JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archeops
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Archeops Voir le message
Suis-je le seul qui ne comprend pas les galet brasillant dans des recettes de bouclier niveau 95/100/105?

Si je me fie au ladder il y a à peu près 60 personnes dans tout dofus qui peuvent craft ces boucliers dans ces niveaux.
Je me suis trompé, 13 personnes peuvent crafter ses boucliers dans leur niveau d'obtention, mention spéciale pour 0 pouvant le craft en bas du level 100.
Lien direct vers le message - Vieux
Ayahuasca
Dauphin

Perso je me suis opti un petit roub 177 que je monte en koli 1v1. Il est 185 et la plus part des combats sont très agréables et variés à ce lvl, et même rapide (peut être car je joue roub me direz vous).
Je kiffe beacoup mais petit bémol sur certaines map trop biscornues (encore une fois peut être car je joue roub me direz vous) et trop peu de map différentes

ps : comme je rencontre pas de lvl 200, mes adversaires sont rarement "cheatés" : classe pétée couplée à un stuff opti et pété, ou bien ultra skillé, ce qui rend surement la chose plus agréable
Dragonidor
Ange

Citation:
Envoyé par Archeops Voir le message
Je me suis trompé, 13 personnes peuvent crafter ses boucliers dans leur niveau d'obtention, mention spéciale pour 0 pouvant le craft en bas du level 100.
Comment ça, c'est quoi tes chiffres ?
Archeops
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dragonidor Voir le message
Comment ça, c'est quoi tes chiffres ?
Ladder kolizeum, toute personne du level 90 au 110 ayant + que 3000 de cote.

Sur mon serveur j'ai 1 personne niveau 109 avec 3000 de cote. 7 personne entre niveau 111 et 120 puis passé 120 y'a des meilleurs boucliers déjà.
Causeway
Empereur / Impératrice

Vu qu'il n'y a pas de Wiki Donjon Razof (Je ne veux pas trop en créer un si ça coule en une semaine x)), du coup, j'avais quelques questions avant de faire le donjon.

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quelques phrases comment réduire les résistances du Razof ?
(Je n'ai pas vraiment envie de le faire en Panda Vertige bien que j'ai un Panda feu, j'aimerais le faire à 8 en compo classique)
J'ai cru comprendre que s'il tuait des invocations, il perdait des résistances, mais quelles résistances et combien précisément ?
(Après pour les monstres, je les découvrirais moi même sur place sans souci !)

J'pourrais regarder des vidéos Youtube mais j'en ai pas trouvé des sous titrés correctement, ou c'est que des vidéos avec un Panda qui spam Vertige..

Merci à ceux qui me répondront vite fait !
Wees'
Prophète / Prophétesse

Il perd 10% dans la caractéristique correspondant à son état par invocation tuée, pour 5 tours. Et 20% par personnage tué.
Quand tu le frappes terre par exemple, il aura l'état terre et s'il tue qqun, il perdra des résistances terre.
Attention, les invocations changent l'état en le frappant.

Sans vertige, tu peux l'entourer d'invocations puisqu'il focus les personnages joueurs si possible, ou jouer de ce focus en restant près d'invocations, il a un gros sort de zone que tu peux utiliser à ton avantage. Affaiblis toi même les invocations, qu'il les tue en une fois.
Causeway
Empereur / Impératrice

D'accord, merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair pour moi, j'irai tenter dans la semaine, encore merci !
(Hem)Ziou
Oracle

Et je crois (à vérifier) que si il tue un personnage alors que ce dernier avait des invocations sur le terrain il perd des résistances à hauteur de 20 + 10 * nombre d'invocs (si c'est bien ça, typiquement suicider un sadida/osa peut faire gagner du temps)
Causeway
Empereur / Impératrice

Dernière question, en duotage, ça se passerait comment ? Y en a qui ont réussi sans la technique Vertige ?
J'ai une compo : Panda / Elio / Eca / Roublard (les bombes comptent comme invoc ? j'en doute ?) / Iop / Enu / Cra et Zobal pour finir, j'ai pas de classes "invocatrices" comme osa/sadi par exemple, j'suis résigné à le faire en technique vertige je suppose ? ^^'

Je ne sais pas du tout pour le personnage tué avec ses invocs qui compteraient en -rés, tous les combats que j'ai pu spec sur Hécate sont en spam Panda Vertige xD et les vidéos n'aident pas non plus !
Elkor
Grand duc

Les bombes roub ne marchent pas non :s

Perso j'ai duo en Elio/Ougi, full air ofc pour tacle + meilleur faiblesse. Clean des mobs rapide, boss taclé par ougi pour minimiser les dégats. Ensuite max invo pendant 2 tours en faisant attention à celles du dernier perso qui peuvent changer l'état (arakne/chaffer, un dopeul qui peut lancer une attaque de l'élément posé ne fait pas de la merde normalement). Comme dis plus haut faut profiter du sort de zone pour qu'elles se fassent clean facilement. Perso j'ai laissé les invo nv1 pour être sur qu'elles se fassent os vue que je pouvais kill le boss rapidement, mais les avoir nv6 permet de tapper pendant 2 "cycles" si tu as clean les mobs avant le t10.

Surement accessible à pas mal de compo, la véritable contrainte étant les éléments dispo sur les classes que tu veut jouer, pour passer toute une team (et si t'es allergique au vertige) j'pense qu'en dernier recours un roub peut passer n'importe quelle classe (tu peut lui mettre mini -80% avec les invos génériques + suicide de n'importe classe).

gl
Serelio [1pact]
Dauphin

Hello,

C'est normal qu'à 4800 > de cote en 1 Vs. 1, je tombe à 80% du temps contre les deux seules classes que je ne peux absolument pas battre ? (Osamodas-Sacrieur) ?
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Serelio Voir le message
Hello,

C'est normal qu'à 4800 > de cote en 1 Vs. 1, je tombe à 80% du temps contre les deux seules classes que je ne peux absolument pas battre ? (Osamodas-Sacrieur) ?
Surement car 80% des personnages à 4800 de cote 1vs1 sont des Osamodas et des Sacrieurs?
Jayks
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message
Surement car 80% des personnages à 4800 de cote 1vs1 sont des Osamodas et des Sacrieurs?
Au contraire, leur système tend à ce que tu affrontes des Osa/Sacri faibles quand le match-up est défavorable. @Serelio faut peut-être attendre qu'il prenne ses repères avec un plus grand nombre de match, d'ici 1 mois se sera plus équilibré. Surtout que si tu joues Pandawa, ça court pas les rues, c'est pas comme du Sram/Osa/Hupper & compagnie, ça peut prendre plus de temps puisque vous faites moins de match.
Elkor
Grand duc

Si quelqu'un pouvait expliquer la logique de commencer avec les cotes 3v3 quand le matchmaking est laissé à volo pour s'auto-équilibrer ... J'ai bien vus une réponse de Lichen sur le thread mais ça me semble tellement contradictoire que j'ai surement loupé quelque-chose.

Parce-que si la seule logique derrière c'est qu'un perso op en 3v3 est proportionnellement op en 1v1 .. Si on enlève ceux qui vont laisser tomber au bout de 2 kolis, ceux qui vont penser à manipuler leur cote avant de koli pour de bon, ceux qui ne vont pas réussir à manipuler leur cote .. bah au final les combats les plus "équitables/représentatif" du point de vue de l'apprentissage du système de mm seront des combats de mecs qui n'ont même pas une cote rationnelle ...
Serelio [1pact]
Dauphin

8 combats, 6 osas.

Vivement un correctif sérieusement...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite