JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
Au moins avec les gens pas compliqués, moins de prise de tête.
J'ai buggué à cause de toi.

Les gens pas compliqués, paradoxalement, sont des nids à emmerdes.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tabou, je suis pas compliqué comme gars, et je suis loin d'être un nid à emmerdes
Je suis même plutôt du genre à démêler les embrouilles autant que faire se peut.
TabouJr
Alpha & Oméga

Les gens pas compliqués, ils font pas genre han mais non je peux pas venir à la capitale parce que j'ai piscine vu que je m'achète une baraque.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Je sens comme une sorte de provocation.

DIS IZ PROVOKACHEUNE.

Je ne négocie pas avec les terroristes.
JNH
Alpha & Oméga

Je me demande ce qui te fait conclure ça @TabouJr, j'apprécie davantage les gens pas compliqués, parce que les autres j'ai du mal à les comprendre / me fatiguent. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient plus des nids à emmerdes que les autres. Pour moi ceux qui attirent le plus les emmerdes sont les girouettes, les torturés de la tête, et autres défauts pas nécessairement liés à la complexité de leur personnalité / leur vécu. Ou alors on n'a pas les mêmes critères pour dire que quelqu'un est compliqué (tout à fait possible vu mes critères sociaux souvent en dessous de la moyenne j'ai l'impression).
Bru² [BZZR]

Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
J'ai buggué à cause de toi.

Les gens pas compliqués, paradoxalement, sont des nids à emmerdes.
Mais comment cela se fesse ?
Si ils sont facile, il ne peut y avoir d'emmerdes.
TabouJr
Alpha & Oméga

Ben les gens pas compliqués sont tellement persuadés que tout chez eux est naturel qu'ils ne disent jamais les choses explicitement. Ça fout la merde.

Les gens compliqués, ils parlent. C'est pas toujours clair mais ils ne partent pas du principe que t'aurais dû deviner ce qu'ils voulaient parce c'est tellement simple que c'est forcément évident.
Draker
Dieu souverain

Non ?
Permet moi de ne pas adhérer à ces cases.
TabouJr
Alpha & Oméga

Mais je t'en prie @Draker.
Bru² [BZZR]

Ça se tient. C'est un peu comme les filles alors. Plus elles sont faciles, plus elles te prendront le choux ensuite à te reprocher perpétuellement ce que tu as fait / pas fait / pensé / pas pensé / pensé d'envisager de ne pas faire / pas pensé de ne pas envisager de faire / ...
TabouJr
Alpha & Oméga

Essaie les femmes @Bru_, tu es assez grand maintenant, il n'y a plus aucune raison d'avoir peur.
JOL Doudou

Je sais pas trop comment me définir, je suis plutôt simple moi, non ?
JNH
Alpha & Oméga

Je n'ai pas osé utiliser le mot simple, il est propice à te revenir dans la gueule.

Et sinon ben comme je le pensais, on ne perçoit pas les gens compliqués de la même manière Tabou ^^. Je parie que les gens que vous trouvez à peu près normaux sont déjà trop compliqués pour moi. J'aime bien les rapports francs honnêtes et droits, c'est plus simple de savoir à quoi s'en tenir, même si parfois c'est tranchant.
Bru² [BZZR]

Citation:
Envoyé par TabouJr Voir le message
Essaie les femmes @Bru_, tu es assez grand maintenant, il n'y a plus aucune raison d'avoir peur.
Non, elles sont chiantes avec leur maturité, leurs exigences matérielles et comportementales, leur soucis de carrière et leurs angoisses d'ovaires qui vont périmer.
Je préfère les filles. C'est comme une femme, mais sans le côté vieille conne.

Citation:
Envoyé par Doudou Voir le message
Je sais pas trop comment me définir, je suis plutôt simple moi, non ?
Oui. Tu es un garçon simple et rond.
Le parfait RdS.

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
Je n'ai pas osé utiliser le mot simple, il est propice à te revenir dans la gueule.

Heathcliff
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bbali Voir le message
@Heathcliff Ouais ça a l'air cool ces applis, mais pour les utiliser il faut outrepasser la flemme de tout noter dessus à chaque dépense :l
En fait tu files tes identifiants bancaires et ça choppe tes dépenses et ça les categorise automatiquement. S'ils se trompent, tu corriges une fois et il saura pour la prochaine fois. Du coup là ça fait des mois que j'ai pas eu à recategoriser.

(le jour où j'ai vendu mon âme j'ai fait un pack tout-en-un)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite