JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maniae Voir le message
Sortez un topic Trapped On Noob Island sur JoL-Dofus je vous promets que vous devenez le forum le plus fréquenté du web.
J'avoue qu'un thread détente à ce sujet, ça serait sympa !
Lien direct vers le message - Vieux
Neocrypte
Dieu souverain

Je n'ai pas encore testé en pvpm, mais en 1v1 concrètement avec mon ougi (6000 cote pour le moment), je bats tous les hupper et xelor. Le mode classique full agi ~45% all fait le taf.

Je ne peux rien faire contre :
- les très bons osamodas (ils me mettent même une branlée en restant à mon cac...)
- les très bons sram quand j'ai la malchance de ne pas griller leur réseau
- les très bons roublards, car je ne peux simplement pas tuer les bombes ET le taper ET éviter de me prendre un mur de 2 bombes en étant érodé

Le reste, c'est juste free win (et une fois que je connais mon adversaire, je n'hésite pas à sortir un mode adapté à base de 50% res + 6x res fixes ).
Eternal Dofousse
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Neocrypte Voir le message
Je n'ai pas encore testé en pvpm, mais en 1v1 concrètement avec mon ougi (6000 cote pour le moment), je bats tous les hupper et xelor. Le mode classique full agi ~45% all fait le taf.

Je ne peux rien faire contre :
- les très bons osamodas (ils me mettent même une branlée en restant à mon cac...)
- les très bons sram quand j'ai la malchance de ne pas griller leur réseau
- les très bons roublards, car je ne peux simplement pas tuer les bombes ET le taper ET éviter de me prendre un mur de 2 bombes en étant érodé

Le reste, c'est juste free win (et une fois que je connais mon adversaire, je n'hésite pas à sortir un mode adapté à base de 50% res + 6x res fixes ).
T'as pas du rencontrer de bon panda alors è_é. Y'a notamment un mode complètement intombable pour un ouginak.
Neocrypte
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Eternal Dofousse Voir le message
T'as pas du rencontrer de bon panda alors è_é. Y'a notamment un mode complètement intombable pour un ouginak.
Les pandas ça se joue full bourrin full rés avec double éro à chaque tour. Je ne vois pas comment je peux rencontrer de difficultés contre un panda à vrai dire.
Tu penses pet être à un mode full feu, pour souillure porter vertige jeter chaque tour, ou un full eau ?
Angeloo
Immortel / Immortelle

Citation:
L'ensemble des classes ça se joue full bourrin full rés avec double éro à chaque tour. Je ne vois pas comment je peux rencontrer de difficultés contre les autres classes à vrai dire.
Correction
Eternal Dofousse
Champion / Championne

Citation:
Les pandas ça se joue full bourrin full rés avec double éro à chaque tour. Je ne vois pas comment je peux rencontrer de difficultés contre un panda à vrai dire.
Tu penses pet être à un mode full feu, pour souillure porter vertige jeter chaque tour, ou un full eau ?
Moi je joues Panda et plus Ouginak et je rencontre absolument aucune grosse résistance de la part des ouginaks. Y'a juste à jouer sur les deux plus grande faiblesses de l'ouginak que j'ai énoncées avant et l'ouginak ne fera plus grand chose.
Angeloo
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Eternal Dofousse Voir le message
Moi je joues Panda et plus Ouginak et je rencontre absolument aucune grosse résistance de la part des ouginaks. Y'a juste à jouer sur les deux plus grande faiblesses de l'ouginak que j'ai énoncées avant et l'ouginak ne fera plus grand chose.
je vois pas non plus, t'as beau virer les boubou et faire tout ce que tu veux l'Ougi a juste a prendre un mode full air et tu perds a l'erosion dans tous les cas
Neocrypte
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Angeloo Voir le message
Correction
Toi tu fais parties de ceux qui ne lisent pas, je me trompe ?
Angeloo
Immortel / Immortelle

Citation:
Toi tu fais parties de ceux qui ne lisent pas, je me trompe ?
mais si, humour humour
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite