JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 372 (sites) | 830 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Age of Wushu 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Aperçu graphiques des environnements d'Age of Wushu 2

Uther a publié le 16 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Le groupe chinois Age of Wushu 2 est actuellement à pied d'oeuvre sur le développement d'Age of Wushu 2, la suite de son MMO d'arts martiaux. Le jeu entend s'appuyer sur un monde réaliste, évolutif et reposant sur des graphismes photo-réalistes (la végétation et les effets de lumières évoluent de façon dynamiques). En attendant de juger sur pièce, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce vidéo -- dont la résolution, comme souvent dans les médias chinois, ne rend pas grâce à la qualité graphique du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Clampin!
Héros / Héroïne

L'Unreal Engine 4 a le vent en poupe mais je commence a avoir de sérieux doutes sur sa capacité à tenir sur l'échelle mmo.
Arrok
Bagnard

Surtout âge of wushu.... pourquoi en faire un 2 ?!
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

Cool une forêt !

AoW premier du nom, un Pay-to-Win en puissance parmi les pires du marché. Rajoutons à cela cette mode de faire des MMO avec l'Unreal Engine (UE) rarement optimisé pour les MMO, il suffit de regarder TERA voire plus récemment BLESS Online pour s'en rendre compte.

La plupart des fichiers .ini des MMO sous UE sont mal configurés, en plus il est toujours illégal de modifier le client du jeu donc même si c'est réalisable c'est aussi sévèrement punissable (si vous vous faites prendre). D'après moi c'est un moteur graphique qui permet avant tout aux développeurs/investisseurs de gagner du temps et de l'argent mais pas de faire des MMO capables d'afficher plus de 100 joueurs sans se retrouver en PLS peu importe le PC utilisé.

Il est surprenant de voir SnailGames utiliser l'UE4 sachant qu'ils ont déjà de bons moyens financiers et que AoW 1er dispose aussi de son moteur fait-maison d'ailleurs plutôt bon pour ce qu'il est.
Kikamaruu
Empereur / Impératrice

iI est beau, et alors ?
A 10 même avec une 1080 je vais lagguer.
Et le gameplay ? Le quotidien du jeu sera fun ou à chier ?
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Finalis Voir le message
Cool une forêt !
AoW premier du nom, un Pay-to-Win en puissance parmi les pires du marché. Rajoutons à cela cette mode de faire des MMO avec l'Unreal Engine (UE) rarement optimisé pour les MMO, il suffit de regarder TERA voire plus récemment BLESS Online pour s'en rendre compte.

La plupart des fichiers .ini des MMO sous UE sont mal configurés, en plus il est toujours illégal de modifier le client du jeu donc même si c'est réalisable c'est aussi sévèrement punissable (si vous vous faites prendre). D'après moi c'est un moteur graphique qui permet avant tout aux développeurs/investisseurs de gagner du temps et de l'argent mais pas de faire des MMO capables d'afficher plus de 100 joueurs sans se retrouver en PLS peu importe le PC utilisé.

Il est surprenant de voir SnailGames utiliser l'UE4 sachant qu'ils ont déjà de bons moyens financiers et que AoW 1er dispose aussi de son moteur fait-maison d'ailleurs plutôt bon pour ce qu'il est.
Pour l'instant on a vu tourner aucun MMO à grande échelle utilisant l' UE4, par contre de mon côté j'ai pu constater des combats à une échelle moyenne sur Of Kings and Men à environ 60 joueurs et ça tournait impecc. sur ma config(960 2Go, FX 8350, 16 Go)en élevé.
Et ton fichier .ini il est en aucun cas la source des problèmes.
Finalis

Citation:
Envoyé par Balugar Voir le message
Pour l'instant on a vu tourner aucun MMO à grande échelle utilisant l' UE4, par contre de mon côté j'ai pu constater des combats à une échelle moyenne sur Of Kings and Men à environ 60 joueurs et ça tournait impecc. sur ma config(960 2Go, FX 8350, 16 Go)en élevé.
Je doute qu'avec un chiffre en plus sur l'Unreal Engine on puisse assister à une prouesse technique sur la gestion de masse à laquelle les précédents moteurs n'ont jamais vraiment pu répondre. En tout cas l'UE2 et 3 ont toujours eu ce soucis dans le cadre des MMO et il n'est pas inapproprié d'imaginer ce problème persister sur l'UE4.

Citation:
Envoyé par Balugar Voir le message
Et ton fichier .ini il est en aucun cas la source des problèmes.
Je ne sais pas ce que tu lis puisque je n'ai jamais évoqué ça comme étant la source. Ces fichiers sont à portée de main et de simples modifications de valeurs peuvent considérablement améliorer les performances in-game. C'est selon moi un soucis de ne pas librement pouvoir les modifier et que les valeurs par défaut s'avèrent inadéquates pour une expérience de jeu optimale.
Corvanders
Immortel / Immortelle

J'espère une interface plus intuitive que le premier svp ....
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Corvanders Voir le message
J'espère une interface plus intuitive que le premier svp ....
Oui, ça c'est l'un des gros points à revoir. C'était une purge l'UI pour comprendre quelque chose...
Meyleen Neoryl
Légende

Non mais tout était une purge dans ce jeu à part :
- L'ambiance chinoise et le trip qui va avec (écoles etc...)
- La musique
- Le système de combat (aurait pu être mieux) mais avait des points intéressants.
- Le fait que d'autres joueurs puissent t'envahir pendant un donjon et lié à un genre "d'histoire"
- Les quelques mécaniques de "vrais MMORPG" les trucs sandbox en somme que tu pouvais trouver dans les anciens SWG etc...

C'est pas si mal. Mais si ca devait se noter j'parle d'un truc j'lui met entre 11 et 13 sur 20
Si t'ajoutes le système monétaire choisi et les trucs genre cheval temporisé (lol ?) on tombe entre 7 et 9 sur 20 pour ma part.

Comme tous les autres y'a des idées. Comme tous les autres on s'en branle si c'est mal foutu et pas fini. Une voiture qui a des options de ouf et un look qui tue, mais pas de roues on en a rien à carrer. Et c'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre les dev de MMO. Mis à part le fait : Faut des sous bla bla, la banque dit magne toi bla bla et on connait le résultat.

J'trouve ca dommage surtout quand on voit les projets participatifs. Y'a moyen de faire quelque chose avec ca. Genre un truc béton. Tu fais tout ce que tu peux jusqu'à plus avoir de thunes et là t'as un proto béton à montrer à une "banque" ou autre en leur disant que t'as prévu telle dead line, théoriquement t'as bien avancé si ton projet était intéressant et grassement financé. Si t'adjoins à ca le fait de mettre les choses réellement utiles et funs et le reste en DLC ou autre (gratuit si possible). Ou un système de Tipee mondial. Si les gens ont donné tant bah c'est gratos pour tout le monde. Ou j'sais pas enfin y'a PLEINS de trucs à creuser dans toutes les voies. J'espère que ce jeu ci ne sera pas un de + fait pour le pognon.

Mais t'as compris.

Quand j'vois une belle forêt d'entrée plutôt qu'un truc hyper dégueux mais qui bouge bien etc...

J'y crois pas du tout ou vraiment très peu.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

C'était bien "Age of Wulin" quand il est sorti chez nous?
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

jolie, mais sa reste un vidéo, je demande a voir le gameplay et autre.
Finalis

Citation:
Envoyé par Pi-Wan Voir le message
C'était bien "Age of Wulin" quand il est sorti chez nous?
La hype autour du jeu avait duré quelques mois et le PvP était pour le moins intense. Les écoles d'art martiaux s'affrontent entre elles, représentant à la fois les factions mais aussi les différentes classes du jeu. Le PvE d'AoW est vraiment très mauvais à cause d'une IA codée avec le cul (pathfinding à chier et reset facile) et l'on peut dire que le PvP a vraiment été le cœur du jeu.

Le temps a hélas apporté son lot d'objets invasifs dans le Cash Shop; du genre ultra avantageux tant en gain de temps que de puissance. Les mécaniques du jeu en lui-même tendent aussi à trop favoriser les joueurs actifs depuis le début (leveling infini et il en est quasi de même pour l'accumulation de puissance).

Dans l'ensemble je dirais que le jeu avait un gros potentiel mais c'était encore Gpotato qui le gérait avant sa fusion avec Webzen et, avant comme après, les serveurs ont toujours été en mousse. On a aussi l'univers Wuxia méconnu des occidentaux et il n'a pas séduit à l'unanimité, puis la surenchère chinoise à créer 3 milliards d'options au point de rendre le jeu difficile à prendre en main n'a pas aidé à le rendre suffisamment accessible. En tout cas son OBT en 2012 était une belle aventure et AoW a su apporter un vent de fraîcheur dans le milieu, même s'il ne fut pas durable.
sulfuro
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Finalis Voir le message
La hype autour du jeu avait duré quelques mois et le PvP était pour le moins intense. Les écoles d'art martiaux s'affrontent entre elles, représentant à la fois les factions mais aussi les différentes classes du jeu. Le PvE d'AoW est vraiment très mauvais à cause d'une IA codée avec le cul (pathfinding à chier et reset facile) et l'on peut dire que le PvP a vraiment été le cœur du jeu.

Le temps a hélas apporté son lot d'objets invasifs dans le Cash Shop; du genre ultra avantageux tant en gain de temps que de puissance. Les mécaniques du jeu en lui-même tendent aussi à trop favoriser les joueurs actifs depuis le début (leveling infini et il en est quasi de même pour l'accumulation de puissance).

Dans l'ensemble je dirais que le jeu avait un gros potentiel mais c'était encore Gpotato qui le gérait avant sa fusion avec Webzen et, avant comme après, les serveurs ont toujours été en mousse. On a aussi l'univers Wuxia méconnu des occidentaux et il n'a pas séduit à l'unanimité, puis la surenchère chinoise à créer 3 milliards d'options au point de rendre le jeu difficile à prendre en main n'a pas aidé à le rendre suffisamment accessible. En tout cas son OBT en 2012 était une belle aventure et AoW a su apporter un vent de fraîcheur dans le milieu, même s'il ne fut pas durable.
le pve était quand même fun avec leur boss qui appelait des renforts parmi les vrais joueurs ^^
Finalis

Citation:
Envoyé par sulfuro Voir le message
le pve était quand même fun avec leur boss qui appelait des renforts parmi les vrais joueurs ^^
Oui c'est vrai que ce PvEvP est plutôt original (je ne l'avais connu avant que dans Continent of the Ninth). Malgré tout cette originalité a un gros défaut, les joueurs invoqués avoisinent le niveau de puissance du joueur déclenchant l'event, autrement dit si un joueur trop H.L par rapport au reste du groupe avait le malheur de déclencher l'event c'était une boucherie à sens unique qui en résultait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite