[Actu] Dragon II lance sa bêta fermée occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3294/8/122898-240.jpg
Le portail Sala Game intègre un nouveau titre à son catalogue, Dragon II, plaçant le joueur dans la peau d'un Chevalier, qui deviendra un Héros avant d'aspirer à des pouvoirs divins. Le jeu lance aujourd'hui sa bêta fermée francophone.

Le portail Sala Game, exploité par le groupe hongkongais Yuanjie Network Technology Limited, s'est fait une spécialité de localiser, en Occident, des MMO distribués sur navigateurs web et plateformes mobiles. Le groupe intègre aujourd'hui un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ce genre de jeu par navigateur est un sous-produit, et il y en a des tonnes.
Même en 2017 ils continuent d'en sortir 1 par mois minimum.
Heureusement jol en parle très peu.

Ca reste sympa si par exemple si tu ne peux pas (ou pas le droit) d'installer un .exe sur une machine.
Mais autrement je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par AjPunk
Ça existe encore ce genre de jeu...
Je n'en peux plus non plus de ce genre de jeux paytowin qui gâchent le paysage du jeu vidéo.
Lorsque je recherche un mmorpg je tombe sur ce type de jeu, j'en ai vraiment marre alors je le boycott depuis des années en espérant que les consommateurs feront de même.
Pareil qu'au dessus, je considère ce genre de jeu comme la version holocauste du genre MMORPG.

Très axé sur le P2W et sur les mécaniques de frustrations (inventaire de 10 cases, se faire écraser en PvP sans les équipements de boutique, RNG box, etc).

Donc je passe mon chemin, il y a et aura toujours bien meilleur qualité, y compris dans le cross-plateformes
Je serai curieux de connaître le cout d'une telle production. Y a-t-il des "usines" à code/programmation en Inde, Chine ou ailleurs en Asie dans lesquels on ferait travailler des petites mains de l'informatique ? On peut dire que c'est de la "merde", du low cost p2w ou autre chose mais si c'est produit c'est que cela doit rapporter plus que son coût. Ou alors ce sont l'équivalent de scams sophistiqués pour voler des coordonnées bancaires ?
je vais vous dire: si une boite française pond un mmo sur navigateur qui ne soit pas un jeu type asiat féérico-divino-roxxor envahi par son cash-shop, et que le gameplay a un temps soit peu de la gueule, alors pourquoi pas.

mais ces merdes vidéoludiques asiatiques : Y EN A MAAARRRREEEUUUHHH !!!
C'est exactement le même moteur que naruto online !!! Le même !!! Avec les mêmes mécaniques !!!

Je rejoins les autres avis, il semblerait qu'il y ait une usine à MMORPG en asie qui pond des clônes low cost qui rapporte un max avec le shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés