JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
bboyphysix
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Rigby Voir le message
Voila, vous savez ce qui vous reste à faire.
ouais fin elle a de grosses capacités de déplacement donc c'est pas un soucis
Lien direct vers le message - Vieux
Rigby
Archange

Citation:
Envoyé par bboyphysix Voir le message
ouais fin elle a de grosses capacités de déplacement donc c'est pas un soucis
En 1Vs1? je doutes un peu.
bboyphysix
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Rigby Voir le message
En 1Vs1? je doutes un peu.
Encore pire vu les maps proposés soit sérieux.
Lapanthererose
Palefrenier / Palefrenière

Et encore, y'a pas que la faible PO qui peut être exploiter .
Angeloo
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Lapanthererose Voir le message
Et encore, y'a pas que la faible PO qui peut être exploiter .
On t'as reconnu MauvaiseFoiMan
Lapanthererose

"on t'a reconnu mauvaise foiman"

kékilracontelui?

Dernière modification par Lapanthererose ; 13/04/2017 à 14h11.
kitcat
Grand duc

Citation:
Envoyé par Xilyas Voir le message
Ou alors elle a simplement des dégâts trop élevé combiné à un vol de stats qui peut dépasser les 400, et c'est l'une des classe qui profite le mieux de la méta dofus émeraude.
Bah les dégâts sont élevé au cac sinon à distance c'est normal voir faible (pour du full multi, alors pour les mono qu'on voit en pvp (eau et air si j'ai bien compris) la nuisance a distance est casi nulle ), et en soit a part traversé qui a un temps de relance et eclats qui est lançable qu'en ligne et a courte-moyenne portée y'as pas grand chose pour arrivé au cac (je compte pas les effet de tp transpo etc avec les runes pour le 1vs1 ), donc a moins de laissé l'hupper s'approcher... j'ai l'impression que c'est la même chose que quand le roub est sorti, les gens tuait pas les bombes et ralait de la surpuissance du roub alors qu'en fait c'était juste qu'ils laissaient le roub poser son jeu tranquille, dites moi si je me trompe cela dit, je suis ouvert au débat et tout les points de vue m'intéresse comme je n'ai l'expérience de la classe qu'en pvm =)

Ps: je pense aussi que les gens font pas assez attention aux effets que l'hupper applique, et mine de rien c'est hyper important, ça l'est déjà en pvm alors j'ose même pas imaginer en pvp
Angeloo
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par kitcat Voir le message
Bah les dégâts sont élevé au cac sinon à distance c'est normal voir faible (pour du full multi, alors pour les mono qu'on voit en pvp (eau et air si j'ai bien compris) la nuisance a distance est casi nulle ), et en soit a part traversé qui a un temps de relance et eclats qui est lançable qu'en ligne et a courte-moyenne portée y'as pas grand chose pour arrivé au cac (je compte pas les effet de tp transpo etc avec les runes pour le 1vs1 ), donc a moins de laissé l'hupper s'approcher... j'ai l'impression que c'est la même chose que quand le roub est sorti, les gens tuait pas les bombes et ralait de la surpuissance du roub alors qu'en fait c'était juste qu'ils laissaient le roub poser son jeu tranquille, dites moi si je me trompe cela dit, je suis ouvert au débat et tout les points de vue m'intéresse comme je n'ai l'expérience de la classe qu'en pvm =)

Ps: je pense aussi que les gens font pas assez attention aux effets que l'hupper applique, et mine de rien c'est hyper important, ça l'est déjà en pvm alors j'ose même pas imaginer en pvp
Je pense qu'il y a plusieurs choses, d'un coté les capacités de la classe sont surcalibrées
- Bonus de 25% res qu'au passage le studio avait supprimé du pandawa et appliqué en dommages recus finaux du coup je ne comprend pas pkoi ce n'est pas le même format (en reduisant toujours les 5 % par coup recu)
- comme si ca ne suffisait pas pour la défense , l'huppermage dispose aussi d'un léger bouclier.
- Mobilité impressionante
- dégats + que corrects
- Vol de vie énorme.

et ensuite le point qui pourmoi est une abérration et présent sur toutes les classes a vol de stat:

- il devrait être impossible de voler des stats que le personnage visé n'a pas:

exemple l'hupper lance son sort qui vole 200 stats dans l'élement air par exemple. Si le perso en face n'a que 80 agi par exemple, l'hupper (ou toute autre classe capable de voler des stats ne devrait récupérer que 80 agi.
Rien que ce point limiterai l'aspect rox de l'huppermage actuel.

Le problème de cette classe en terme d'équilibrage c'est qu'elle cumule trop de choses efficacement
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

D'ailleurs en ce moment c'est le full feu qu'on voit exploser grâce à déflagration qui annule purement et simplement l’émeraude.
Xilyas
Champion / Championne

Pour tous ceux qui annoncent comme argument la faiblesse de la classe à distance, je suis le seul à me faire toucher à 12PO par un hupper en subissant des dégâts plus que correct pour cette PO tout en me retirant de la PO et me rendant de ce fait plus compliqué le jeu à distance ?
Kajam
Légende

sachant qu'on a pas encore le restat illimité et que la communauté suit pour la plupart les modes, si tu veux te prémunir des huppermages, suis l'actualité et tu sauras les éléments à l'avance et tu pourras ainsi te prémunir de 50% de leurs dégâts

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Jayks
Roi / Reine

Outre les dégâts trop au dessus, j'ai tendance à trouver que c'est leur panel de possibilité qui les rendent ultra-polyvalent. J'ai le souvenir d'avoir vu des plaintes quant au fait que des sorts comme Canine, Mot Déroutant, etc. aient deux effets. Ici on retrouve 3 sorts qui ont 4 effets chacun, en ajoutant les combinaisons des sorts entre eux (je parle des combinaisons élémentaires) on se retrouve avec 36 effets différents pour 21 sorts (les 20 liés à la classe + le sort de classe). En comparant ça à une classe qui n'a pas subit de refonte, disons le Sram (), qui a 21 effets pour 21 sorts, on se retrouve avec 15 effets supplémentaires, c'est presque le double. Et je me suis pas amusé à compter 4 effets pour le Drain et un triple effet à la Traversée, qui en plus de créer un déplacement, peut taper dans 4 éléments différents et ralentir des PM.

Je pense qu'AG en voulant évoluer a rendu des choses très fortes récemment sans le vouloir, ils voulaient bien faire mais forcément si on demande à quelqu'un de créer une nouvelle classe, il voudra faire un nouveau système et c'est qu'après qu'on peut se rendre compte que c'était peut-être pas la meilleure idée.
Xilyas
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Kajam Voir le message
sachant qu'on a pas encore le restat illimité et que la communauté suit pour la plupart les modes, si tu veux te prémunir des huppermages, suis l'actualité et tu sauras les éléments à l'avance et tu pourras ainsi te prémunir de 50% de leurs dégâts

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Sauf que justement, l'hupper est suffisamment polyvalent pour pouvoir jouer différent modes de manière efficace, le mono air, mono feu, mono eau, et le multi. Et le coup des pages perso, faut pas rêver non plus, entre les cas ou c'est pas à jour, ou alors lorsqu'elle est inaccessible, on peut pas vraiment compter la dessus.
Lapanthererose

Citation:
Envoyé par Jayks Voir le message
Outre les dégâts trop au dessus, j'ai tendance à trouver que c'est leur panel de possibilité qui les rendent ultra-polyvalent. J'ai le souvenir d'avoir vu des plaintes quant au fait que des sorts comme Canine, Mot Déroutant, etc. aient deux effets. Ici on retrouve 3 sorts qui ont 4 effets chacun, en ajoutant les combinaisons des sorts entre eux (je parle des combinaisons élémentaires) on se retrouve avec 36 effets différents pour 21 sorts (les 20 liés à la classe + le sort de classe). En comparant ça à une classe qui n'a pas subit de refonte, disons le Sram (), qui a 21 effets pour 21 sorts, on se retrouve avec 15 effets supplémentaires, c'est presque le double. Et je me suis pas amusé à compter 4 effets pour le Drain et un triple effet à la Traversée, qui en plus de créer un déplacement, peut taper dans 4 éléments différents et ralentir des PM.

Je pense qu'AG en voulant évoluer a rendu des choses très fortes récemment sans le vouloir, ils voulaient bien faire mais forcément si on demande à quelqu'un de créer une nouvelle classe, il voudra faire un nouveau système et c'est qu'après qu'on peut se rendre compte que c'était peut-être pas la meilleure idée.
Dsl, j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec les 36 effets pour 21 sorts :x .

Aprés c'est comme d'habitude, on prend les infos qui nous intéressent , on les arranges à notre sauce, et on vient se plaindre sur le fofo de la classe en disant des tonnes.

Quand les gens comprendront comment fonctionne la classe, ils verront ses faiblesses.

Heureusement, y'a des iop/énu/sram/cra/steamer/éca et j'en passe qui savent déjà comment s'y prendre contre des hupper full air ou full eau.

Surtout l'hupper full eau, encore plus simple à contrer qu'un iop.
Xilyas
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Lapanthererose Voir le message
Dsl, j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec les 36 effets pour 21 sorts :x .

Aprés c'est comme d'habitude, on prend les infos qui nous intéressent , on les arranges à notre sauce, et on vient se plaindre sur le fofo de la classe en disant des tonnes.

Quand les gens comprendront comment fonctionne la classe, ils verront ses faiblesses.

Heureusement, y'a des iop/énu/sram/cra/steamer/éca et j'en passe qui savent déjà comment s'y prendre contre des hupper full air ou full eau.

Surtout l'hupper full eau, encore plus simple à contrer qu'un iop.
Sauf que la on ne cible pas nécessairement une voie élémentaire de l'hupper, on cible la surpuissance de la classe de par son panel de sort qui la rend très polyvalente, combiné à l'un des (voir le) meilleurs dps constant du jeu. Et pour couronner le tout, c'est surement l'une des classe qui profite le mieux du dofus emeraude (mobilité suffisante pour le faire proc régulièrement tout en pouvant débuff très facilement celui de l'adversaire).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite