JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1628 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Heathcliff Voir le message
En fait tu files tes identifiants bancaires et ça choppe tes dépenses et ça les categorise automatiquement. S'ils se trompent, tu corriges une fois et il saura pour la prochaine fois. Du coup là ça fait des mois que j'ai pas eu à recategoriser.
Roxxe à 100%. Si c'est automatisé comme tu le dis, j'vais y jeter un œil de la façon la plus preste qui soit.
Lien direct vers le message - Vieux
Balal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
J (tout à fait possible vu mes critères sociaux souvent en dessous de la moyenne j'ai l'impression).
Ca veut dire quoi ça? Que tu couches qu'avec des clochards?

Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
Ben les gens pas compliqués sont tellement persuadés que tout chez eux est naturel qu'ils ne disent jamais les choses explicitement. Ça fout la merde.

Les gens compliqués, ils parlent. C'est pas toujours clair mais ils ne partent pas du principe que t'aurais dû deviner ce qu'ils voulaient parce c'est tellement simple que c'est forcément évident.
Oulala, tu m'as l'air compliquée toi.
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Balal Voir le message
Oulala, tu m'as l'air compliquée toi.
Non, je suis quelqu'un de très simple qui se nourrit de sexe et de bière fraîche.
Bru² [BZZR]

Les femmes qui boivent trop se bière ont une odeur aigrelette très reconnaissable et pas très agréable :s
Ca vient de leurs rots et leur sueur.
Mr Croque

Citation:
Envoyé par Bbali Voir le message
Ton message laissait largement supposer que tu n'achetais pas nécessairement la bouffe par faim, mais plutôt parce que l'envie t'en prenait plus ou moins soudainement. Et comme t'as pas trop l'air de savoir ce que tu fais, j'en ai supposé que le plaisir n'était pas non plus nécessairement ta motivation. Mais j'ai pu me tromper, je n'affirme rien.
J'ai bien compris que tu es tiraillé entre l'envie de la raison tkt :3

Ah ben si c'est de la psycho de comptoir, j'insiste pas alors. Je voudrais pas faire perdre son temps à monsieur o/
J'observe que tu identifies chez les autres des comportements que tu sembles manifester, la boulimie n'était pas un symptôme manifeste chez CL et même si c'était latent, je ne vois pas comment tu aurais pu établir un tel diagnostic. D'autre part, tu dis toi-même que tu ne sais pas grand chose sur la boulimie, c'est donc soit le signe d'un déni soit la forme d'un clivage, soit un évitement latent sur la dite conduite comportementale de la boulimie. Il y a aussi des compulsions de répétition dans les addictions. Ainsi, nous pouvons conclure mes chers confrères et moi, que tu présentes sans doute un trouble addictif à l'endroit des carottes et des lapins...une piste qui en dit long sur tes pulsions sexuels mon cher ami !
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bru² Voir le message
Les femmes qui boivent trop se bière ont une odeur aigrelette très reconnaissable et pas très agréable :s
Ca vient de leurs rots et leur sueur.
Ok.

Soho Tonic, c'est mieux ?
Balal
Alpha & Oméga

La consommation de Passoã ou de Soho est proscrite quelque soit le genre, l'age ou la couleur du buveur.
Bru² [BZZR]

Non plus, il y a une odeur de litchi chimique désagréable et légèrement estudiantine-weeaboonesque.

Normalement une fille bien boit des cocktails de martini ou un gin tonic si elle veut aborder un côté garçon manqué.
Tu portes toujours les cheveux courts ? Si oui, un gin tonic ca sera parfait.

Garçon ! Un gin tonic pour madame.
JNH
Alpha & Oméga

Pourquoi Tabou voudrait aborder un garçon manqué ? Tu t'embrouilles mon cher Bru.
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Non plus, il y a une odeur de litchi chimique désagréable et légèrement estudiantine-weeaboonesque.
Putain t'es relou.

Citation:
Normalement une fille bien boit des cocktails de martini ou un gin tonic si elle veut aborder un côté garçon manqué.
J'aime pas le gin, sauf avec du Kas.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Catalogue-Nos-Produits559a93a573ebd.jpg
Affichages : 0
Taille : 881,3 Ko
ID : 281471

Et c'est pas pour faire garçon manqué, sinon je bois un double scotch sans glace et après je suis toute bourrée (au sens figuré, parce que la libido et l'alcool, voilà quoi).

Citation:
Tu portes toujours les cheveux courts ? Si oui, un gin tonic ca sera parfait.
Le rapport entre la longueur de mes cheveux et mes goûts en matière de boisson alcoolisée m'échappe.
JOL Elthachou!
Alpha & Oméga

Il sous-entend que cheveux courts = garçon manqué.
Voilà.
TabouJr
Alpha & Oméga

C'était une remarque rhétorique choupinet.
JOL Doudou

Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
choupinet.
Elta est en train d'y arriver ! Comme quoi la cyber-tenacité peut porter ses fruits, ça me conforte dans ma stratégie.
JOL Elthachou!
Alpha & Oméga

Pour continuer dans le rhétorique, tu prends un pot avec moi ?
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
...
Ouais, enfin la probabilité que n'importe quel mec me baise est globalement plus élevée que celle que tu tronches une meuf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite