JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Kami80 Voir le message
Et ça prend une dimension pathologique quand tu check son historique. Regarde juste pour aujourd'hui, c'est 100% de prise de tête avec tout le monde, sur genre 3-4 jeux différents. Et d'après ce que j'ai lu il a déjà été ban nombre de fois dans le passé et revient avec un nouveau pseudo. C'est juste - littéralement - un grand malade en fait.

Perso j'ai appris ma leçon. Terminé.
Pauvre nin nin ... et t'es toujours là à me répondre, quote, ou parler de moi, la maladie se propage apparemment !
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Te laisse pas faire, senpai. Ce sont juste des jaloux qui n'ont ni ta répartie, ni ton sens aiguë et naturel du factshiting ! Montre-leur encore à quel point tu as raison ! Tu es en gold, ta parole est absolue, senpai !
Arrok
Bagnard

Unranked stp.

Après 3 parties je delete.

Si seulement fallait être bon à un jeu pour pouvoir l'estimer, les forums seraient bien vides. Surtout concernant hots et ses casu de lol et dota 2. Hein ori ? Le mec bronze de lol xD
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le bronze est trop haut pour moi, senpai. Je n'ai pas ton niveau. Je reste coincé en bois en attendant que senpai me remarque et me montre comment le rejoindre en argent
Aliwan
Alpha & Oméga

Oui Arrok, le jeu c'est de la merde, et il est mort, y'a plus personne dessus.

Aller, je retourne en classé soloQ, d'ici 30 sec je pars en game !

Wait... What ?
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Y a aucune source officielle depuis que blizzard ne communique plus les chiffres de ses jeux en mal d'amour... Quand tout va bien comme a la sortie, ou ils étaient fier d'annoncer le million tu avais des sources, mais depuis ? ...
On est d'accord. On peut donc en conclure que lorsque tu nous avances que la communauté est composée à 90% de joueurs volatiles qui viennent juste profiter des évènements, bah c'est ton avis perso, avis perso d'un joueur qui ne se cache pas de dire qu'il n'a pas joué depuis 1 ou 2 ans. Il a autant de valeur que si je disais que World of Warcraft était mort alors que j'y ai pas joué depuis 5 ans, c'est à dire aucun.

On a aucun chiffre à t'avancer, Blizzard ne communique pas. Nous on aime le jeu, on s'en bat les couilles de savoir s'il fait plus ou moins de vues sur twitch que Laveur de vitres simulator 2017. On constate simplement des faits, le jeu évolue dans le bon sens et on absolument aucun problème à tag et trouver des parties malgré le désert que constitue ce jeu. Après bah ouais ça fera jamais autant de vues que la concurrence, bah c'est bien, ça n'empêche pas le jeu de vivre.

Juste pour savoir, tu joues à quoi en fait ? Tu bosses chez Riot ?
Kami80
Ange

Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
Tu bosses chez Riot ?
Vu l'attractivité de ce genre de boite et leur facilité à recruter du nerd à 150 de QI, je verrais seulement deux possibilités: soit il s'occupe du gardiennage du parking, du ménage des bureaux ou autre lavage de vitres, OU ALORS, c'est effectivement un nerd à 150 de QI, mais le genre complètement autiste/asperger, absolument incapable de fonctionner en société.

Je mettrais une piécette sur la première possibilité. Ceci si on devait bien sur exclure la possibilité néanmoins la plus probable qui serait qu'il n'a rien a voir avec l'industrie du jeu vidéo. Ca va sans dire.

Imagine, un mec qui bosse chez Riot et qui passerait le plus clair de son temps - pendant les heures de bureaux - à stalker des mecs à 50-100 viewers sur Twitch pour savoir si ils tricheraient pas un peu avec leur RSA. Clairement la crême de notre société, exactement ce que des boites qui reçoivent des milliers de CV chaque année chercheraient à engager \o/
koplinski
Alpha & Oméga

Le bonhomme perma rage sur jol, c'est triste. :'<
.Dart
Alpha & Oméga

Je viens de faire deux explosions de hiterlands à la suite, qu'est-ce que c'est jouisif
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu mens ! Il aurait fallu que tu touches 5 joueurs, sauf que le jeu est mort ! Il n'y a plus assez de monde pour faire du 5v5 !
Aliwan
Alpha & Oméga

Y'a même plus de bot pour faire de l'entrainement vs IA
.Dart
Alpha & Oméga

Pour le coup des bots je suis pas sur pour les bots ... par ce que j'en ai visé trois a la base et les deux autres ont eu la bonne idée de s'aligner !!
Kami80
Ange

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
Y'a même plus de bot pour faire de l'entrainement vs IA
Les bots de Bronze quand même hein. Les bots silver+ jouent à DOTA.
Namtar [GDE]
Empereur

Serait-il possible de supprimer les 3 pages de troll et contre troll et de revenir au sujet du message qui était le nouveau patch ?

Y-a-t-il un modérateur sur ce forum ?

Il se pourrait que certain me dise que la censure ce n'est pas bien, mais en quoi les 3 pages actuelles de ce sujet apportent quelque chose au sujet initial ?

J'aimerai bien moi qu'il y est un débat animé ou pas sur les tanks, le nouveau héro, la nouvelle saison. Lorsque j'ai vu le sujet de ce post c'est à quoi je m'attendais.
Kascin
Alpha & Oméga

Oui il y a un modérateur, mais pourrais tu avoir la décence de discuter avec lui en privé de sa politique de modération au lieu de débarquer de nulle part et de monter sur tes grands chevaux.

Merci
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite