JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Du changement pour le système de PLEX d'EVE Online

Agahnon a publié le 16 mars 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:
Afin de flexibiliser le marché des PLEX sur le MMORPG EVE Online, le studio CCP Games introduit plusieurs changements pour notamment faciliter les échanges de cette monnaie.

Sujet sensible dans l'univers d'EVE Online, le PLEX (extension de licence de pilotage) est un lien entre le MMORPG et l'argent réel. Il s'agit ainsi de pouvoir acheter avec des ISK -- monnaie du jeu -- des services ou son abonnement. Dans l'autre sens, un joueur peut acquérir un PLEX avec de l'argent réel... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Erione
Grand duc

Sérieux ? Plus de plex transportables ? Pfffff...
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Cela reste transportable, mais plus nécessaire vu le coffre dédié accessible peu importe son emplacement.
Cräxiüm
Dieu suprême

A ce rythme, on va finir bientôt par devoir se taper en activant un tag PvP dans ce jeu...
Cleanse
Dieu supérieur

in before les abo par heures.

Perso, ça ne me fait ressentir aucune réaction, ni bonne ni mauvaise.
Seuls les personnes idiotes, ou peu informées bougeaient leur plex de toute façon.

Autre point, que tu n'as pas mentionner dans ton article Aghanon, est sans doute la volonté de CCP de diminuer les RMT.
Karth Kaleos
Grand duc

RIP le plex tanking
Homeboi
Héros / Héroïne

y'a eu une hausse de la population depuis que c'est passé free to play ?
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message
Personnellement, j'ai vu et je me suis barré, car appliquer le F2P sur mon personnage le faisait régresser.

Pour moi, c'est du F2P de mes deux.
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, mais ça ne dure pas, le nombre de connecté baisse inexorablement depuis le pic de connexion du passage au F2P
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Tetsel Voir le message
Oui, mais ça ne dure pas, le nombre de connecté baisse inexorablement depuis le pic de connexion du passage au F2P
d'où cette réforme des PLEX du coup... hm .. j'ai pas l'impression que ça aille de mieux en mieux pour CCP
christophedlr
Archange

Citation:
Envoyé par Cleanse Voir le message
in before les abo par heures.
Perso, ça ne me fait ressentir aucune réaction, ni bonne ni mauvaise.
Seuls les personnes idiotes, ou peu informées bougeaient leur plex de toute façon.

Autre point, que tu n'as pas mentionner dans ton article Aghanon, est sans doute la volonté de CCP de diminuer les RMT.
Désolé pour ma question de débutant mais c'est quoi RMT ?
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation:
d'où cette réforme des PLEX du coup... hm .. j'ai pas l'impression que ça aille de mieux en mieux pour CCP
Cherche pas, le top management de CCP est en train de cash out sur Eve tant que c'est possible, pour eux Eve est en fin de vie, il suffit de voir le site de la compagnie, ce n'est plus leur produit phare.
Donc il vont utiliser tous les moyen possible connue du mon du F2P pour tirer un maximum de $ de ceux qui jouent encore que ce soit les baleines à 150 comptes comme le petit alpha qui veux son fix de pvp du vendredi.
Papa Django
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par christophedlr Voir le message
Désolé pour ma question de débutant mais c'est quoi RMT ?
Real Money Trading
Homeboi
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Tetsel Voir le message
Cherche pas, le top management de CCP est en train de cash out sur Eve tant que c'est possible, pour eux Eve est en fin de vie, il suffit de voir le site de la compagnie, ce n'est plus leur produit phare.
Donc il vont utiliser tous les moyen possible connue du mon du F2P pour tirer un maximum de $ de ceux qui jouent encore que ce soit les baleines à 150 comptes comme le petit alpha qui veux son fix de pvp du vendredi.
ils sont toujours sous tutelle du fonds d'investissement machin bidule là ?

quel dommage qu'ils aient pas réussi à réitérer l'exploit sur un autre jeu ... enfin je leur souhaite de réussir dans leur nouveau projet de jeu de sport VR ... disons que c'est certainement pas le même coeur de cible ...
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Les ISK ont pris 40% en un an face au $, ça joue grave pour CCP je pense car la majorité des ventes se fait en € ou $... et ça ne fais que monter. Avec l'été et l'arrivée de Trump on peut penser que ça va s'accélérer et prendre encore 30% de plus d'ici Septembre - Octobre. (Pour le marcher chinois je ne sais pas trop par contre)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite