JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1562 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Age of Wushu 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Finalis Voir le message
La hype autour du jeu avait duré quelques mois et le PvP était pour le moins intense. Les écoles d'art martiaux s'affrontent entre elles, représentant à la fois les factions mais aussi les différentes classes du jeu. Le PvE d'AoW est vraiment très mauvais à cause d'une IA codée avec le cul (pathfinding à chier et reset facile) et l'on peut dire que le PvP a vraiment été le cœur du jeu.

Le temps a hélas apporté son lot d'objets invasifs dans le Cash Shop; du genre ultra avantageux tant en gain de temps que de puissance. Les mécaniques du jeu en lui-même tendent aussi à trop favoriser les joueurs actifs depuis le début (leveling infini et il en est quasi de même pour l'accumulation de puissance).

Dans l'ensemble je dirais que le jeu avait un gros potentiel mais c'était encore Gpotato qui le gérait avant sa fusion avec Webzen et, avant comme après, les serveurs ont toujours été en mousse. On a aussi l'univers Wuxia méconnu des occidentaux et il n'a pas séduit à l'unanimité, puis la surenchère chinoise à créer 3 milliards d'options au point de rendre le jeu difficile à prendre en main n'a pas aidé à le rendre suffisamment accessible. En tout cas son OBT en 2012 était une belle aventure et AoW a su apporter un vent de fraîcheur dans le milieu, même s'il ne fut pas durable.
Je sais j'y suis resté quelque mois et j'avais vraiment adoré le jeu Les mécanismes étaient hyper bien pensés. Malheureusement le coté F2p avec Gpotato a tout foutu en l'air.
Espérons que le 2, si ils sort dans notre contrée, sera uniquement avec abonnement.
Lien direct vers le message - Vieux
ninnil
Chevalier

euh ben alors la c'est quoi ce machin en 1080 FHD cest pixéllisé comme les bons vieux jeux des années 2000-2005. Apres l'interêt, chacun y trouvera du bon ou du mauvais mais mouais pourquoi un 2 effectivement.
En tout cas, sont pas doués en montage vidéo de qualité en asie, pourtant je pense que mettre en avant un jeu avec une belle presentation de qualité marquerait des points mais la ...comment dire ...bon courage
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ninnil Voir le message
euh ben alors la c'est quoi ce machin en 1080 FHD cest pixéllisé comme les bons vieux jeux des années 2000-2005. Apres l'interêt, chacun y trouvera du bon ou du mauvais mais mouais pourquoi un 2 effectivement.
En tout cas, sont pas doués en montage vidéo de qualité en asie, pourtant je pense que mettre en avant un jeu avec une belle presentation de qualité marquerait des points mais la ...comment dire ...bon courage
Post du soir :-) Demain je pense que tu reprendras ton dialecte

Age of wulin était un très bon jeu Pvp old school.
Si tu souhaites cracher sur le suivant, attends juste de savoir qui va le reprendre en Europe (c'est bizarre mais ça me fait penser à Archeage en faite, un beau gachi).

Allez on a de l'espoir, peut-être qu'une société intelligente, avec de bons moyens en com lancera le pari de le sortir en abonnement. Car en F2p avec cash shop, ce sera un désastre, comme le premier (Prions...).
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Pi-Wan Voir le message
Allez on a de l'espoir, peut-être qu'une société intelligente, avec de bons moyens en com lancera le pari de le sortir en abonnement. Car en F2p avec cash shop, ce sera un désastre, comme le premier (Prions...).
Aux dernières nouvelles il y a eu une interview de Bill Sun le vice président de Snail Games et il a dit que Dark & Light comme Age of Wushu 2 auraient le même modèle économique. Entre autre Buy-to-Play avec DLC payants.

Source.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Finalis Voir le message
Aux dernières nouvelles il y a eu une interview de Bill Sun le vice président de Snail Games et il a dit que Dark & Light comme Age of Wushu 2 auraient le même modèle économique. Entre autre Buy-to-Play avec DLC payants.

Source.

Ha ba c'est une bonne nouvelle, merci de l'info !
En espérant qu'ils ne rajoutent pas un Cash Shop en plus.
Corvanders
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Balugar Voir le message
Oui, ça c'est l'un des gros points à revoir. C'était une purge l'UI pour comprendre quelque chose...
Moi ça m'a fait fuir direct.
Givros
Comte / Comtesse

Pour l'instant rien de bien concret sur AoW2 mais comme tout mmo Asiatique, je vais m'y pencher dessus !

Pour ceux qui est de AoW, le jeu était pas si mauvais. Ils auraient du pousser un peu plus le coté "je vais rechercher un set d'école que personne n'a encore" au lieu de le mettre dans la boutique. Le pvp était le coeur même du jeu, oui, mais gâché par une politique de CS abusive, car sinon y avait à refaire entre le PK, les tournois, les BG, les GvG et les Ecoles contre Ecole.

S'il arrive à pousser un peu plus le côté unique de son personnage et la quête de l'art ultime ça pourra être un bon jeu.

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
Meyleen Neoryl
Légende

Bah avec beaucoup de polish oui. T'enlève le cash shop et tu dois trouver des quêtes planquées en parlant au vendeur de poisson caché près de la rivière pour à la fin avoir un nouveau set de sorts (comprendre une nouvelle classe) plutôt que de la payer ca aurait pu être bien sympa. Mais les quêtes et tout c'était inintéressant au possible. Ca a p'têt changé, mais j'irai pas vérifier. J'préfère crever en avalant une télé.
Givros
Comte / Comtesse

A la base c'est quoi ça qu'ils ont vendu le jeu, tu rencontres par hasard un pnj "unique" qui va te proposer une quête afin d'obtenir un item ou set d'arme unique... Mais bon ils ont pas trop gardé en tête cette idée, ça devait pas trop rapporter niveau sous ><

Moonlight blade online
Tout savoir sur le futur MMO Wuxia: http://moonlightblade4fig.net/
Futur Beggar's
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite