[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon dieu pourquoi mon voisin est un sale petit connard de mes couilles.

Il harcèle le copain d'un de ses amis dans une conférence à 3 (semble-t-il faite par accident) et le blâme à cause de la différence d'âge 22-17 ans (j'avoue il est vachement bien placé pour parler avec sa muse à 35 balais) et pose des questions style "vous allez baiser quand" "qui est actif/passif" "c'est quoi ton Facebook que je vois ton petit cul" "on fait un plan à 3". Je vous jure j'ai vraiment envie de le baffer et de l'insulter, j'entendais leur réaction et je partageais leur rage c'est pas croyable.

Ça et le coup où il tripote et flirte son ex pendant qu'elle est pas là j'en viens à carrément ressentir de la compassion pour la paumée. J'hésite à tout lui dire au moins juste avant que je parte, il ne mérite que ça cet enfoiré. ò.ó

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/03/2017 à 20h59.
Citation :
Publié par Coffee Lover
...
Mais dis lui que déjà en supporter une c'est déjà trop alors deux c'est non. Et que s'il s'en fout, bah tu balances. Tu t'en fous de ce mec de toute façon et en plus tu te casses donc un peu de chantage ça lui fera la bite.
Sur le point de partir m'oui ben l'assistante sociale vient de briser mes rêves, j'ai vraiment de la chance si je la choope d'ici Avril qu'elle dit.

Faut déjà recevoir la notification et attendre le traitement de la demande, je parle même pas de chopper un logement temporaire meublé à cette période. Le toubib veut me garder jusque juin mais svp quoi... Q_Q
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sur le point de partir m'oui ben l'assistante sociale vient de briser mes rêves, j'ai vraiment de la chance si je la choppe d'ici Avril qu'elle dit.
T'as cru que l'administration française était rapide pour payer quand c'est elle qui doit sortir les sous ? Lol
Et
T'as cru que l'HP, c'était un hébergement d'urgence temporaire d'où tu partais quand tu voulais ? Lol²
Ah BAAAAAH MAIS TRANQUILLE ALLEZ Y BAISEZ PENDANT QUE JE SUIS AU TOILETTES BANDE DE BOUFFON.


J'ai vu la grosse vache en culotte c'est affreux mes yeux Q____________________________________Q
Message supprimé par son auteur.
Nan mais j'ai envie de dire vu comme ils sont cons ça devait arriver d'un moment à l'autre.

Mais quand même il était à peine 13h ça leur a pas traversé l'esprit que je pouvais au moins venir récupérer mon sac avant de sortir de la clinique, je veux dire comment on peut être aussi stupide ? J'avais haussé la voix quand ils avaient commencé les cochonneries et manifestement ils étaient pas foutus de m'entendre avec leurs gémissements, nan il faut carrément que j'ouvre la porte de la salle de bain pour qu'ils tiltent c'est pas croyable.

Je vous jure je l'ai aperçu retirer sa main en vitesse de sous sa culotte, est-ce que ça allait être pour de vrai la première fois que je mate un vagin irl ? Vrai de vrai fallait que ce soit celui de cette grosse salope ? Celle là je vais en parler à ma psy j'ai hâte de voir sa réaction. ó_ó

Ça me donne un prétexte pour lui interdire absolument de venir dans la chambre nan ? C'est déjà ça de gagné j'attendais qu'une opportunité pour le faire sans paraître être un connard, pas plus mal finalement.
Message supprimé par son auteur.
[LaMinuteEducative]
Techniquement, pour voir le vagin, yaurait fallut que tu ailles foutre ton œil dans la mêlée.
Au pire, tu aurais vu sa vulve, ses lèvres, une touffe de poil, ce genre de chose...
Demande de l'aide à tes camarades du bar, ils sauront de donner des cours d'anatomie pour te faire rattraper ton retard.

[/LaMinuteEducative]
M'oui bah finalement je peux plus voir en ce type autre chose qu'un gros salopard immature et adultère.

Ça va être très simple je vais le forcer à changer de chambre en empêchant sa copine d'entrer tout court et s'il est pas d'accord je le balance sur ce qu'il fout derrière son dos, je vois pas plus radical franchement que d'en faire parfait ennemi pour écourter cette situation insupportable. Va juste falloir que je foute mes affaires en sécurité le temps que ça se dégoupille mais j'ai confiance.
Bon finalement j'en ai parlé à la psy et au médecin, légère réprimande à venir pour mon gus, ce qui va basiquement rien résoudre en plus de foutre la tension.

PUTAAAAAAAAIN QUOI j'aurais du porter mes boules et faire comme j'avais dit, je suis trop faible T_T
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bon finalement j'en ai parlé à la psy et au médecin, légère réprimande à venir pour mon gus, ce qui va basiquement rien résoudre en plus de foutre la tension.

PUTAAAAAAAAIN QUOI j'aurais du porter mes boules et faire comme j'avais dit, je suis trop faible T_T
Bah tu t'attendais à quoi ? Que les docteurs viennent le chasser à coup de balai ? Si il a le droit de recevoir des visites ça m'étonnerait fortement qu'ils aient le droit/la volonté de l'empêcher de ken

Je sais que c'est choquant pour toi mais bon, CL qui hurle que des gens baisent ça me fait bien rire
Citation :
Publié par Cerba
Je sais que c'est choquant pour toi mais bon, CL qui hurle que des gens baisent ça me fait bien rire
C'est un procès d'attention ça.
Je suis sûr que CL est très pudique en dehors de ses ébats privés.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est un procès d'attention ça.
Je suis sûr que CL est très pudique en dehors de ses ébats privés.
Le rapport ?
Je dis juste qu'il est à la fois bien placé pour comprendre le désir que peut ressentir ce mec pour sa meuf, tout comme la frustration d'être enfermé dans le même HP et de pas pouvoir sortir librement pour satisfaire ses besoins primaires apparemment

Je pense que quand t'as le choix, tu choisis toujours la chambre ou y'a pas qqun qui peut arriver à n'importe quel moment pour faire ça
Nan y'a droit de visite mais brève: 10/15 minutes c'est dans le règlement y'a pas à chier non plus, à moins qu'ils sachent faire des quickies ça passera pas.

Et même ce qui m'emmerde c'est pas qu'ils baisent en soi mais qu'ils soient incapables d'être un minimum discret, je suis pas con j'imaginais très bien qu'ils se gênaient pas quand j'étais pas là, mais merde pas à 13h non plus. C'est trop demander ? õ_õ
Message supprimé par son auteur.
Hardcore ? Mais t'as rien maté sur le net ou quoi ? Y'a quelques bon tumblr qui me poutrent finger in the nose. ò_ô
Citation :
Publié par Coffee Lover
Hardcore ? Mais t'as rien maté sur le net ou quoi ? Y'a quelques bon tumblr qui me poutrent finger in the nose. ò_ô
lol non.
Même avec ce côté très latin de "remplir sa vie"... faut tout voir et tout essayer au moins 1 fois, tout ça tout ça.
Tu vois côté cul, tu as dû le comprendre, ma limite de l'acceptable et même du concevable a des frontières établies que tu as dû allègrement dépasser dès ton adolescence.

Edit : Whaaao et sinon pour ton agressivité tu prends des petites pillules Berthina?

Dernière modification par Wizzy ; 16/03/2017 à 19h04.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Nan y'a droit de visite mais brève: 10/15 minutes c'est dans le règlement y'a pas à chier non plus, à moins qu'ils sachent faire des quickies ça passera pas.

Et même ce qui m'emmerde c'est pas qu'ils baisent en soi mais qu'ils soient incapables d'être un minimum discret, je suis pas con j'imaginais très bien qu'ils se gênaient pas quand j'étais pas là, mais merde pas à 13h non plus. C'est trop demander ? õ_õ
Mais [stoppe] avec cette histoire sérieux, je sais plus qui te disait que de ton côté tu pouvais leur laisser un peu d'intimité et tu as répondu qu'il n'y avait pas moyen. Putain c'est si dur que ça de communiquer avec les gens ? D'aller lui demander gentiment de te tenir au courant quand elle vient, de pas trop abuser de son côté et toi du tiens de leur laisser un peu d'espace ? Tu préfères cette relation de merde ou tout le monde y perd, juste pour pouvoir chouiner comme un connard sur un forum. T'es vraiment qu'un sale type. T'essaie même pas d'être un peu cool avant de passer direct à la guerre ouverte.

On dirait les conseils débiles sur l'Agora aux moindres embrouilles de voisinage/taf (porte plainte, appelle les flics, fous de la merde devant son palier, etc.).

Dernière modification par Pride ; 16/03/2017 à 19h02.
Face à ce phénomène d'awhorisme d'une ampleur sans précédent, je pense qu'il serait plus sage que tu puisses avoir ton propre sujet mon cher CL, plutôt que de phagocyter tous ceux du Bar. Un peu comme l'incroyable famille Kardashian qui a son propre show.
Et puis comme ça, ceux qui sont horrifiés devant tant de dépravation sexuelle ou autre n'auront qu'à ne pas ouvrir ce sujet. Deal?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés