JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Mise à jour 2.41 : L'ile Coqueline RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wees'
Légende

Mise à jour 2.41 : L'ile Coqueline

Citation:
MàJ 2.41 : recherches graphiques La MàJ 2.41 arrive très prochainement et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous allez en prendre plein les yeux ! Si l’été est encore loin, les lunettes de soleil, elles, sont déjà de mise ! Découvrez dès maintenant deux planches exclusives de recherches graphiques pour la nouvelle zone : l’île de Coqueline.

Coqueline, jeune Osamodas dévouée à la cause animale, se donne corps et âme pour protéger chaque espèce en les mettant à l’abri sur son île. Ne vous fiez pas à son air espiègle un brin enfantin ! Car ce sera très probablement grâce à elle si, un jour, vos arrières-arrières-petits-enfants connaissent le Bitouf des Plaines ou le Mansot Royal.
Une âme pure et innocente qui récolte les œufs de chaque espèce pour les mettre à l’abri sur une arche, ça ne vous rappelle rien… ?

L’arche de Noé, voilà le thème majeur qui inspira cette zone !
Si cette prochaine mise à jour s’apprête à répandre un arc en ciel de joie sur le Monde des Douze, il y a également fort à parier que ses créatures en voient de toutes les couleurs, elles aussi...

Car derrière cet aspect plein de bons sentiments et ces décors « fluffy » donnant l’impression qu’une armée de blops multicolores ont rendu leur dernier repas, se cache une facette bien plus sombre de l’île de Coqueline.

Face au désir de la jeune Osamodas de protéger la faune et la flore Krosmique, se dresse en effet celui de chasseurs sans scrupules et sans cœur, qui ont pour unique but celui de détruire.
Vous l’aurez compris, le contraste saisissant entre le dévouement de l’une et les stupides trophées des autres nous amène à la conclusion suivante : Coqueline n’est pas sortie du sable !
Rendez-vous en avril pour découvrir cette nouvelle zone !
source : http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...?poid=11803811
Lien direct vers le message - Vieux
Hazes
Seigneur

http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...?poid=11803883

Citation:
Pour ceux qui se posent la question, cette zone est destinée aux personnages de niveau 180 à 200
Refonte des boucliers apparament aussi.
Helyea
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Hazes Voir le message
http://forum.dofus.com/fr/1069-evolu...?poid=11803883

Refonte des boucliers apparament aussi.
C'est ambigu la réponse de Kylls ^^. Plus qu'a attendre le devblog.
Vødkå Mykåz
Marquis / Marquise

- Miiiishell ?
- Oui, c'est moi.

En tout cas bien cool, cette nouvelle zone a l'air marrant. L'idée de sauver les espèces pourrait se rapprocher d'une mise à jour de la quête Ocre ?
JohnViande [tdrs]
Alpha & Oméga

Est-ce qu'on aura l'ornement 16 000 pour cette Màj ?
Wees'
Légende

Vu les recherches graphiques je m'attends à un contenu BL, c'est pas plus mal.

Et dans le calendrier la refonte des boucliers correspond à la 2.41, à voir s'ils n'ont pas pris de retard.
Huychi
Empereur / Impératrice

Je ne m'attendais pas à avoir une nouvelle extension avant un bon moment vu tous les projets qu'ils ont en cours mais visiblement, une est dans les bacs. A voir ce qu'elle va donner et en espérant que les quêtes soient un minimum intéressantes.
Helyea
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Wees' Voir le message
Vu les recherches graphiques je m'attends à un contenu BL, c'est pas plus mal.

Et dans le calendrier la refonte des boucliers correspond à la 2.41, à voir s'ils n'ont pas pris de retard.
C'est une zone 180/200, confirmé par Kylls dans les réponses du topic sur le forum officiel.
Wees'
Légende

Ha bien ca, on aura un avant goût des modifications des donjons avec de la chance !
ShosuroPhil
Alpha & Oméga

Pour la plupart des JOLiens, le jeu commence au niveau 200, a la rigueur 199. 180, c'est BL.
Hazes
Seigneur

Du coup, on peut se demander si l'on trouvera pas des zones avec tout les mobs du monde des douzes non? Selon le petit récit, je ne crois pas qu'on y verra des monstres inédits... enfin pas totalement inédit quoi.
Carapuce
Dieu souverain

ça m'a tout l'air d'être la Dimension Divine Osamodas déguisée (ben oui elle était sensée sortir l'an dernier), j'espère que la difficulté (pénibilité) sera bien moindre qu'en dimension du coup (et que le contenu sera intéressant), puisque la zone n'est pas présentée comme telle.
mat95
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Carapuce Voir le message
ça m'a tout l'air d'être la Dimension Divine Osamodas déguisée (ben oui elle était sensée sortir l'an dernier), j'espère que la difficulté (pénibilité) sera bien moindre qu'en dimension du coup (et que le contenu sera intéressant), puisque la zone n'est pas présentée comme telle.
Ça semble surtout avoir un rapport avec la Fraterie car on retrouve le personnage de Coqueline à Zinith sur Wakfu et dans la saison 3 de Wakfu (aller voir su le devblog Zinith) qui est censé parler de la Fraterie !
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Cette zone a surtout l'air de coïncider avec l'arrivée prochaine de DOFUS Pets, prochain jeu mobile d'ANKAMA dans lequel le but sera de gérer et faire évoluer des familiers. Et dont la forme la plus évoluée sera disponible sur les MMOs DOFUS et WAKFU.
Même si la sortie n'est pas prévue pour tout de suite, la BÊTA de l'application ne devrait plus tarder.
JOL Yesmann
Dieu supérieur

Les recherches graphiques me plaisent bien, même si je ne joue plus en ce moment, ça fait toujours plaisir de voir ce genre de choses. Quel dommage que le nom anglais de l'île ne soit pas le même dans toutes les langues quand même L'île Michel, ça pète la classe.
Répondre
Les forums JOL > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Mise à jour 2.41 : L'ile Coqueline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite