autre je baise un mec différent chaque week-end. Tu racontes tout et son contraire en inventant des normes sociales parce que tu n'as aucun autre argument que ta conviction erronée que tu es intelligent.

Retourne soulever de la fonte chez les nains.
C'est valable dans les deux sens, certes RJ n'est pas bien malin mais sa stupidité ne rend pas tous ces arguments inopérants. En l’occurrence je suis de son avis sur le fait que c'est quand même une vision rétrograde, alors oui dans certaines cultures c'est encore mal vu mais dans notre société (ici en France), ça l'est de moins en moins. Si pour toi c'est une évidence qu'une femme qui baise beaucoup est vu comme une "salope" alors qu'un mec sera vu comme un "Don Juan", je pense que tu devrais aussi te poser des questions sur tes fréquentations et ta vision du monde.
Citation :
Publié par TabouJr
Il faudrait savoir, un coup je suis sexuellement frustrée, l'autre je baise un mec différent chaque week-end. Tu racontes tout et son contraire en inventant des normes sociales parce que tu n'as aucun autre argument que ta conviction erronée que tu es intelligent.

Retourne soulever de la fonte chez les nains.
Mais je soulève de la fonte chaque jour. Ça ne m'empêche de te tourmenter entre deux séries vois tu.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Si pour toi c'est une évidence qu'une femme qui baise beaucoup est vu comme une "salope" alors qu'un mec sera vu comme un "Don Juan", je pense que tu devrais aussi te poser des questions sur tes fréquentations et ta vision du monde.
J'ai dit ça :

Citation :
Publié par TabouJr
Socialement, un mec qui baise à tire larigot est mieux considéré qu'une meuf avec un comportement identique. Du coup, y'a plus de mecs qui cherchent un coup d'un soir que de meufs avec le même objectif.
La dernière phrase est une observation, mais ce ne sera pas la première fois que tu ignores l'expérience d'autrui parce qu'elle ne flatte ni tes opinions ni ton ego démesuré.

Après, si tu veux, je suis une connasse décérébrée parce que ce que je n'ai pas dit est faux. C'est comme tu veux hein, je ne suis pas très contrariante. Par contre, si tu pouvais me mépriser de manière autonome sans m'impliquer dans ton délire notamment en t'essayant maladroitement à la discussion avec tes techniques éprouvées de monologue, ça me ferait zizir tout plein.

Si il te reste une once d'humanité au fond de ta grotte, essaie d'y réfléchir. Avec un minimum de volonté, tu trouveras facilement le temps de le faire.
Citation :
Publié par TabouJr
La dernière phrase est une observation, mais ce ne sera pas la première fois que tu ignores l'expérience d'autrui parce qu'elle ne flatte ni tes opinions ni ton ego démesuré.

Après, si tu veux, je suis une connasse décérébrée parce que ce que je n'ai pas dit est faux. C'est comme tu veux hein, je ne suis pas très contrariante. Par contre, si tu pouvais me mépriser de manière autonome sans m'impliquer dans ton délire notamment en t'essayant maladroitement à la discussion avec tes techniques éprouvées de monologue, ça me ferait zizir tout plein.

Si il te reste une once d'humanité au fond de ta grotte, essaie d'y réfléchir. Avec un minimum de volonté, tu trouveras facilement le temps de le faire.
J'ai lu ton intervention. Sur le point précis de ta vision des queutards H/F je pense que l'époque change, je ne suis pas d'accord avec toi et je pense que ça procède d'une vision rétrograde de la société. Sur le fond du problème je pense que la raison qui fait que les hommes "chassent" plus que les femme n'est pas sociale mais bien évidemment hormonale. Je n'ai pas compris ton délire sur la discussion, tu sais moi j'ai des avis et je les partage, mais ils n'ont vocation ni à convaincre ni à évoluer.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Sur le fond du problème je pense que la raison qui fait que les hommes "chassent" plus que les femme n'est pas sociale mais bien évidemment hormonale.
je pense / bien évidemment, tu as l'humilité violemment contrariée. Si tu veux discuter, évite de traiter tes détracteurs comme de la merde. Sinon, t'as qu'à nous lire en te gargarisant derrière ton PC de ta conviction qu'on est tous trop cons.

Ah et sinon, tu as tort. Ce que tu dis est probable mais il y a controverse chez les scientifiques, donc c'est loin d'être évident.

De toutes façons, je ne parlais pas de chasse. On peux très bien avoir de nombreux partenaires sans forcément renouveler le cheptel en continu.

Je te conseille d'ouvrir un blog, comme ça tu pourras énoncer tes opinions en fonction de l'inspiration que déclenchent nos messages sans avoir à faire l'effort de ne pas interpréter à outrance ce que les gens disent. Je peux te faire un bout de truc sur le site Divers si tu veux, on est en manque de rédacteurs et je suis sûre que ta plume serait savoureuse libérée des détracteurs trop idiots pour que tes lumières ne les éclairent.

Y'a qu'à demander, et comme je vois que tu essais sans succès de faire un effort d'ouverture, t'auras même pas besoin de le faire gentiment. Je sais combien cela te coûterait et ne voudrais pas t'imposer une épreuve trop difficile.
Citation :
Publié par TabouJr
je pense / bien évidemment, tu as l'humilité violemment contrariée. Si tu veux discuter, évite de traiter tes détracteurs comme de la merde. Sinon, t'as qu'à nous lire en te gargarisant derrière ton PC de ta conviction qu'on est tous trop cons.

[...]

Y'a qu'à demander, et comme je vois que tu essais sans succès de faire un effort d'ouverture, t'auras même pas besoin de le faire gentiment. Je sais combien cela te coûterait et ne voudrais pas t'imposer une épreuve trop difficile.
Je suis désolé si j'ai laissé penser que je souhaitais discuter ou que je faisait un effort d'ouverture, ce n'était pas du tout volontaire. Je voulais juste pointer ton erreur et rétablir la vérité.
Message supprimé par son auteur.
Oh une quinzaine ou vingtaine par ligne. Hallucinant? Tout de suite les grands mots.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Je voulais juste pointer ton erreur et rétablir la vérité.
Une vérité, incomplète par ailleurs. Mais si tu savais confronter tes convictions aux faits, on l'aurait remarqué depuis longtemps, aussi stupides puissions-nous être.
Citation :
Publié par Meine
Le nombre de "je" dans chacun de vos posts est hallucinant.
D'ailleurs si on relie les "je" sur les posts de Tabou, ça fait une croix gammée.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés