JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1484 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dynamyk
Légende

Citation:
Envoyé par Yata-san Voir le message
Deja que les craputes qui campent le fond d'une map et qui spamment persé/enflammée/harcelante c'etait pas ouf.
Mais alors là, ces memes cras envoient des persécutrices à 1200 et des enflammées à 1000.
Tranquille de se faire OS 4000+ pdv, à 15/18 po, avec 20 à 35% res, par un seul perso.
le principe du 1v1 c'est de contrer les classes adverses... donc contre un cra tu mets 45% feu et des re crit (rien d'impossible avec les nouveaux boucliers) et tadam
Lien direct vers le message - Vieux
dede500
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Eguel Voir le message
Sinon je sais plus où Briss ou Lichen avait dit qu'il fallait leur dire si en PvM il y avait des pesanteurs "abusives" de la part des mobs, mais le karkanik c'est assez cancer avec l'état pesanteur en zone. Je dis pas que ça rend le monstre "trop fort" pour autant, mais pour un osa ou un Xelor ça change complètement la façon d'aborder le mob, ce qui n'est peut-être pas l'effet recherché.
La veille de la MAJ j'étais en train de try un double boss, et le jour de la MAJ grosse surprise le Comte Harebourg spam désormais Jacquemart : le sort qui met état pesanteur pour 4PO sans ldv. Donc maintenant si on veut delock avec un allié ça complique un peu la tache
A 8 c'est pas embêtant puisqu'il peut faire Jacquemart au maximum sur 2 perso, mais pour un duo çà complique légèrement la stratégie.(fini de mettre le roub juste derrière le panda pour gagner 200do)

C'est le seul mob pour le moment que j'ai vu impacté par cet MAJ.
Yata-san [MAN]
Dieu / Déesse souverain(e)

D'accord les cras cc ne sont pas cheatés.
C'est celui qui est le plus sarcastique qui a raison donc ?
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga

Ya pas à être sarcastique. Si t'es pas capable de t'adapter à ton adversaire, ya aucune raison que tu montes. Les trophées res, esquive, récrit et tacle, mais aussi les boucliers et les famis res sont là pour ça, et il parait normal pour quelqu'un qui se dit "optimisé" d'avoir toute la panoplie sur soit et de savoir s'en servir.
Eternal Dofousse
Seigneur

Citation:
Deja que les craputes qui campent le fond d'une map et qui spamment persé/enflammée/harcelante c'etait pas ouf.
Mais alors là, ces memes cras envoient des persécutrices à 1200 et des enflammées à 1000.
Tranquille de se faire OS 4000+ pdv, à 15/18 po, avec 20 à 35% res, par un seul perso.
Vu les maaps du koli 1v1 si tu te prend des tanés par un crâ ou un roub c'est que y'a un truc qui merde soit dans ton stuff, soit dans ton skill ou dans les deux.
\w* Tempyotra (Ush)
Demi-dieu

Question
.

Dernière modification par Bjorkio ; 05/04/2017 à 12h33. Motif: A delete, question 'stupide' en fait, j'ai trouvé ma réponse :$
chevalier blanco
Bagnard

Des gens ont trouvé comment lancer la quête "frais de porc inclus" ? C'est en rapport avec le costume de Crambo j'imagine qui se drop sur une map spécifique que personne ne connaît
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par dede500 Voir le message
La veille de la MAJ j'étais en train de try un double boss, et le jour de la MAJ grosse surprise le Comte Harebourg spam désormais Jacquemart : le sort qui met état pesanteur pour 4PO sans ldv. Donc maintenant si on veut delock avec un allié ça complique un peu la tache
A 8 c'est pas embêtant puisqu'il peut faire Jacquemart au maximum sur 2 perso, mais pour un duo çà complique légèrement la stratégie.(fini de mettre le roub juste derrière le panda pour gagner 200do)
Il va falloir faire un inventaire des mobs&autres qui sont indirectement impactés par cette modification .
(Hem)Ziou
Oracle

C'est dommage de faire une MàJ pesanteur qui complexifie les combats, change les habitudes sur les combats et d'un autre côté mettre des boucliers permettant d'augmenter la puissance des personnages pour simplifier les combats.
C'est paradoxal sans être complémentaire (l'un ne compense en aucun cas l'autre)
ririri
Ange

11 koli d'affiler vs un sram ( je suis iop) Ahaha drole ce 1v1
Yata-san [MAN]

Je ne fais pas de 1vs1.
Je parle de 3vs3, peut-etre aurais-je dû préciser.
Je vais pas me foutre 50% feu 50refixes feu juste pour "contrer" une des 3 voies d'une des 3 classes que j'ai en face... Sans oublier l'esquive pa/pm et la voie air complémentaire de la feu chez le cra.
Le probleme c'est les docrit combinés à Tir Critique et maitrise de l'arc. Le cra se retrouve à quoi ? 85/90% cc ???? Avec 180 do crit et 150/160 do (sans ddg).
Ah c'est sûr que le mec peut jouer en 8% eau de l'anneau padgref.
Kouin-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par chevalier blanco Voir le message
Des gens ont trouvé comment lancer la quête "frais de porc inclus" ? C'est en rapport avec le costume de Crambo j'imagine qui se drop sur une map spécifique que personne ne connaît
Je veux bien savoir aussi !
Xilyas
Champion / Championne

Citation:
Je ne fais pas de 1vs1.
Je parle de 3vs3, peut-etre aurais-je dû préciser.
Je vais pas me foutre 50% feu 50refixes feu juste pour "contrer" une des 3 voies d'une des 3 classes que j'ai en face... Sans oublier l'esquive pa/pm et la voie air complémentaire de la feu chez le cra.
Le probleme c'est les docrit combinés à Tir Critique et maitrise de l'arc. Le cra se retrouve à quoi ? 85/90% cc ???? Avec 180 do crit et 150/160 do (sans ddg).
Ah c'est sûr que le mec peut jouer en 8% eau de l'anneau padgref.
Donc tu te plains du Cra en 3v3, en sachant que le cra est la pire classe actuelle en 3v3 ?
Yata-san [MAN]

Citation:
Donc tu te plains du Cra en 3v3, en sachant que le cra est la pire classe actuelle en 3v3 ?
Ca c'est ton avis.
C'est sur qu'un Cra ca corrup pas, ca recon pas, ca coop pas et ca n'immu pas. Ca peut juste OS un perso "normal" 4000+ pdv, en restant campé dans son camp.
Mais ok, le Cra n'est pas très complémentaire (dans son sens 1er) des autres classes, mais Tir éloigné fait le taff, oeil de taupe également (meme si ce n'est pas de la complémentarité avec sa team).
Si tu parles du 3vs3 dans sa version "un cerveau par team", le cra n'est pas la classe à privilegier, ok.

Mais en random koli, je croise un Cra (ou 2) quasiment dans 100% des combats. et 99% de ces cras sont en mode crit/no res.
Une si grosse proportion de joueurs qui joue Cra et de Cras qui jouent do crit, à un moment donné, c'est que y'a une raison.
C'est trop violent, sans s'exposer, c'est tout.

Je reconnais cependant que tout ca n'enleve rien au fait que Cra n'est pas très opé en pvm. En 1vs1 non plus si vous le dites, et qu'ils sont vraiment dépendants des maps.
Mais les maps koli 3vs3 sont quand meme très favorables aux Cras, sauf 2 ou 3, maximum.
Serelio [1pact]
Dauphin

Citation:
Envoyé par ririri Voir le message

C'est de ce soucis que vous parlez ? Je sais même pas comment j'ai "créer" ce bug..
Ça me le faisait également à chaque sorts sur la bétâ

Citation:
Envoyé par ririri Voir le message
11 koli d'affiler vs un sram ( je suis iop) Ahaha drole ce 1v1
En 10 KIS, 6 fécas.
Il y a clairement un problème...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite