JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kami80
Ange

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Tu vois bien que le temps d'attente des parties a été allongé, c'est déjà un indicateur.
LOL, en fait ils ont jamais été aussi courts, depuis quelques semaines maintenant. Tu proc en ~20 secondes le plus souvent, y a eu un énorme bouleversement. Mais le problème quand on est comme toi, juste la pour troll un maximum de jeu qu'on connait pas le moins du monde, c'est que fatalement, on sait même pas de quoi on parle. Pour être un troll de qualité tu devrais te focus sur 2-3 jeux, histoire de savoir au moins de quoi tu parles putain.

Citation:
Rien que les streamers Fr ça fait une ou deux games et ça déco ou change de jeu...
Comment avance ton enquête sur les "Streamers voleurs, dopés au RSA" ? Tu fais l'objet de premières plaintes pour harcèlement ou c'est encore dans les tuyaux ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

Tu oses remettre en doute la parole d'Arrok-Senpaï, lui qui a joué durant l'Alpha et prêche la bonne parole?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Arrêtez d'importuner senpai. S'il vous dit que le temps s'est allongé, que c'est un jeu PvE et qu'il n'y a que des joueurs de jeux Blizzard ig, c'est vrai ! Il le sait mieux que tout le monde : il est en gold !

Tu as raison, senpai. Montre-leur qu'on a pas besoin de sources pour dire du cacaprêcher la vérité unique et universelle ! Les sources, c'est pour les faibles qui veulent des discussions ! Pas pour les vrais qui viennent juste raconter une connerie ou deux à chaque actu pour montrer qu'ils existent ! Comme nos politiciens, pas vrai ?
GO, SENPAI ! GO !
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Kami80 Voir le message
Putain mais chaque fois que j'ouvre un thread, quel que soit le jeu, je tombe sur Arrok en train de cancériser le coin.
Est-ce que quelqu'un va se décider à faire quelque chose une fois pour toute ? -.- Faut contacter qui la ? C'est genre les 3-4 mêmes gars qui seuls réussissent à ruiner JoL.
Pour l'instant, il avance juste son opinion sur le jeu. Il a aucune raison de se faire kick et même si on approuve pas ce qu'il dit.
Mais c'est vrai que ça doit être dur de tartiner de la merde comme ça sur la première news qui passe :/
Mogweed

Ori, je tenais juste à dire que j'étais fan. Voilà.
Arrok
Bagnard

En tout cas ravi d'avoir pull tic & tac encore une fois !!

A l'inverse : source de la bonne santé du jeu ?
Kami80
Ange

Citation:
A l'inverse : source de la bonne santé du jeu ?
Ah mais on a rien a prouver nous. T'es un troll pathologique notoire qui débarque ici en braillant les mêmes débilités que partout ailleurs; et alors que quelques bonnes âmes prennent encore la peine de te répondre gentiment, t'en remets une couche en demandant les preuves inverses de ce que tu as été toi même bien incapable de démontrer.

Tu me fais penser à un idiot qui débarquerait dans une soirée en vociférant, coupe la musique, assène à l'assistance médusée qu'elle passe une mauvaise soirée, et alors qu'il se fait gentiment raccompagner dehors, demande qu'on lui prouve qu'en fait les gens s'amusent bien.

T'es un peu cinglé quand même, hein.
Arrok
Bagnard

Citation:
Ah mais on a rien a prouver nous. T'es un troll pathologique notoire qui débarque ici en braillant les mêmes débilités que partout ailleurs; et alors que quelques bonnes âmes prennent encore la peine de te répondre gentiment, t'en remets une couche en demandant les preuves inverses de ce que tu as été toi même bien incapable de démontrer.

Tu me fais penser à un idiot qui débarquerait dans une soirée en vociférant, coupe la musique, assène à l'assistance médusée qu'elle passe une mauvaise soirée, et alors qu'il se fait gentiment raccompagner dehors, demande qu'on lui prouve qu'en fait les gens s'amusent bien.

T'es un peu cinglé quand même, hein.
J’arrête de poster tant que j'aurai pas une preuve de la bonne santé du jeu. (si si vous avez des choses a prouver : vous voulez prouver que j'ai tort quand je dis que le jeu c'est de la merde)

En plus a chaque fois que je post sur hots le sujet arrive a 15 pages alors qu'en temps normal on peine a dépasser les 2 pages. Les gens du forum pourraient croire que ce jeu vit encore donc j'arrete !

PS : oui enfin là c'est plutôt une soirée gothique entre 3 glandus coupés du monde extérieur qui posent un couteau sur leurs veines...Si c'est ça de l'amusement ?!? Je fais de débarquer et de crier au feu ! Faut pas déconner manquerait plus que vous arriviez a attirer du monde sur ce jeu en leur faisant croire que c'est un bon moba pvp au gameplay abouti !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Senpai m'a remarqué et m'a même donné un surnom...
KYAAAAAAA !
Balugar
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Faut pas déconner manquerait plus que vous arriviez a attirer du monde sur ce jeu en leur faisant croire que c'est un bon moba pvp au gameplay abouti !
C'est le cas. Tu t'es pas dit que certaines personnes n'aimeraient peut être simplement pas le jeu?
Là tu troll et le troll, c'est mal.
Désolé que le jeu réponde pas à tes attentes et bonne chance dans ta recherche de jeu utopique.
Kami80
Ange

Citation:
J’arrête de poster tant que j'aurai pas une preuve de la bonne santé du jeu. (si si vous avez des choses a prouver : vous voulez prouver que j'ai tort quand je dis que le jeu c'est de la merde)
Bah nan en fait. On a rien à prouver parce qu'on s'en tamponne dans des proportions épiques de l'opinion que TU pourrais avoir. Plus encore parce que tu es qui tu es. Les réponses que tu obtiens sont le fruit de l'irritation que tu suscites, mais en aucun cas le besoin de devoir prouver quoi que ce soit a un troll pathologique.

Citation:
(...)faisant croire que c'est un bon moba pvp au gameplay abouti !
fun fact: en réduisant au strict minimum les phases de lane initiales, HOTS réduit au minimum la.... phase de PvE initiale. Quel MOBA propose du full team PvP après 2min de jeu ? Second fun fact, le gameplay justement, les héros et leur kits sont indubitablement les forces du jeu. Ses faiblesses résidant ailleurs. Quand j'te dis que t'en tiens une couche, putain.

Sinon juste pour rire, alors que je jetais mon coup d'oeil journalier à la section HOTS de Reddit, je tombe sur ça: "Heroes 5th most watched esport on Twitch in February". Vu que tu passes ta vie sur Twitch à traquer des streamers à dénoncer au fisc, tu vas pouvoir en profiter pour jeter un oeil.

DAED GAME, comme dirait l'autre.

Sur ce j'en ai terminé avec toi. En espérant que les mods s'occupent enfin de ton cas. Et tous mes voeux de bonheur dans ta sainte croisade contre Twitch et ses voleurs de RSA. La France est fière.

Dernière modification par Kami80 ; 16/03/2017 à 16h18.
Arrok
Bagnard

Citation:
Bah nan en fait. On a rien à prouver parce qu'on s'en tamponne dans des proportions épiques de l'opinion que TU pourrais avoir. Plus encore parce que tu es qui tu es. Les réponses que tu obtiens sont le fruit de l'irritation que tu suscites, mais en aucun cas le besoin de devoir prouver quoi que ce soit a un troll pathologique.

fun fact: en réduisant au strict minimum les phases de lane initiales, HOTS réduit au minimum la.... phase de PvE initiale. Quel MOBA propose du full team PvP après 2min de jeu ? Second fun fact, le gameplay justement, les héros et leur kits sont indubitablement les forces du jeu. Ses faiblesses résidant ailleurs. Quand j'te dis que t'en tiens une couche, putain.

Sinon juste pour rire, alors que je jetais mon coup d'oeil journalier à la section HOTS de Reddit, je tombe sur ça: "Heroes 5th most watched esport on Twitch in February". Vu que tu passes ta vie sur Twitch à traquer des streamers à dénoncer au fisc, tu vas pouvoir en profiter pour jeter un oeil.

DAED GAME, comme dirait l'autre.
PvE =/= farm
PvE ce sont les games contre les bots

Ta preuve sur un mois :

Citation:
The Heroes of the Storm Global Championship (HGC) had one more round of play in February than January,
tu veux voir l'historique :

https://newzoo.com/insights/rankings/top-games-twitch/

Et puis regarde l'historique du total hours, ca n'intéresse personne !

Et puis sur ton lien y a un autre lien :

https://newzoo.com/insights/articles...t-holiday-dip/

Il est ou HOTS ? 19e et c'est la premiere fois qu'il est dans le top 20. Même warface est plus joué mdr

Quand je vois les jeux devant lui, oui je te confirme que ce jeu est mort !
devilien
Marquis / Marquise

Pauvre garçon ce Arrok. Dépenser autant d'énergie pour un jeu qu'on aime pas. Faut en tenir une sacrée couche comme même. Utilise ton temps pour des choses constructives tu verra c'est bien aussi
Kami80
Ange

Citation:
Envoyé par devilien Voir le message
Pauvre garçon ce Arrok. Dépenser autant d'énergie pour un jeu qu'on aime pas. Faut en tenir une sacrée couche comme même.
Et ça prend une dimension pathologique quand tu check son historique. Regarde juste pour aujourd'hui, c'est 100% de prise de tête avec tout le monde, sur genre 3-4 jeux différents. Et d'après ce que j'ai lu il a déjà été ban nombre de fois dans le passé et revient avec un nouveau pseudo. C'est juste - littéralement - un grand malade en fait.

Perso j'ai appris ma leçon. Terminé.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par devilien Voir le message
Pauvre garçon ce Arrok. Dépenser autant d'énergie pour un jeu qu'on aime pas. Faut en tenir une sacrée couche comme même. Utilise ton temps pour des choses constructives tu verra c'est bien aussi
Comme même ....

Bref ! Dire que le jeu est bien n'est en rien + constructif !
Met quand tu bosses pour un concurrent cest tout à fait légitime de ne pas faire de la pub à hots !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite