JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1654 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Actu] Patch 24.0 : Nouveau héros(EDN-OS), nouvelle saison et plus encore..

Adriana a publié le 16 mars 2017 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation:
Très grosse mise à jour déployée la nuit dernière sur les serveurs Heroes of the Storm. Un nouveau héros qui arrive : Probius/EDN-OS la sonde protoss. Mais également un nouvel événement Cho'Gall, le lancement de la saison 4 en mode classé et de nombreux changements sur les héros ainsi que l'interface en jeu.

Nouveau héros : EDN-OS

En premier lieu, l'ajout d'un nouveau héros, nommé EDN-OS en français(Sonde à l'envers, vous l'avez ?) ou Probius en version originale. Effet de... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard
 
Woooo du contenu pour le moba PvE !!! Oui, parce que cest le seul moba ou les joueurs lancent + de partie Vs des bots (pour faire les quêtes) que pour pvp !
sans intérêt. Autant jouer à un hack&slash
Ce Jeu ... quel gâchis !
Lien direct vers le message - Vieux
Nizarion
Banneret / Bannerette
 
Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Woooo du contenu pour le moba PvE !!! Oui, parce que cest le seul moba ou les joueurs lancent + de partie Vs des bots (pour faire les quêtes) que pour pvp !
sans intérêt. Autant jouer à un hack&slash
Ce Jeu ... quel gâchis !
wtf
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adriana
JOL Adriana
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adriana
 
J'ai bien fait de faire une actualité, tu nous avait manqué.
Je sais pas si je prends le temps de t'expliquer qu'on valide toutes les quêtes quelque soit le choix de héros en non classé/classé depuis plus de 6 mois du coup ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ori Sacabaf
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ori Sacabaf
 
Citation:
Envoyé par Nizarion Voir le message
wtf
Cherche pas, c'est Arrok-senpai : il doit vomir sur un jeu en racontant le plus de conneries possibles au moins une fois par jour, ordre du docteur. Il n'est pas très malin mais on l'aime bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard
 
Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
J'ai bien fait de faire une actualité, tu nous avait manqué.
Je sais pas si je prends le temps de t'expliquer qu'on valide toutes les quêtes quelque soit le choix de héros en non classé/classé depuis plus de 6 mois du coup ?
Ah bon ? Parce que bizarrement on m'a proposé de faire la quête pour la monture WoW (des 15 parties avec un membre de sa FL) en pve !

Donc vas y prends le temps !!
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard
 
Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Cherche pas, c'est Arrok-senpai : il doit vomir sur un jeu en racontant le plus de conneries possibles au moins une fois par jour, ordre du docteur. Il n'est pas très malin mais on l'aime bien.
La tu as la réponse du mec qui passe son temps à quote tout le monde sans jamais donner son avis sur un sujet puisqu'il n'a pas d'avis.
Se mec va de forum en forum pour quote war les gens. Cest sa grande passion !

Le sujet il s'en fout ! Par contre moi il m'adore.
Meme s'il estime que je ne suis pas très malin....

Dernière modification par Arrok ; 16/03/2017 à 13h02.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ori Sacabaf
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ori Sacabaf
 
Owi, Arrok-senpai ! Continue !
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard
 
Il sait plus quoi répondre. Et toujours pas d'avis sur le sujet. Je suis bien plus passionnant apparemment

Par contre oui je confirme la quête pour les skin, les montures ...se valide toujours en PVE.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Luto
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Luto
 
ce sont juste les fainéants ou ceux qui en ont rien à foutre du jeu (un gars qui joue à wow et qui joue pour la 1ere fois et qui vient juste pour la monture) qui ont farmé la quete vs IA. Rien n'empeche de faire les quetes en partie rapide ou en classé Arrok-senpai.

LoL aussi c'ets un jeu pve, y'a un mode vs IA et en + tu farm la lane pdt les 3/4 du match

(et étrangement, les maps les - aimées (baie de coeur noir et jardin de terreur) sont celles avec le + de PvE).

si ya bien un moba qui met l'accent sur les team fight c'est Hots grace aux objectifs qui forcent les 2 equipes se confronter pendant toute la partie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ori Sacabaf
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ori Sacabaf
 
Parce que ta capacité à scruter les actus de JOL pour t'assurer d'être le premier à poster un caca plein de haine est bien plus passionnant que n'importe quel sujet, senpai

@ Luto : si senpai dit que c'est un moba PvE, alors c'est un moba PvE. Senpai en sait bien plus sur le sujet que n'importe qui : il est monté en gold, lui !
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard
 
Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Parce que ta capacité à scruter les actus de JOL pour t'assurer d'être le premier à poster un caca plein de haine est bien plus passionnant que n'importe quel sujet, senpai

@ Luto : si senpai dit que c'est un moba PvE, alors c'est un moba PvE. Senpai en sait bien plus sur le sujet que n'importe qui : il est monté en gold, lui !
Oui c'est un moba PVE full kikoo ! Regarde la communauté ! C'est que des gens d'OW, de WoW, diablo ou autre qui viennent faire une game de temps en temps grace au pull skin, mount ...etc
Le jeu n'est pas un franc succès !

Et oui le jeu à la base était censé favoriser les team fight, mais encore une fois la communauté random fait que c'est ridicule, ils ne soak pas d'xp !
Je te parle pas des meta pro qui n'ont rien a voir avec 90% des joueurs !
Lien direct vers le message - Vieux
Kami80
Ange
 
Putain mais chaque fois que j'ouvre un thread, quel que soit le jeu, je tombe sur Arrok en train de cancériser le coin.

Est-ce que quelqu'un va se décider à faire quelque chose une fois pour toute ? -.- Faut contacter qui la ? C'est genre les 3-4 mêmes gars qui seuls réussissent à ruiner JoL.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Adriana
JOL Adriana
Alpha & Oméga
 
Avatar de Adriana
 
Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Oui c'est un moba PVE full kikoo ! Regarde la communauté ! C'est que des gens d'OW, de WoW, diablo ou autre qui viennent faire une game de temps en temps grace au pull skin, mount ...etc !
On va faire simple, source ?
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard
 
Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
On va faire simple, source ?

Y a aucune source officielle depuis que blizzard ne communique plus les chiffres de ses jeux en mal d'amour... Quand tout va bien comme a la sortie, ou ils étaient fier d'annoncer le million tu avais des sources, mais depuis ? ...
Tu vois bien que le temps d'attente des parties a été allongé, c'est déjà un indicateur. Alors oui tu vas me sortir le jeu du "ca a été rallongé pour que le matchmaking soit plus précis..." mais franchement t'as vu le matchmaking ? Il est toujours aussi dégueulasse !

Tu lances une partie et tu retombes souvent sur les mêmes joueurs.

Et puis y a qu'a voir l’engouement autour du jeu sur les différents forum, sur vos listes d'amis, sur twitch. Rien que les streamers Fr ça fait une ou deux games et ça déco ou change de jeu...

Allez on va dire que c'est un jeu niche pour tous les casu bronze de lol et dota 2 ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite